Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Something Unexpected

Description ajoutée par SDS75 2023-10-22T01:09:47+02:00

A new, sexy standalone from #1 New York Times Bestseller, Vi Keeland.

When my grandmother found out she didn’t have long to live, she embarked on a crazy trip—jumping out of airplanes and scuba diving with sharks.

After I repeatedly voiced my concern, Gram blocked me—her own grandson—on text and social media, leaving me only her travel companion Eleanor’s number.

Eleanor started sending me pictures of Gram’s adventures. At first she seemed nice, but when I attempted to persuade her to talk some sense into her friend, she told me where I could stick my advice. After that, photos arrived with snarky comments, and Eleanor and I got into it on more than one occasion.

When I heard Gram’s upcoming plans were more dangerous than ever, I hopped on a plane.

Since I arrived late, I headed to the bar for a drink, figuring I’d surprise her in the morning.

To my delight, I met a gorgeous woman looking for a no-strings-attached night. Nora was just what I needed. She invited me back to her room, telling me to give her a ten-minute head start. But when I went to pay her bar tab, I realized how much she’d had to drink. As much as I wanted to ignore it, I couldn’t. So I stood Nora up.

I knew she’d be pissed, but I also knew I’d never see her again.

Except never came a little early. Namely, the next morning when I went to meet my grandmother and her evil-spinster friend. Because old Eleanor turned out to be young Nora from last night. And if I thought the woman disliked me before, that was nothing compared to how ticked-off she was now. Or how unhappy she was going to be that their party of two was about to become a party of three.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2023-09-01T15:11:49+02:00

Comme toujours c’est avec plaisir que je me suis plongée dans un roman de Vi Keeland. D’autant plus que j’aimais beaucoup le prologue de celui-ci. Pour ce nouveau roman, on découvre les personnages de Beck et Nora. Ces deux-là se rencontrent dans un bar, rencontre tout ce qu’il y a de plus classiques. Les choses se passent très bien entre eux, mais au moment d’aller plus loin Beck décide de mettre un stop car il a peur que Nora ne soit pas sobre et qu’elle ne soit donc pas vraiment consciente de ce qu’il se passe. Il rentre donc sans donner suite, pensant ne jamais revoir Nora. Seulement quelle surprise quand il revoit Nora le lendemain. Elle est en compagnie de la grand-mère de Beck. Nora s’avère être Eleanor, l’amie avec qui sa grand-mère voyage depuis un petit moment… Lui qui pensait que sa grand-mère voyageait avec une dame âgée tout aussi déjantée, il n’en ait rien! Nora est jeune et adore la suivre dans ses aventures. Mais quand Nora voit Beck elle se refroidit immédiatement n’appréciant pas d’avoir été rejetée la veille sans explications. Elle ne l’aime pas et c’est clair. Et elle risque de l’aimer encore moins quand elle va découvrir que Beck va se joindre à elles pour quelques temps…

Ce roman a été une lecture très intéressante.

J’ai beaucoup aimé les personnages principaux.

Au début Beck semble un peu coincé mais finalement il est très drôle loyal et protecteur. Quant à Nora elle est forte, a beaucoup de tempérament. Elle est aussi battante et très touchante.

Leur relation à tous les deux très intéressante mais aussi amusante et sexy.

Le thème principal sur la fin de vie et le choix de comment vivre certains diagnostics est très intéressant et bien écrit.

Petit bémol sur certains éléments que j’aurai voulu voir plus développer d’autant plus qu’ils auraient amené un plus à l’histoire. Mais cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment de lecture.

Je recommande vraiment ce roman si vous cherchez quelque chose de drôle mais aussi touchant et abordant des thèmes difficiles de manière juste.