Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 4

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T14:59:08+02:00

Les Mitanni attaquent Kizzuwatna.

Le prince Zannanza demande à Yuri de s'enfuir et d'avertir le prince Kail pendant qu'il rassemblera les troupes et gagnera du temps.

Mais Yuri devra atteindre Kanesh en une journée alors qu'habituellement il faut deux jours.

Source : nautiljon

" Je suis vraiment navré de t'avoir entraîner là-dedans. J'ai été terriblement cruel avec toi. "

La série devient plus accrocheuse avec ce tome qui a un juste équilibre entre romance et jeux politiques. Les personnages sont aussi plus mesurés que dans les tomes précédent et moins clichés. J'ai, pour la première fois dans cette série, hâte de voir ce que la suite va donner.

Tout s'emballent dans se tome...magie, romance, trahison, guerre, luxure? que va-t-il advenir d'Anatolie ?

Plein de choses se passent dans ce tome, et tous s'enchaînent très vite ! D'abord une histoire entre les deux princes puis une guerre... L'histoire progressé tout doucement !

Yuri est géniale et je suis toujours terrifiée pour elle. Les péripéties s'enchainent pour mon plus grand plaisir.

Tête brûlée de Yuri. Faut vraiment que tu n'en fasse qu'à ta tête.

Houlala !!!

Vivement la suite, j'adore l'héroïne elle est belle, captivante et juste !!!

Une suite sublime pour un manga extraordinaire =3

On ne stagne pas comme dans certains autres shôjo ^^

Une belle histoire d'amour aussi =)

On voit avec ce manga que les histoires d'amours sont parfois plus intéressantes dans les séries historiques que dans les shojos banals.

Un tres bon quatrieme tome avec une histoire palpitante et pleine de rebondissements. Il y a une belle histoire d'amour. Les dessins sont bien faits et les personnages sont attachants.

Manga absolument magnifique, sublime, du début à la fin je suis restée accrochée à ce tome, le thème et l'époque est très intéressant, j'ai vraiment eut du mal à comprendre que j'avais fini de lire...j'ai été émue du tout le long du tome, je le conseille, oui lisez-le. Chie Shinohara, merci à vous pour avoir écrit cette histoire sublime.

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:36:24+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:32:25+02:00

• Red River #4 - Anglais