Something Beautiful

Description ajoutée par Carole94P 2015-05-12T17:06:42+02:00

Résumé (Traduction Forum BdP)

Une nouvelle sur America et Shepley !

America Mason, une nouvelle venue assez culottée à l'Université de l'Eastern State, est amoureuse d'un Maddox - Shepley Maddox. Contrairement à ses cousins, Shelley est plus un amant qu'un combattant, mais un road trip pour aller rendre visite aux parents de la jeune fille à Wichita, au Kansas, pourrait signifier que leur relation prend un nouveau tournant... ou la fin de celle-ci.

Extrait ajouté par Manon84 2016-03-19T14:38:54+01:00

Point de vue America

"“Where you goin’?” Travis asked, watching Abby leave for the kitchen. She came back with two helium balloons on a string and a shoebox. He chuckled, confused, and then read the top of the box. “Welcome home, Daddy.”

“Oh my God!” I screamed before covering my mouth.

Holding the box, Travis looked at me, then Shepley, and then back at Abby. “It’s cute. Is it for Shep?”

Abby slowly shook her head.

Travis swallowed, his eyes instantly glossing over. “For me?”

She nodded.

“You’re pregnant?”

She nodded again.

“I’m going to be a dad?” He looked at Shepley, his eyes wide, a huge goofy grin on his face. “I’m going to be a dad! No fuckin’ way! No way!” he said, a tear falling down his face. He laughed, a bordering-on-crazy high-pitched laugh.

He wiped his cheek and then took Abby in his arms, whirling her around. Abby giggled, burying her face in his neck.

He set her down. “Really?” he asked, cautious.

“Yes, baby. I wouldn’t joke about this.”

He laughed again, relieved. I’d never seen Travis so happy.

“Congratulations,” Shepley said, standing.

He walked over to Travis and hugged him. Travis grabbed him, obviously crying.

Abby wiped her eyes, just as surprised as the rest of us at Travis’s reaction. “There’s more,” she said.

Travis let go of Shepley. “More? Is everything okay?” he asked with red blotches around his eyes.

“Open the box,” Abby said, pointing to the shoebox still in Travis’s hand.

He blinked a few times and then looked down, carefully tearing the brown paper it was wrapped in. He lifted the lid and then looked up at Abby. “Pidge,” he breathed.

“What? Show me! I can’t move!” I said.

Travis pulled out two tiny pairs of gray linen baby shoes, pinched between all four fingers.

I covered my mouth again. “Two?” I shrieked. “Twins!”

"

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-26T19:02:13+02:00

J’espère que sa sortira aussi en VF car l'anglais c'est pas pour moi et je suis déjà déçu de ne pas pouvoir le lire alors si il sort pas je suis dégoutté.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2017-09-07T19:06:08+02:00

Es ce qu'on c'est si cette petite nouvelle sortira aussi en français comme Mme Maddox ? Car sa serait quand mm dommage surtout que je ne lit pas l'anglais et je kiffe cette saga ;) Merci

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-05-02T16:22:42+02:00

Un livre un peu noir pour des personnages d'habitude plus dynamiques

Commentaire ajouté par Elodu17 2017-04-23T11:04:04+02:00

Vraiment génial ! Bon... un brin moins bien que les aventures des frères Maddox, mais génial quand même ! Shepley est plus sensible et en même temps il a ce petit truc de folie lorsqu'il s'agit d'être amoureux.

America est marrante, et j'ai apprécié de retrouver Travis et Abby dans ces aventures (même si c'est court).

Personnellement la fin était... juste génial !!!

Maintenant j'ai juste hâte de lire les dernières aventures des Maddox que je n'ai pas encore lu (celle de Tyler et celle qui rassemble toute la famille, "beautiful funeral").

Merci pour cette nouvelle Jamie McGuire !

Commentaire ajouté par AllieEarl 2015-11-15T20:50:42+01:00

Oh mon Dieu! Ce petit extra est juste parfait, tout comme le reste de la série d'ailleurs!

Dans ce court récit, nous retrouvons Shepley et America qui sont deux personnages que j'aimais déjà tout particulièrement dans les précédents tomes.

On suit certes leur histoire, mais aussi celle d'Abby et Travis, ce que j'ai trouvé intéressant.

Malgré que ce soit très court, l'auteur a réussi à me tenir en haleine jusqu'à la fin.

Je ne sais pas si une version française sortira, mais la version anglaise est très simple à comprendre. :)

Commentaire ajouté par sbouleux 2015-08-20T20:13:41+02:00
Envies

Quelqu'un sait quand il sortira en français ?

Something Beautiful

• USA : 2015-08-16 (Français)