Son irrésistible ennemi

Description ajoutée par letty85 2015-09-11T22:18:12+02:00

« Un jour, tu finiras par m’épouser. » Dix ans plus tôt, Mattie a éclaté de rire en entendant cette folle prophétie. Epouser Nico Stathis, cet homme froid et arrogant qui ne semble exister que pour lui rappeler qu’elle n’est qu’une vaine petite héritière ? Jamais ! Mais aujourd’hui tant de choses ont changé… son père est mort, et ce mariage est le seul moyen de sauver l’empire familial. Alors, Mattie épousera Nico. Même si cela signifie appartenir, corps et âme, à cet homme qu’elle hait de tout son cœur – et dont chaque regard éveille pourtant en elle un trouble qu’elle a passé sa vie à combattre…

Extrait ajouté par labaleinepipelette 2022-02-07T23:02:04+01:00

- Savoure bien ta cigarette, Mattie, dit-il doucement. C'est la dernière.

Un nouveau petit nuage blanc se forma devant ses lèvres puis s'effilocha entre eux.

- Vraiment ?

- J'ai des idées très précises sur l'attitude que devra adopter ma femme, répondit-il en souriant. Elle vivra dans ma maison et ne travaillera pas - si tu appelles travailler ce semblant de job dans cette boîte de relations publiques où tu t'exhibes en tenue indécente.

- Je vois. Ce sera un vrai mariage moyenâgeux, en harmonie avec la cour que tu me fais en ce moment. De plus en plus excitant !

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-01-01T23:13:21+01:00

Une histoire qui change du schéma classique où c'est Mme qui se retrouve à "convaincre" Mr. de ses sentiments pour elle. Limite agaçante cette Mattie.

Commentaire ajouté par lou02 2016-11-28T18:09:41+01:00

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. Ils ont passé tout le livre à se battre, à éviter de se dire je t’aime et en moins de 20 pages on a toute leur histoire. Ces pages ont été mises là d’un coup au lieu de nous préparer petit à petit par des indices à part ses cauchemars à elle, où l’on savait que ça portaient sur la mort de sa mère. J’ai été déçu du comportement de son frère qui n’a même pas daigné se déplacer à son mariage après l’avoir « vendu » à Nico. C’est une honte. Au final, l’histoire était plaisant et puis on sait la fin dès le début. Par contre j’aurai aimé une fin un peu plus longue et explicite.

Son irrésistible ennemi

• France : 2015-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-09-16 - Poche (English)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T18:00:06+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-06T12:37:10+02:00

• His for a Price - Anglais