Sons of Midnight, Tome 3 : La morsure du plaisir

Description ajoutée par audrey66 2013-05-03T00:41:55+02:00

Le coeur battant, le souffle court, Raina tente de ne pas se laisser distancer par Slade, le pisteur de loups qu'elle a pour mission daccompagner dans sa traque. Mais tandis qu'elle cale ses pas dans ceux de l'homme à la silhouette souple et puissante, son odeur virile l'enveloppe, faisant naître en elle une bouffée de désir trouble qu'elle tente aussitôt de refouler.

Que lui arrive-t-il? Comment peut-elle se sentir attirée par un vampire, un vulgaire buveur de sang, elle qui deouis toujours fuit comme la peste tous ceux de son espèce?

— Le conseil me tient pour responsable de sa disparition. Cela fait tache sur le dossier d’un vampire qui est supposé veiller à la sécurité de tout le clan…

— Pourquoi ne m’avoir rien dit plus tôt ?

— Nous avons procédé à une sorte de nettoyage de ton cerveau après t’avoir retrouvé, afin de t’épargner le traumatisme de ces mois d’errance.

La série compte en réalité 4 tomes :

La caresse du vampire T.1

L'amant des ténèbres T.2

La morsure du plaisir T.3

La proie du loup T.4

Dans le tome trois de la série "sons of midnight", Raina demande de l'aide au clan des vampires pour traquer une meute de loup. Ces loups s'avère être des loups garou...

Une belle histoire d'amour.

un livre vraiment super à lire, j'ai beaucoup apprécié.

Je viens de lire ce livre et en lisant les commentaires je vois que c'est le tome 3! J'ai le chic pour tomber sur les tome 3!

Sinon je trouve que l'intrigue est bien mais la fin trop rapide, il manque quelque chose pour que se soit génial.

Une histoire qui se lit vite, on est embarqué avec les personnage dans l'intrigue. Plaisant!

J'ai lu ce livre il y a de ca plus d1 ans! Je ne savais pas et n'avais d'ailleurs pzs remarqué que celui ci fesais partie d'une saga!

C'est un livre leger et assez plaisant a lire! Il comporte néanmoins le même defaut que les autes livre de Theresa meyers!

La fin est beaucoup, beaucoup trop rapide sans oublié qu'il manque quelque chose!

A conseiller comme lecture légère!

Un tome super, bien que je ne savoir pas que c'était le tome 3, Hi hi hi.

je suis en train de le lire mais va falloir que j'achète les tomes précédents je crois ^^

j ai aimé les tome 3 avec des loups/vampire, aussi bien que les 2 premiers , mais envie de lire une suite .

Sons of Midnight, Tome 3 : La morsure du plaisir

• France : 2013-05-01 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T21:03:03+01:00

• Sons of Midnight book 3 The Half-Breed Vampire - Anglais