Soockie
avatar de Soockie
Je suis en train de lire
After, Saison 3 : After We Fell
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ça n'a plus aucune importance n'est-ce pas ?

Je ne suis plus celle que j'étais.
Je ne suis pas encore celle que je deviendrais.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien intégré à une société malade."
Activité récente de Soockie
Lilly93 le déplace en liste
2024-03-17 10:07:45
2024-03-16 18:42:24
2024-03-15 09:01:57
Tatihanna l'ajoute dans sa biblio
Tatihanna le déplace en liste
2024-03-14 21:52:15
2024-03-10 17:57:33
2024-03-10 17:56:01
2024-03-08 07:18:21
2024-03-08 07:16:09
love-book l'ajoute dans sa biblio
love-book le déplace en liste
2024-03-07 12:42:19
2024-03-06 12:07:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Soockie

Booknaute Vénérable
33%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Soockie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12238)

MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Fauva a écrit :
01-05-2016
Hey! J'ecris juste a cause de l'avatar... c'est Annie, tu joues a des jeux videos ou..? Voilà c'etait tout xD
Ps : J'aime bien ton QSJ
hurricane-var a écrit :
09-08-2015
Coucou,
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Cassy33 a écrit :
14-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Emy54 a écrit :
08-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
vvvv a écrit :
09-11-2013
Helloo!!
(Hé oui, c est moi :P), (Hé non, je suis pas morte!!! :P (mince alors!!!))
Ca fais super-hyper-méga longtemps que je suis plus venue sur Bn alors je voulais passer faire un ptit coucou à mes favoris ;)
Bref, comment tu vas?? (Tu te souviens encore de moi??? :P On sait jamais... ^^')
En espérant avoir de tes nouvelles :)
(Oui je sais ça me ressemble pas d écrire des textes aussi sérieux... Hahaha :P Normalement je suis completement folle!!!)
babou0343 a écrit :
26-10-2013
Salut,j'ai vu que toi aussi tu aime The Vampire Diaries,alors je voulais te dire qu'il y dans le forum un sujet qui en parle.
Alors si tu veux en parler,delirer sur les perso,donner ton avis,mettre des photos....rejoin-nous ;)
Vraiment désolée de te deranger,j'espère que ca t'intéressera ..
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
naomy a écrit :
11-06-2013
Salut ! :) Si toi aussi tu es fan de séries américaines, viens faire un tour sur mon blog : http://l-ise-s.skyrock.com/
J'y écris pleins de chroniques/articles sur des séries différentes et bientôt un jeux/concours d'écriture ou montage y sera donné. A+ :D
L0veDiaries a écrit :
22-02-2013
Death Note <3
Loryane a écrit :
06-01-2013
Coucou, j'ai vu qu'on avais quelque livre en commun :), As tu un livre qui ta plus plu que les autres ? Est ce que ta des livres à me conseiller?
Bisous :)
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
sakina77 a écrit :
27-12-2012
Alors toi aussi t'essaye de revenir un pitit peu plus souvent qu'avant hein!!! ^^'
C'était complètement l'abandon avec tous les problèmes qu'on a eu =)
Bref!! Re- Joyeux Noël à toi!! xD
Wachipi a écrit :
24-12-2012
Joyeux Noël ! <3
10-12-2012
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
06-11-2012
Heyyy! Je suis une à crocs à Vampire Diaries!!♥
&& je viens de créer une petite vidéo sur le couple Damon/Elena! :DD
Pourrais-tu s'il te plait && si tu as le temps, la visionner && peut-être...la commenter? :3
ça serait A-D-O-R-A-B-L-E!!!
Mille bisous!
Damon-hunger-games*

30-10-2012
(J'ai été trop "choqué" du nouveau design du site. Au début, j'ai cru que je m'étais trompée de site xD)
Ouais, mais moi aussi ^^ J'aime bien dire de la merde xD
Bah, j'ai fais la noce assez souvent depuis août, mais sinon, là tout de suite je vois pas grand chose de très intéressant à dire. Ca va peut-être venir ^^
mallou78 a écrit :
30-10-2012
Je vois ça xD
keynou a écrit :
29-10-2012
Slt j'voulais savoir ce que ta pensé de wings ?
Coucou ! :)
kats-at a écrit :
29-10-2012
Impec et toi ? Quoi de beau ?
26-10-2012
C'est normal ♥
Ouais, je comprends. Ca doit être dur de s'adapter quand tu connais personne :/
Pour ça, on est pareil ! On aime parler xD
camillou360 a écrit :
25-10-2012
Oh..c'est pas grave, raconte quand meme je veux tout savoir !! :)
24-10-2012
J'ai vu dans les com' ce qui t'es arrivée. Je suis vraiment désolée pour toi :/ Je sais que ça ne change rien que je te le dise, mais je veux que tu le saches. Je ne peux pas prétendre comprendre ce qui t'arrives, je n'ai pas vécu ça (même si ça a été limite entre mes parents plusieurs fois). Mais je sais que si j'étais à ta place, j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés, qui m'écoute en cas de besoin. Je sais aussi que parfois c'est plus facile de se confier à quelqu'un à travers Internet, qu'en face à face. Alors si il te faut une oreille attentive, je suis là ♥
24-10-2012
Moi c'est pareil ! Moi j'aime bien les mecs plus âgés genre 20-25 ! ^^ ( Mes potes se foutent de ma geule --')
Pas grave c'est bon je t'ai accepté ! Je vois enfin ta tête mdrr ♥
24-10-2012
Oh bah l'âge tu t'en fout hein :P & pour sa copine attend qu'il casse !^^
Ps : t'as facebook ? :D
24-10-2012
Ouuuh t'est amoureuse !mdr ;P Il s'appel comment ? Il ressemble à quoi ? Raconte moi tout ! ^^
mais oui tu verras ! ♥ tu sais en générale les mauvais évennements arrives tous en même temps et après t'est tranquille ; D
24-10-2012
Oui c'est sur moi je dis ça mais je suis pas à ta place :S faut que tu persévère baisse pas les bras dis toi que de toute façon la situation peu pas être pire ( enfin je pense ;P ) & tkt si tu veux pas en parler pour ton père je comprends que t'ai besoin de passer à autre chose ♥
&merci j'espère que sa s'arrangera pour toi aussi !:) ♥