Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 5

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T15:02:13+02:00

Le prince Kail joue toujours son rôle d'homme à femmes pour endormir la vigilance des résidents de Malatia.

La moitié du plan pour conquérir la ville à déjà été accompli.

L'ordre est donné de trouver la carte de déploiement pour la suite du plan.

Mais Yuri n'oublie pas qu'il faut également trouver l’œil de dragon.

Source : nautiljon

- Votre concubine, prince Kail ?

- Oui… Mignonne, n’est-ce pas ? Elle est avec moi depuis 3 mois maintenant. Fais nous une démonstration ma chérie

- Elle est très exotique et d’un charme innocent.

- Oh non ! Elle est plutôt expérimentée. Tout particulièrement au lit, hein ?

- Eeeck !

Source : Passion Manga

Un tome assez intéressant avec du suspense puisque le Prince Noir (nom nul au passage) est imprévisible. On est toujours curieux de voir comment Yuri va s'en sortir, même si on sait qu'elle s'en sort toujours. Sympathique.

Kail est vraiment un stratège de génie et Yuri est vraiment mignonne. J'adore vraiment c'est deux personnages principaux!

Un tome principalement centré sur la guerre contre les Mitannies... Yuri et Kail sont vraiment impressionnants ! Ce sont vraiment des personnages géniaux ! Les personnages secondaires sont très bons aussi : j'adore les jumelles et Hadi !

Se lit rapidement et nous tient encore en haleine. Yuri et Kali sont juste géniaux

Évidemment, il fallait qu'il y ait au moins un prince sanguinaire qui se réjouit de la mort.

Un tome qui ce lit très vite ^^

Plein de rebondissement et d'action =)

Un beau couple <3

Tout ça pour une série super =D

Une série qui peut se lire en un clin d’œil tellement elle est intéressante.

L'histoire entre Yuri et Kail est pleine de rebondissements. histoire sublime

Un excellent cinquieme tome que je recommande fortement. L'histoire est tres interessante et aussi passionnante. J'adore le couple que forme Yuri et Kail.

Je trouve juste que cette histoire est extraordinaire !!!! Il y avait bien longtemps que je ne m'etais autant intéressé à un manga !

PS : Kail , i love you *0* lol

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:36:39+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:32:31+02:00