Son Patron Milliardaire

Description ajoutée par Csirene 2017-04-07T15:24:31+02:00

C’est un playboy et un milliardaire… et le patron de l’entreprise.

En commençant son nouveau travail, Landry Tobin découvre avec stupéfaction que l’homme avec lequel elle a passé une nuit d’amour torride est maintenant son patron. C’est un homme riche et puissant… Et plus sexy que jamais.

Maxim Sokolov est un Russe au caractère de feu. Il obtient toujours ce qu’il désire. Il sait qu’il n’a pas le droit de coucher avec l’ingénue qui vient d’arriver dans son entreprise… Alors pourquoi n’arrive-t-il pas à l’oublier ?

Landry ne peut pas céder à son désir. Elle est ici pour travailler, pas pour le plaisir ! Maxim désire ce qu’il ne peut pas avoir, mais il ne reculera devant rien pour que ça change.

Et si le passé de Landry les détruisait tous les deux ?

Extrait ajouté par Csirene 2017-04-07T15:25:58+02:00

Chapitre Un

— Cette tournée est pour moi ! s’exclama Morgan en levant la main pour attirer l’attention du serveur. On doit fêter dignement le premier emploi de Landry !

Sa déclaration provoqua de nouvelles acclamations autour de la table. Les joues roses, Landry adressa à ses amies des signes de la tête pour les remercier. Ces filles étaient ses plus grandes supportrices depuis qu’elle avait commencé l’université toutes ensemble, il y avait de cela quatre ans.

Thayla donna un coup de coude à Landry, avant de se tourner vers les trois filles :

— Et n’oublions pas que nous fêtons aussi la fin de l’ère David !

Maintenant, Landry était vraiment gênée.

— Merci, les filles, bafouilla-t-elle. Je ne sais pas comment j’aurais fait sans vous.

— Ce type était un vrai connard, dit Morgan qui se tourna vers Thayla. Tu te souviens quand on a été obligées de le foutre dehors avec une chaise et une bombe lacrymo ?

Landry se cacha dans ses mains.

— On peut arrêter de parler de ça ? C’est très embarrassant ! Je n’ai pas besoin qu’on me rappelle que je n’ai pas réussi à rompre avec mon petit ami toute seule !

Thayla gloussa et vida d’un trait un shot de tequila.

— Allez, ma grande, on est toutes passées par là.

En jetant un regard espiègle à Morgan, elle ajouta :

— Certaines d’entre nous sont même passées par là plusieurs fois !

— C’est un coup bas ! hurla Morgan.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-27T14:48:46+02:00

Une petite histoire qui fait passer le temps. Pas vraiment exaltant et un peu décousue mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-22T16:20:11+02:00

Un bon petit livre qui se lit rapidement et facilement. L'histoire est courue d'avance mais c'est une belle idylle. Une histoire d'espionnage se cache derrière et cela donne un rythme à l'histoire.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-04-09T15:21:43+02:00

Il y a quelques erreurs de traduction dans le placement de certains PP et Adj. Il manque des PP sujets et des prépositions. Certaines coquilles peuvent être prises pour des erreurs de traduction. Le texte reste assez fluide et le style correct. Il aurait fallu une bonne relecture...

Les deux premiers tiers de l'histoire sont bien. Les personnages sont sympathiques et cohérents. L'histoire est crédible et elle nous happe avec bonheur.

Le dernier tiers est un ramassis de bêtises. Il aurait été plus heureux de s'en tenir aux manigances de Piotr et Boris et d'oublier le kidnapping de Landry par David et Morgan.

Landry et Maxim sont amusant et attachant et leur histoire est crédible. Si le kidnapping avait été fomenté par les Russes et avant que Maxim les devance (là l'histoire est trop rapide)... à partir du fait que le mari de Taylor avait été assassiné, ça pouvait tenir. Mais que Landry réussisse en un claquement de doigts à monter l'un contre l'autre David et Morgan après qu'ils l'aient kidnappée, on se retrouve à "N'Importe Quoi Land" !

Le trop n'est pas toujours l'ami du bien... L'histoire était pourtant bien parti...