Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 17

Description ajoutée par Evaarya 2012-03-03T17:34:04+01:00

Kail a fait part de sa décision de prendre Yuri pour épouse, à la grande stupéfaction de celle-ci. Le Sénat se divise alors en deux: Pour ou contre à cause de sa non-appartenance à la noblesse. La décision revient alors à Nakia qui accepte à la condition que Yuri devienne le nouvel Gal Meshedi et remporte la guerre contre l'Egypte. Mais y arrivera-t-elle?

" Je ne peux accepter ceci, Kash. Nakia a peut-être un statut plus élevé que moi, mais elle semble penser qu'elle peut également m'intimider. Elle se trompe. Je ne laisserai pas mourir Rusafa par son ordre! "

toujours aussi captivant ! J'adore!

Toujours aussi bien ! La reine Nakia est vraiment terrifiante...

Elle arrive à mettre Rusafa dans une position très difficile, et il devra subir un étrange supplice...

Yuri, commandant des armées royales, va donc partir en guerre contre l'Égypte, et on a pu revoir Ramsès...

Cette reine est.... Juste tellement insupportable et horrible et pénible. Mais c'est pas possible d'être aussi pénible à la fin. Elle est pire qu'une gangrène

Mais j'en aie vraiment plus que marre de la reine douairière.

Yuri est très courageuse et mature elle c'est très vite adapté à des situations pire que celle-ci ^^

Elle arrivera certainement à cloué le bec de Nakia =)

L'amour de Kail pour Yuri est tellement beau qu'il est l’élément le plus captivant de ce manga.

Un manga toujours aussi palpitant avec une Yuri courageuse et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. La voila aux commandes de l'armee hititte a cause de cette Nakia. Vraiment bien cette histoire tres mouvementee.

Dans ce tome, nous retrouvons Yuri en commandante des armées et de nouveau, elle va faire face à Ramsès !

Très bon manga. L'histoire entre Yuri et Kail est vraiment touchante et pleine de rebondissements.

Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:33:41+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:31:43+01:00
Fuyuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T20:19:45+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T20:52:31+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-19T09:16:43+01:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T15:59:39+01:00
miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T19:35:16+01:00
Lonora le place en liste or
2017-11-26T16:40:52+01:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T01:12:28+01:00
ronnie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T03:07:06+02:00

Quiz terminés récemment