Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sophie74 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Héros, Tome 1 : Le Héros de Charlie Héros, Tome 1 : Le Héros de Charlie
Nic Starr   
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse.

En choisissant ce titre, je voulais une lecture agréable, simple type feel good. Un petit doudou avec ce résumé simple et attrayant. Cette histoire a totalement rempli son rôle.

Il suffira d’une rencontre, d’un regard pour que le coup de foudre touche Charlie et Josh. La gentillesse de ce dernier a touché en plein coeur Charlie. Quand leurs chemins se croisent à nouveau, Charlie lui propose un rendez-vous. Tout semble merveilleux mais un ombre du nom d’Andrew plane sur le bonheur de nos héros. Quel avenir auront-ils ?

J’ai passé un agréable moment avec nos deux héros. Ils sont doux, attachants. C’est assez court, donc ne vous attendez pas à une grande histoire pleine de profondeur et de sentiment. C’est un feel good rapide mais efficace.

Charlie et Josh se faufilent à travers notre coeur par leur gentillesse et leur histoire toute mignonne. Mais j’ai aussi beaucoup aimé la bande d’amis. On comprend vite qu’ils auront le droit à leurs propres histoires et j’adore ça. Je peux déjà vous dire que je continuerais la saga avec plaisir.

Cependant, je ne pourrais donner de raison, j’ai eu du mal à accrocher à la plume de l’auteur(e). C’est la première fois que je lis un de ces titres. C’est surtout les personnages qui m’ont fait aimer ce livre.

En résumé, 188 pages de pure douceur. J’ai rapidement eu le sourire pendant ma lecture et celui-ci ne m’a pas quitté avant la fin. Un petit condensé de douceur qui fait du bien et que je vous conseille.
Captive, Tome 2.5 : Captive ever After Captive, Tome 2.5 : Captive ever After
Julia Sykes   
Ma petite sœur bien-aimée m’a été enlevée lorsqu’on était encore enfants, vendue par mon frère sadique dans le but de payer une dette familiale. J’étais alors trop jeune – et trop faible – pour la sauver.

Désormais, mon corps est certes balafré, mais je suis plus fort que jamais. Avec mon chaton à mes côtés, je suis capable de tout. Samantha a enfin localisé ma sœur perdue, Valentina. Je torturerai les hommes cruels qui l’ont retenue prisonnière pendant plus de dix ans avant de les tuer de mes mains.

Valentina est surveillée de près par un impitoyable baron de la drogue, et il ne la lâchera pas si facilement. Je voudrais laisser Samantha en dehors de tout ça, l’enfermer quelque part en sécurité pendant que je me débarrasse de mes ennemis. Mais ma compagne féroce refuse d’être mise en cage, et je sais que je suis incapable de réussir sans elle.

Ma famille est à portée de main, mais secourir Valentina pourrait coûter la vie à la femme que j’aime.

par Sophie74
Bad Girl, Sexy Boy Bad Girl, Sexy Boy
Elizabeth O'Roark   
J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Olivia et Will. C’est le côté sportif qui m’a attirée de prime abord puisque Olivia est championne d’athlétisme et a intégré l’équipe féminine d'athlétisme de l’Université du Colorado. De l’autre côté, on suit Will, son coach qui va devoir gérer ce nouvel élément “perturbateur” mais ô combien prodigieux. En effet, Olivia arrive au sein de l’équipe avec de lourds bagages derrière elle et une mauvaise réputation, Will voit donc d’un très mauvais oeil cette nouvelle recrue qui bafoue selon lui toutes les valeurs sportives. Pour autant, Will devra apprendre à voir au-delà de la carapace d’Olivia pour comprendre qu’il se passe quelque chose de bien plus complexe à l’intérieur.

Si je m’attendais donc à une romance “sportive” je ne m’attendais pas à plonger dans une romance avec un cadre aussi agréable. En effet, on découvre rapidement que Will habite dans une ferme avec sa mère et qu’il possède des écuries. Il est également passionné par l’escalade donc le lecteur jongle entre balades dans les champs, les balades à cheval et les ascensions périlleuses dans les montagnes. Un cadre qui fait rêver je dois bien l’avouer et qui permet de s’évader et de prendre l’air comme il faut en cette période estivale !

D’autre part, quelque chose que j’ai vraiment adoré dans “Bad girl sexy boy”, c’est que la romance prend vraiment son temps, ce qui permet de voir l’évolution des sentiments des personnages en douceur. De plus, c’est une romance qui ne va pas être facile à s’installer pour plusieurs raisons : Will est le coach de Olivia d’une part, mais il est aussi en couple depuis un an avec une dénommée Jessica ! J’aime les romances compliquées, interdites, qui ne sont pas courues d’avance. C’est ce que nous offre assurément “Bad girl sexy boy”.

