Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
sonia-2
avatar de sonia-2
Je suis en train de lire
Journal d'un vampire, Tome 7 : Le Chant de la Lune

Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Sacré
88%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec sonia-2 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (139)

Mwa-Audrey a écrit :
09-10-2017
Coucou !
J'organise un grand concours sur ma page facebook avec 46 lots à gagner (livre papiers & numériques (dont mon livre), goodies...) et je me suis dit que cela t'intéresserait, alors je me permets de te donner le lien :
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à supprimer mon post !
Je te souhaite une excellente soirée et surtout, de très bonnes lectures !
Audrey
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
Lune_bouquineuse a écrit :
11-01-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Esperance a écrit :
17-08-2016
Salut !

Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :

Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
bigleuse a écrit :
11-01-2015
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
lionelbehra a écrit :
04-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
caminou a écrit :
18-09-2014
RÉSUMÉ

Depuis toujours et caché à la vue de tous, une guerre se déroule entre deux espèces : les Faelys et les Chasseurs. Mais cela risque de changer... Je m'appelle Chris, orpheline de 16 ans. Mon histoire mêle amour, amitié et légende et croyez moi c'est assez compliqué !

Salutation !
Je serais la représentante de la team DiCAMDi.
Ce message est oui une pub et nous en somme désolé, mais il faut bien faire venir les lecteurs ;p
Donc nous avons commencé un écris intitulé " Chasseurs de Darns ", si tu à le temps n"hésite pas à faire un tour et MERCIIII à toi ! Zoubii

misspixiie99 a écrit :
27-07-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
Elodieee a écrit :
26-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
22-04-2014
Coucou! Le chapitre 16 de Dreams Come True est terminé, il est court, mais la suite arrive bientôt. Voici le lien:
Bonne lecture!
23-02-2014
Salut! Je sais que j'ai de très grosses absences, mais j'ai réussi à écrire le chapitre 15 de Dreams Come True. Je vous préviens qu'il est court, j'essaie de me remettre dans un rythme pour pouvoir vous donnez un minimum de 1 chapitre (plus long que ce que j'écris d'habitude) par mois. J'espère réussir et j'aimerais avoir votre soutien :) Voici le lien:
Bonne lecture!
Sia77 a écrit :
21-02-2014
Salut!
Je suis tombé sur ta page par hasard et j'adore ta photo de profil!!
orianelo a écrit :
18-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
15-10-2013
Avant tout, j'espère de tout mon cœur pouvoir me faire pardonner de 5 mois d’absence avec le chapitre 14. Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais la suite arrive, et de mieux en mieux. Voici le lien:
Bonne lecture
04-10-2013
Ouh la la il y en a plusieurs comme chasseuse de vampires, vampire de Chicago , Hex Hall, la cité des Ténèbres , les gardiens des Eléments , chronique de MacKayla, le clan des nocturnes, Pouvoir Obscur ...

comme quoi il y en a plein ^^
02-10-2013
Comment ça va ?
j'ai vue que tu avais lu plusieurs livres que j'aimerais énormément lire :)
22-09-2013
Coucou :)
lylou729 a écrit :
22-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
rosedencre a écrit :
10-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
bartetsabine1 a écrit :
05-08-2013
Bonjour
J ai eu un petit coup de cœur pour ce livre en format ebook
de l auteur Florence STAES Cœur de loup .fantaisie, romance, loup garou