Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sophie-573

Extraits de livres par Sophie-573

Commentaires de livres appréciés par Sophie-573

Extraits de livres appréciés par Sophie-573

date : 13-03
Finn et moi avons marqué quelques buts également depuis nos côtés respectifs. Avec une belle stratégie de défense, nous avons permis à notre gardien de n’encaisser aucun but. Tucker a aussi le mérite d’en avoir arrêté quelques-uns. C’est manifestement lui notre point fort cette saison. Il arrête
presque tout ! Je suis fier de mon équipe. Et maintenant, direction la maison pour décompresser et fêter cela comme il se doit.

Je jette un coup d’œil à Lily et Nora, qui, au lieu de nous attendre à la sortie de la glace, sont en train d’entamer une bagarre sauvage avec deux autres supportrices des Panthers.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ricane. Mon père ne m’a jamais aidée. Pour mes études, j’ai fait un prêt et enchaîné les petits boulots pour tenir mon budget. Le paternel pensait que je reviendrai la queue entre les jambes quand il m’a coupé
l’accès à mon compte bancaire. C’était la preuve ultime de sa méconnaissance à mon égard. Je ne ploie le genou devant personne, et encore moins un homme.
J’ai appris une leçon importante durant mes années d’études : on ne peut compter que sur soi-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
et commençai à le frapper. Mais je ne m'arrêtais plus. J'étais déjà lancé...j'allais aller jusqu’au bout. À cet instant-là, je ne me battais pas pour ma vie... je me battais pour celle de Ryth.
Je rugis d'un cri primitif en enfonçant mon poing sur sa tempe. Le prêtre laissa échapper un grognement et vacilla sur le côté. Mais si je pensais qu'il était faible et vaincu, j'avais tort. Il se retourna, ses lèvres se retoussèrent et il s'élança sur moi, me frappant assez fort pour me projeter sur le bureau.
Mon flingue s'enfonça mon dos, la douleur me cinglait la colonne vertébrale. Je lui donnai un coup de pied en plein dans le ventre et le projetai de l'autre côté de la pièce.
Il n'y avait aucun moyen d'arrêter ça. Aucune porte de sortie sans qu'elle perde la vie. Trop tard. Mon coeur avait pris les manettes alors que je me hissai du bureau et me jetai sur lui. Je lui donnai un coup de poing dans la mâchoire, regardant sa tête vaciller sur le côté. Pendant une seconde, ses yeux se révulsèrent avant que son expression stupéfaite ne fasse place à la rage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Tu transmettras à la nana qui gère que si elle ne se sentait pas bien, elle aurait pu dormir avec moi. Elle n’est pas le premier chaton que je recueille.

Il se lève puis quitte la pièce. Kira le suit tandis que je m’interroge. Il m’a déjà avoué avoir été un renégat. Le mystère s’épaissit autour de notre hôte.

Je sais qu’il a la quarantaine, mais le reste de sa vie est un épais brouillard.

Mon intuition me souffle qu’il a eu une vie bien remplie.
Thomas enfile une veste de costume puis des baskets. Comme un petit chien, ma louve le suit. Il s’agenouille, caresse sa tête et souffle :
— L’appartement est à vous. Évitez de le saccager.

Kira jappe et remue la queue. Il se redresse puis quitte le logement. Elle m’envoie une image de notre transformation.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
– Je ne veux pas manger. Qui es-tu ? Est-ce que tu me suis ? Comment
toi et ces sinistres crétins du club connaissez-vous mon vrai nom ? Et
pourquoi je suis ici ?
Une demi-douzaine d’autres questions affleurent à mon esprit, mais vu
la façon amusée dont il me regarde, j’aurai de la chance s’il répond à une
seule.
Ma vie a été assez pourrie comme ça. J’ai grandi avec des hallucinations
et des rêves qui semblaient réels, avec la voix d’un prince dans mon esprit,
et maintenant ça. Je suis déjà brisée. Après cette connerie, j’aurai besoin
d’une thérapie à vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Alors pourquoi tu es parti de Los Angeles ?

- Comment t’as fait pour avoir le poste aussi rapidement ? Craig… ils lui avaient dit qu’il avait le poste, c’était certain, il ne restait plus que le contrat à signer.

Dean se replie et je sens mon ventre se nouer, se contracter comme jamais. Ne le dis pas, mon amour, je t’en supplie, ne le dis pas.

— Quand j’ai retrouvé Jacob et Lola ensemble, ça m’a fait comme une douche glacée. Je t’en avais déjà parlé. Il fallait que je change quelque chose dans ma vie, sinon tout. La seule chose qui comptait pour moi à ce moment-là, c’était mon métier. J’étais sur une mauvaise pente, Chloé. Alors je ne sais pas…

Il s’interrompt pour servir deux verres de gin tonic, et j’accepte celui qu’il me tend.