L’autre particularité c’est cette “inversion des rôles”. Si l’on a souvent l’habitude que ce soit le mauvais garçon et la fille sage dans les romances, Elizabeth O’Roark nous propose ici l’inverse avec un personnage féminin un brin vulgaire, qui traîne une sale réputation derrière elle et un personnage masculin absolument adorable, bon sous tous rapports, le gendre idéal, loin des bad boys qui fleurissent dans les rayons des romances habituelles.

Malgré tout ce n’est pas un coup de coeur puisque j’ai trouvé que les évènements à la fin s'enchaînaient de façon assez rapide mais cela reste assurément une romance agréable et une belle découverte que je recommande en cette période estivale ! Je remercie chaleureusement Netgalley et la maison d'édition pour l'envoi de ce roman.
Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate
Claire Kingsley   
Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’aime offrir à une femme une nuit qu’elle n’oubliera jamais. Et une fois que c’est terminé ? Je me casse.

Je maintiens les gens à distance, et j’ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.

Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n’est pas un coup d’un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal.

par Katsura
L’Homme du mois, Tome 7 : Au beau fixe: Mister Juillet L’Homme du mois, Tome 7 : Au beau fixe: Mister Juillet
Julie Kenner   
Parfois, une seule nuit ne suffit pas.


Même s’ils se voient seulement une fois par mois, le corps délicieux d’Amanda et son énergie sensuelle le rendent fou depuis plus d’un an.


Et maintenant qu’il déménage à Austin, Derek est bien décidé à garder Amanda dans son lit de manière permanente.


Il n’y a qu’un seul problème : leur arrangement actuel lui convient parfaitement. Il va devoir jouer tous ses atouts, sensualité, séduction et romance, pour la convaincre que toute une vie de nuits communes en vaut la peine... et que l’éternité sera infiniment plus belle ensemble.


Voici Mister Juillet... Il est bien déterminé à faire monter la température.


— Chacun de ces tomes aborde une intrigue qu’on adore retrouver dans les romances – la belle et la bête, le bad boy milliardaire, l’amitié transformée en amour, l’histoire de la seconde chance, le bébé secret et bien plus encore – pour une série qui touche au cœur et à l’âme de la romance. — Carly Phillips, auteure de best-sellers classés par le New York Times


Ne manquez aucun tome de la série pour savoir à quel homme du mois ira votre préférence !

Droit au cœur - Mister Janvier
Vague à l'âme - Mister Février
Raison d'être - Mister Mars
Coup de sang - Mister Avril
État d'âme - Mister Mai
Droit au but - Mister Juin
Au beau fixe - Mister Juillet
Diable au corps - Mister Août
Cri du cœur - Mister Septembre
Corps à corps - Mister Octobre
État d'esprit - Mister Novembre
Force d'âme... - Mister Décembre


Chaque tome de la série est un roman indépendant qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim et se termine toujours bien !
L’Homme du mois, Tome 8 : Diable au corps: Mister Août L’Homme du mois, Tome 8 : Diable au corps: Mister Août
Julie Kenner   
There are a million reasons why I have to stop imagining Taylor D'Angelo naked.

She is too young for me. Too ambitious. And I work for them.

A romance was the last thing I had in mind when I agreed to take care of her stalker.

And now I can think of nothing else but her in all imaginable poses.

However, I'm not the only one she's not getting out of my head.

If I allow our physical attraction to win, I could lure their stalker out of the reserve.

Our passion could save them. Or destroy both of us.


par Sophie74
Écorchés, Tome 2 : Dangereuse attraction Écorchés, Tome 2 : Dangereuse attraction
Carian Cole   
Lu en anglais. Une très belle histoire de rédemption, de reconstruction, d'amour et de pardon. Parfaitement écrite, on ne peut que être touché par l'histoire de Ty et Holly. Fidèle au style de l'auteur, même si complètement différente du premier tome (et tant mieux), cette romance est tout aussi addictive. Vivement le prochain tome.

par Celence
Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty
Callie Hart   
Belle lecture. Dark. Je ne m'attendais pas à la chute. Et je suis dégoûtée qu'il y ait un deuxième tome. Car dur dur sera l'attente.
L'histoire entre fix et sera va très vite mais ça reste prenant.
Reasonable Doubt, Tome 1 : Une nuit et rien de plus Reasonable Doubt, Tome 1 : Une nuit et rien de plus
Whitney Gracia Williams   
Fini aujourd'hui la série en anglais, j'avoue que je ne suis pas fan des livres "chapitre", la totalité des 3 livres fait l'équivalent d'un tome, j'ai horreur de ça. L'histoire est sympa, bien écrite, j'ai bien aimé