sophieitalie
avatar de sophieitalie
Je suis en train de lire
Blue Spring Ride, Tome 1
demandez-moi ;) je suis assez gentille d'habitude ^^'

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Aout --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8)... mon cousin ...
9) ... un con ...
10) ... ma grand-mère ...
11) ... une Barbie ...
12) ... le père Noël ...
13) ... une culotte ...
14) ... la petite souris ...
15) ... Astérix ...
16) ... un vélo ...
17) ... mon téléphone ...
18) ... Tarzan ...
19) ... une boîte de camembert ...
20) ... rien ...
21) ... mon père ...
22) ... un beau gosse ...
23) ... une bague ...
24) ... une blonde ...
25) ... du chocolat ...
26) ... le voisin ...
27) ... le petit copain de ma copine ...
28) ... ma meilleure amie ...
29) ... des choux fleurs ...
30) ...ma mère...
31) ... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ...et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, près à sauter, 97% des gens pleureraient, 0.5% des gens sont en haut derrière lui à le pousser .Si toi aussi tu fais partis des 2.5%, qui seraient assis sur un banc, en mangeant du Pop-corn, et qui crieraient: "Le salto, le salto"

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

"le ciel est si beau ..... malgré tout ces drames il est toujours aussi bleu ..... Un autre jour passe sans que rien n'ai changer pour lui ,et je ne sais pas pourquoi mais quelque part .... Je trouves ça
insupportable !"

Pays, Ville : France, Pessac, accompagnée de ma licorne ninja :3
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec sophieitalie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1574)

Ludymini a écrit :
03-01-2017
Hey ! Ceci est mon nouveau compte car j'ai eu un petit oubli de mot de passe >.<
14-06-2016
XDDD
10-06-2016
XDD! Dacc... Mais faut avouer qu'il est canon dans monster!!
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
25-04-2016
Cc! J'ai rien a dire sauf une chose ! !

LAY MA LICORNE❤❤❤
mattmattou a écrit :
03-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

kelpie a écrit :
30-05-2015
new group de kpop :https://www.youtube.com/watch?v=-3NuSt7XBxk
je suis tomber par hasard sur eux je les aime déjà...
14-05-2015
XD
11-05-2015
Tu es la ?
11-05-2015
Je n'ai pas pu venir au collège aujourd'hui désoler car je me sentais vraiment pas bien ! Je suis désolée...
Je ne sais pas si tu m'as envoyé des messages , mais mon portable ne marche pas ( plus de batterie ) .
Helodes a écrit :
02-05-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui pourrait peut-être te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
LodiGrs a écrit :
21-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
08-03-2015
alors qu'en penses tu maman
08-03-2015
Si la photo est retenu ça fait un point pour notre équipe , et si en plus mon texte est sur la première place du podium et bien ça fera deux points pour notre équipe .
( ah oui , le jury donne un thème pour la photo et aussi pour le style d'histoire , fantastique , science fictions etc … )

Facile non ? Et bien je vais compliquer la chose ! ( oui je suis méchante )
les autres équipes devront ce concerter pour écrire la suite de l'histoire , une fois la suite écrite l'équipe gagnante devra la continuer . Donc préparer vous a des histoires farfelu xD .

Une fois que l'équipe gagnante à continuer l'histoire , les autres équipes font de même jusqu'à ce que ça fasse un tour . A la fin nos décerneront des prix à toutes les équipes . Donc c'est vraiment une sorte de mini jeu ( qui a un rapport avec l'écriture ) ou on peut s'amuser alors éviter les debordements qui ne servent a rien , sauf a casse l'ambiance .
08-03-2015
Qui fera le plus beau poème ou texte en rapport à un avatar ?

Oyé oyé ! venez si vous pensez avoir assez d'imagination pour créer le plus beau (ou drôle ) texte en rapport a une photo !

Les règles sont très simple .

Une équipe va être destiné pour choisir les photos quelles vont mettre en ' jeu ' . cette équipe aura comme nom : équipe 1 ( et oui en effet je ne me suis pas trop cassé la tête )
cette équipe sera constitué de 10 personnes qui posteront leur plus belle photos en rapport avec le thème donné par le jury .
Exemple :
si le jury donne le thème d'un lapin , l'équipe 1 devra poster une photo en rapport a un lapin . l'équipe 2 elle , sera chargé d'écrire un texte en rapport avec un lapin .

Pour rendre la chose plus drôle . Dans chaque équipe ( un et deux ) il y a des binômes . Donc par exemple : dans l'équipe 1 il y a charlie84 et dans l'autre il y a moi . Et bien Charlie va essayer de proposer au jury Une photo avec un lapin qui mange une carotte ?
26-02-2015
avec un cœur le feront. Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, un des 4% à afficher ce texte au moins une heure sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur, vas-y !

lisez et réfléchissez:
Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens

26-02-2015
maman oyou mais ca sr ton qui suis je . plizz
06-01-2015
kelpie a écrit :
25-12-2014
joyeux noël !!!
05-12-2014
Slt :)
kylutanam a écrit :
18-07-2014
ils m énervent les gens dans le chat a me corriger mes erreurs d othographe
14-07-2014
XD ok
12-07-2014
Je suis pas bonne pour expliquer les choses va plus tôt voir le résumé tu comprendras mieux ^^
11-07-2014
Ok tu devrais regardé c est vraiment bien
10-07-2014
Aaaaaa ok lol
Si non tu connaîs sword art online ?
06-07-2014
Oui comment tu le c ?