— J’étais désemparé, continue-t-il. Et j’avais peur de rester à Los Angeles, de me perdre dans les soirées, la fête, l’alcool. Je voulais m’éloigner de tout ça. Alors quand j’ai su qu’il y avait une vacance à San Diego, je… j’ai appelé ma mère.

— Putain, Dean…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Son visage devient livide alors qu’il nous dévisage à tour de rôle.

— Tu sais… tu peux ignorer ce que je t’ai appris ce soir, mais tu ne peux pas fermer les yeux sur la couleur des iris de cette enfant. Tu dois simplement comprendre Amber, que ton « fiancé » n’est pas celui que tu crois, dit-il en insistant sur le mot fiancé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Tu ne l’es pas encore, mais ça ne saurait tarder, Amber. Tu vas m’aimer, peut-être autant que je t’aime, mais jamais plus, c’est impossible ! Tu seras heureuse, une fois que toutes ces conneries auront touché à leur fin, je te le promets. Tu seras ma princesse, ma déesse, ma muse. Nous ferons tout ce dont tu rêves, comme partir à la recherche de ta mère, te trouver un travail, déménager ! Je te suivrai partout, Amber, où que tu sois, je serai à tes côtés. Je serai l’ombre qui te surveille de près, le courant d’air qui te pousse à être toi-même et la lumière qui te fait briller chaque jour. Mais tu ne le sais pas encore, car tu forges toi-même une barrière entre nous. Laisse-moi l’enjamber, la déplacer ou l’abattre pour te faire une place dans mon univers, dont le rôle qui t’est attribué est le plus important.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Juillet approchait et la température commençait à grimper sérieusement. J’optai donc pour un pantalon de lin et un chemisier sans manches d’un gris pâle assorti à mes yeux. N’ayant aucun talent en matière de coiffure, je me contentai d’attacher mes longs cheveux blonds en queue-de-cheval, puis passai au maquillage. Une fois présentable, je quittai la chambre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
 
À 17 heures, je rassemblai mon courage, me préparant à révéler ma part d’ombre. J’étais sombre et tendue quand Gideon et moi prîmes place sur la banquette de la Bentley, et mon inquiétude s’accrut lorsque je le sentis scruter mon profil. Lorsqu’il prit ma main pour la porter à ses lèvres, l’envie de pleurer s’empara de moi. Je n’étais pas encore complètement remise de notre dispute, mais ce n’était qu’une broutille en regard de ce qui nous attendait.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je pourrais lui rétorquer plusieurs choses à ce sujet. Je pourrais souligner que la dette étudiante est à un niveau encore jamais atteint. Je pourrais lui dire que détenir un diplôme universitaire ne garantit pas de trouver un emploi décent. Je pourrais lui parler de tous les boulots qui exigent un haut niveau d’études et où la paie est lamentable. Travailleurs sociaux. Enseignants.
Mais à quoi bon ? Rien de tout ça ne fera la moindre impression sur Matthew.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il faut une bonne dose de connaissances et de cerveau pour survivre dans ce monde. Ils avaient besoin de quelqu’un qui puisse penser comme ces monstres, alors ils ont engagé la progéniture d’un monstre.
Ignorant son corps fatigué et son mal de tête croissant, elle se leva, retroussa un coin de la chemise de Lance pour montrer le tatouage dans son dos.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-03-2023
 
Elle est bien des choses. La sénatrice de l’Ohio Elizabeth O’Hare.
Anciennement Représentante O’Hare du cinquième district de l’Ohio.
Une jeune membre du comité des finances du Sénat qui s’était déjà fait un nom en cuisinant des banquiers corrompus. Maintenant, elle est Elizabeth O’Hare, candidate à la présidence des États-Unis.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ils ignoraient qu’elle enchaînait deux boulots pour subvenir à nos besoins, qu’elle adorait chanter des berceuses en me caressant les cheveux jusqu’à ce que je m’endorme. Qu’elle ne se plaignait jamais, qu’elle passait plusieurs heures par semaine dans une salle de boxe, qu’elle m’emmenait faire les boutiques lors de chacun de mes anniversaires, qu’elle avait pour projet de m’offrir des billets pour Disneyland. Les gens ne voyaient pas tout ça, bien sûr.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand je regarde vers l’avenir, je nous vois vieillir ensemble, être heureux en tant que Couple Prédestiné nous accompagnant l’un l’autre, nous soutenant mutuellement comme si nous étions deux pièces d’un puzzle qui s’adaptent parfaitement.
Je n’ai besoin de rien d’autre.
Je sens que tout dans ma vie est comme il devrait être.
Je suis chez moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas qu’on sache.

