Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 3

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T14:55:58+02:00

Yuri, poursuivie pas Zuwa, surgit devant Talos qui la menace avec une hache.

Celui-ci décide de faire combattre Yuri contre Zuwa et l'emmène dans un entrepôt d'armes pour qu'elle en choisisse une.

Talos est le père de Tito et pense que Yuri l'a tué.

Yuri accepte donc, et choisie une simple petite dague rouillée parmi plein d'épées ornées d'or et de pierres précieuses, au grand étonnement de Talos.

Pendant ce temps, le prince Kail accourt chez Talos avec Kikkuri, Hadi, Ryui et Shala.

Arrivé chez Talos, le prince Kail apprend que Yuri est allée affronter Zuwa.

De plus, Talos lui dit qu'il ne s'en fait pas pour elle car elle a choisi "cette épée". L'épée qui permettra incontestablement d'assurer la domination sur l'orient tout entier.

Source : nautiljon

" Parmi toutes ces armes, c'est la seule qui m'attire. Elle est un peu comme moi. "

Yuri est enfin utile! Bien qu’apparemment ça ne lui soit toujours d'aucune utilité contre la reine... Cette facilité de tout réussir avec en plus des prétendants en fait toujours une Mary-Sue. C'est dommage que Kail soit déjà trop parfait. Il aurait été plus intéressant d'avoir un prince belliqueux et vraiment play-boy (oui parce que la fidélité à une seule femme ce n'est pas être un coureur de jupon) mais de le voir changer au contact de Yuri. Mais comme il est à ses pieds depuis le premier chapitre, il est fade et ne sert pas a grand chose sinon la sauver. Dommage.

Le coté historique est vraiment respecter. On découvre en même temps que Yuri, une autre culture...une autre époque aussi. Un tome triste mais en même temps plein de sagesse...a lire absolument.

Toujours aussi intéressant ! On voit peu à peu Yuri d'adapter à cet autre temps, mais reste tout de même ébahi face à cette autre manière de vivre...

Je déteste la reine Nakia ! Je trouve intéressant les différences avec le monde moderne et la suite est toujours aussi captivante.

C'est vraiment drôle. À notre époque, le fer est trop commun. Je trouve risible qu'à la leur, ce métal est rare comme un pet de pape.

Une suite touchante et pleine d'action

On ne peut rester insensible face à ce manga

Une suite très triste..

Je suis de tout cœur avec Yuri ^^

Pas de regrets =)

Un très beau troisième tome, je ne regrette pas de m'être engagée dans cette série.

mais Yuri arrivera à bout de ce malheur

un troisième tome assez triste

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:36:10+01:00