Corruption, Tome 1 : Rébellion

Description ajoutée par Sophie74 2020-10-31T22:18:14+01:00

Antonio est un tueur somptueux.

C’est un bandit prodige, l’homme de main de la mafia le plus violent que la Terre ait jamais porté.

Il s’apprête à perpétrer l’acte ultime de vengeance contre les hommes qui ont fait du mal à sa sœur avant de prendre la place qui lui revient à la tête de la pègre de Los Angeles…

Quand elle apparaît.

Comme un prédateur concentré sur sa proie, son attention tout entière est consumée par Theresa Drazen.

Une dame digne de ce nom.

Une héritière.

Membre de la haute société, avec tout le raffinement de son rang.

Il a envie de balayer ses bonnes manières.

De faire fondre son regard de glace par des cris de plaisir.

De la posséder entièrement.

Ce qu’il a envie de lui faire est plus criminel encore que tout ce dont il a jamais été accusé.

Et quand Antonio veut quelque chose, il l’obtient.

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-05T18:03:46+02:00

“Every day,” he whispered, “I’ll take you like this. In the morning, before coffee, I fuck you. At night, I fuck you harder. In our bedroom, our living room, our kitchen, I’ll love you in every room. Amore mio, I’ll break you with my love and put you back together. And when I retire, you still call me Capo because you’re mine. Always mine.”

Commentaire ajouté par evouska 2022-09-27T15:01:56+02:00

Très belle histoire d'amour...

Certes Antonio est un criminel (sexy à mort....) mais Theresa ne va pas se laisser compter...

Suspense, humour, amour, sexe, pleurs, etc... tout y est pour passer un beau moment de lecture...

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-04-22T22:11:36+02:00

bof pas plus passionnant que sa. je me suis ennuyer

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-02-23T23:55:24+01:00

Il y a pas mal de choses à dire sur ce premier tome.

L'idée de départ est vraiment bien avec deux mondes qui se rencontrent.

Mais je mets un petit bémol à l'écriture des scènes spicy. Elles vont trop vite. En deux poussées, on a l'impression que le mec arrive à l'extase.

C'est dommage car on est à chaque fois bien teasé.

Concernant le scénario, je dirais qu'il est trop complexe.

Il y a trop de je t'aime mais c'est impossible. Finalement je reviens mais ce n'est toujours pas possible. On tente quand même mais ce n'est pas possible.

Je lirai le tome 2 mais pas avec empressement.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2022-02-11T17:26:59+01:00

Un premier tome sympathique! Un maffieux pur et dur, une jeune femme qui a subi des revers, mais forte ... Un bon cocktail! Rien de bien nouveau non plus... A suivre...

Commentaire ajouté par wildstef 2021-09-02T05:13:01+02:00

Heureusement que je n'ai pas regardé la note ni lu les mauvais avis avant de commencer cette lecture, personnellement j'ai adoré l'histoire entre Antonio et Therasa, L'auteure nous entraine au cœur de la mafia Sicilienne à Los Angeles, et j'ai kiffé !!! J'avoue que par moment il y avait des petits soucis de syntaxe certainement lié à une mauvaise traduction mais cela ne m'a pas empêché de dévorer les trois tomes de cette histoire à la suite. Petit bémol pour la fin qui même si elle fini bien ma laissé un goût amer pour ce qui est arrivé à Theresa...

Commentaire ajouté par wildstef 2021-09-02T05:08:54+02:00

J'ai adoré l'histoire entre Antonio et Therasa on se retrouve embarqué au coeur de la mafia Sicilienne à l'ancienne, avec des personnages intéressants et forts, et malgré quelques coquilles et sans doute petits soucis de traduction, j'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai dévoré les trois tomes je recommande !!! Hâte de pouvoir lire les autres VF de l'auteure.

Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-06-11T10:11:51+02:00

J'aime bien mais j'attends la suite

Rébellion est un livre de CD Reiss sorti il y a quelques mois, sur lequel je suis tombée par hasard. Je connaissais l’auteure de par sa précédente saga sortie chez Red Velvet en 2016 et elle m’avait plu alors pourquoi pas se lancer dans celle-ci ? D’autant que le résumé me paraissait bien sympathique du moins si l’on aime les histoires compliquées sur fond de mafia.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cet univers est bien représenté. En effet, dès l’apparition d’Antonio, le danger s’immisce dans ce texte et il est incontestable que ce monde lui sied à ravir. Toutefois, si vous n’aimez pas le genre arrogant, surprotecteur et brutal, passez votre chemin, car il ne baisse jamais la garde et j’ai trouvé qu’au contraire ses traits de caractère s’affirmaient au fur et à mesure des pages.

J’ai, cependant, beaucoup aimé le duo qu’il forme avec Theresa, car on pourrait se dire que c’est encore une relation habituelle alors qu’en fait c’est plus profond que cela. Certes, leur rencontre est un « classique », mais cela n’empêche pas que la suite de leurs aventures s’avère surprenante et que les révélations faites en cours de route nous prennent au dépourvu. Les apparences sont souvent trompeuses dans ces cas-là et je dois dire que la jeune femme m’a bluffé à certains moments.

De plus, leur rapprochement physique reflète d’autant plus leurs caractères fougueux. L’intensité d’Antonio s’entremêle à la passion de Theresa ce qui offre des rapports souvent bestiaux, torrides qui les rendent vivants et leur permettent de laisser s’exprimer tout ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, les mots ayant beaucoup de mal à se frayer un chemin entre eux.

Pourtant, les sentiments sont présents, malgré la situation dans laquelle notre couple se retrouve, malgré les convictions de chacun et de ce que la raison pourrait en dire. Comme pour tout le reste, ils sont violents, solides, immodérés. Ils deviennent finalement leur plus grande force et leur plus grande faiblesse, ce qui pose de sérieux problèmes à Antonio. Or il sait qu’il ne peut pas prendre de risque, pas avec elle, il est conscient qu’il ne peut y avoir de retour en arrière et se refuse à la faire plonger avec lui. Il ne peut toutefois pas rester loin d’elle et j’ai trouvé ce conflit intéressant puisqu’il met en lumière les oppositions en lui et le tiraille entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui impose sa tête.

Rébellion est un livre agréable à lire parce que bien écrit. La romance est bien présente, le duo fonctionne bien et quelques surprises agrémentent le tout. J’ai toujours eu un faible pour les histoires sombres qui vont chercher au-delà de ce que l’on voit et ce premier tome reflète exactement cela. Je ne manquerai pas de lire la suite pour savoir où l’auteure souhaite emmener ses personnages et ce qu’elle leur réserve.

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-12-07T22:15:27+01:00

Sans commentaire je n'ai pas accroché des le début.... Je n'ai pas aimé l'écriture et l'histoire.

Commentaire ajouté par divielo 2017-05-07T11:22:14+02:00

Je n'ai pas appréciée ce livre parce que je n'ai pas du tout compris l'intrigue. Après l'avoir fini, je me suis dit: "Mince, c'est terminé et dire que j'attendais que l'histoire commence".

Corruption, Tome 1 : Rébellion

• France : 2020-11-05 (Français)
  • USA : 2014-03-12 (English)

• Songs of Corruption, Book 1 : Spin - Anglais