Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 20

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T20:21:42+02:00

Yuri navigue tranquillement sur le Nil en compagnie de Ramsès et Rusafa.

Cependant, celle-ci est toujours aussi attristée et léthargique.

Par ailleurs, ces trois-là se dirigent vers Memphis, à la résidence de Ramsès.

Source : nautiljon

" Donc la question est comment cette information a-t-elle été communiquée? Et qui l'a reçue? "

Heureusement, Yuri réussit à surpasser la terrible épreuve qu'elle a dû enduré... On peut continuer à la regarder évoluer tout au long de ce tome, ce qui est un des éléments les plus passionnants de l'histoire !

Voilà, c'est trop triste ! Yuri la pauvre va de galère en galère, de perte en perte. Elle est si courageuse de tenir

Tel frère, telle sœur. Ramses n'a aucune retenue, et Nefert n'a aucune pudeur.

j'aime beaucoup ce tome je trouve que la jalousie n'a jamais fait bon ménage ce qui vrai Rusafa qui est amoureux de Yuri il a tout fait pour la sauver comme c'est galant de sa part c'est tellement triste que l'enfant meurt dans la fausse-couche pauvre Yuri je me suis toujours posé la question:Pourquoi Ramsès court toujours après Yuri alors qu'il sait qu'elle ne l'aime pas?

J'adore les hommes jaloux ça donne du piment =3

Une série où j'ai tout de suite accroché et que je ne regrette pas ^^

Les graphismes ne me plaisaient pas au premier abord. Une fois lancée dans ce manga, il faut dire que les dessins ne comptent plus vraiment. L'histoire est intrigante, finalement, j'aime beaucoup.

Ah, enfin, un peu de jalousie ça fait de mal à personne. Ce n'est pas très intéressant quand les hommes se croient seuls dans la course.

cette partie de l'histoire est triste

Un manga toujours aussi palpitant que j'apprecie vraiment beaucoup. Tu as tout a fait raison takiko de dire que notre tres chere Yuri est tres demandée. En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je prefere Ramses que Kail.

Ramsès qui veut faire de Yuri sa femme ! elle est vraiment demandée elle, c'est le cas de le dire xD

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:41:35+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:33:52+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:32:27+01:00