Il n’était pas loin de dix heures et le soleil rayonnait dans toute la chambre. J’ai ouvert les fenêtres et me suis penchée pour respirer le bon air de la campagne  : rosiers en fleurs et... crottes de chèvres. Celles de mon voisin le plus proche, M.

Graham (pas les crottes, hein, les chèvres), qui habitait à cent mètres de chez moi.

Ce jour-là, comme chaque vendredi, j’étais en congé, j'avais bien l’intention d’en profiter. Je suis anglaise, et tout Anglais qui se respecte - s’il fait au moins quinze degrés dehors et que le soleil est caressant - se fait dorer la pilule sur un morceau de gazon. J’allais faire ça, mais pas inutilement, j'irais arracher les mauvaises herbes du jardin par la même occasion.

J’ai enfilé mon minishort rouge - si court qu’on pourrait le prendre pour un boxer -, un débardeur blanc sur un soutien-gorge bandeau couleur peau, et basta. Ah non, j’allais oublier la grosse paire de chaussettes qui m’éviterait de trop transpirer dans mes bottes en plastique. C’est essentiel...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quelques semaines après la libération de ma mère, le principal Osterhaut nous invite toutes deux dans son bureau.

D’un côté, je me demande s’il fait ça par simple curiosité ─ un désir brûlant de rencontrer la femme qui est devenue une véritable légende, dans mon lycée. Mais de l’autre, il s’avère qu’il s’agit d’une discussion

beaucoup moins enthousiasmante au sujet de mes notes. Mon travail en a pris un sacré coup dans toutes les matières au début de ce semestre, et je commence tout juste à ressortir du trou que je me suis creusé.

— Nous comprenons que vous traversiez une épreuve très… unique, et compte tenu de ces circonstances sans précédent, nous avons décidé de vous autoriser à prendre des cours de rattrapage dans toutes vos matières, pour avoir l’occasion de remonter vos notes. Vous étiez une élève très prometteuse durant votre premier semestre parmi nous, alors je suis certain que vous parviendrez à tirer le meilleur parti de cette opportunité.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 17-02-2022
Salomé me pince discrètement la hanche, mais je ne riposte pas pour éviter que ça ne dégénère. Oui, je me suis assagie, et surtout, je n’ai pas envie de passer le reste de la journée en garde à vue pour attentat à la pudeur. L’adjoint au maire nous demande d’échanger nos alliances, et d’un même mouvement, nous soulevons nos mains droites en agitant notre annulaire pour montrer les alliances fraîchement tatouées.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je devais être en Enfer.

C’est ça. En Enfer…

La douleur que je ressentais ne pouvait être que celle que le Diable infligeait aux âmes damnées dans son antre souterrain, j’étais en train de payer pour toutes les fautes que j’avais commises dans ma vie. Naïvement, je pensais que mes bonnes actions avaient été plus nombreuses que mes péchés mais il fallait croire que Là-Haut, on avait estimé qu’elles n’avaient pas été suffisantes pour les compenser.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En effet, il avait filé droit chez ma mère au lieu de travailler, ce démon !
— Quelle excuse avez-vous donnée ? m’enquis-je poliment.
— J’ai dit que j’avais chassé le coyote avec ma fiancée toute la nuit.
Ah oui ? Une bonne vérité assénée avec sérénité passait toujours pour une excuse abracadabrante. Joshua semblait tellement content que mon cœur s’allégea.
— Et qu’en a-t-il pensé ? m’inquiétai-je tout de même.
— Il a répondu que ma vie sexuelle ne regardait que moi.
Sa vie sexuelle ? Nom d’un chat !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J observais ses mains couvertes de cicatrices et d engelures.
Avez-vous déjà rencontré une autre espèce d immortel ? demandai-je.
Son regard se ferma. Je ne crois pas que vous aimeriez connaître la réponse à cette question si vous voulez garder votre petit déjeuner, fit-elle.
Je me sentais déjà nauséeuse nauséeuse et fébrile. Quelles créatures peuvent être plus dangereuses que les martax ? interrogeai-je.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Leur union avait provoqué la colère des cieux. La foudre et le tremblement de terre avaient causé de graves dégâts et une coupure de courant sur toute la capitale. L obscurité les entourait. Seule une lune rougeoyante éclairait l endroit où ils se trouvaient. Lorsque leurs pieds touchèrent le sol, un énième coup de tonnerre retentit. Leurs mains se serrèrent. Soudain, leurs yeux se rivèrent vers le ciel. Une sphère lumineuse traversa le tableau noir à toute vitesse. Lorsque celle-ci toucha le sol une dizaine de kilomètres plus loin, une énorme déflagration retentit.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode