Something so, Tome 4 : Something So Unscripted

Description ajoutée par Gkone 2018-07-21T08:26:12+02:00

Zack

Finding my teammate in bed with my wife made the decision I had been fighting with for years easier.

It’s time to move on.

A fresh start and a new NHL team in a big city. Most importantly, it’s my son Jack’s best shot.

It would be both of our best shots.

Denise

After a bad childhood, I made sure I would succeed.

The problem is I die a little with each patient I lose. It’s part of my career at Hudson Children’s Oncology Hospital, but it doesn’t make the sting of loss any easier.

Seeking anything other than a life saved isn’t on my agenda until a NHL player walks into my hospital with his son.

We’re officially off script the moment we meet.

If this love is anything, it’s unscripted.

Spoiler(cliquez pour révéler) ** spoiler alert ** Zack trouve sa femme au lit avec son coéquipier, il décide de rompre son contrat avec l’équipe, d’encaisser les pénalités et de changer de vie. La décision la plus facile de sa vie. Il prend contact avec Max et lui demande deux faveurs, celle de jouer à New-York et que Denise puisse prendre en charge le dossier de son fils, Jack, qui a une leucémie et qui, malheureusement, rejette les traitements.

Denise, oncologue pédiatrique, valide l’entrée de Jack dans son service et propose une nouvelle procédure à Zack pour Jack, le « traitement de la dernière chance ». Elle et Zack sont attirés l’un par l’autre mais étant le père de son patient, (ce n’est clairement pas éthique!), elle ne souhaite pas aller plus loin avec lui.

Denise méritait tellement son happy end. C’est une femme magnifique, pleine d’empathie, de douceur et avec une force hors du commun. C’est le tome le plus marquant des quatre à mon goût. J’étais parfois révoltée par l’accès aux soins aux États-Unis, Denise est pieds et mains liés par l’argent (ou le manque d’argent dans le système de soins américain). De son côté, Zack est suivi pendant tout le tome par sa presque ex-femme qui refuse de voir sa qualité de vie baisser mais ne veut aucun contact avec son fils malade. J’aurais vraiment voulu que l’auteure soit plus cruelle avec son personnage. Jack et Zack sont tellement adorables, mon cœur a eu mal pour eux, c’était un roman émouvant avec de l’humour. Notamment avec Max qui s’est moqué de Matthew qui ne voyait rien de son rapprochement dans le tome précédent avec Allison et qui ici ne voit absolument pas ce qui est évident aux yeux de tous.

Je suis un peu perdue en finissant ce tome car c’est la fin d’une saga. Je me suis attachée aux personnages, ils forment une magnifique famille avec de belles amitiés et de sublimes relations. C’est le tome qui m’a donné le plus d’émotions et de frissons. J’ai même failli y laisser quelques plumes cependant l’humour reste présent et permet d’alléger la thématique de fond. Je suis totalement In Love de Natasha Madison 😃, personnellement c’est une auteure que je vais continuer à suivre et lire en VO et en VF 😉

On se trouve également dans la timeline de la série « this is » (Les règles du jeu en français), puisque l'histoire de Denise et Zack se passe presque en parallèle de celle de Zara et Evan.

Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)

J’espère vraiment que les éditions bookmark vont traduire cette série *croise les doigts* et je suis prête à sortir les yeux du chat potté !!!

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-02T12:00:27+02:00