Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 6

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T18:59:59+02:00

Yuri se trouve au sérail du Prince Noir avec Ryui et Shala.

Cependant, on lui interdit d'entrer dans la pièce au cerf bleu sous peine de mort.

Par le passé, huit femmes y sont entré par curiosité ou par erreur et le Prince Noir les a toutes exécutées.

Source : nautiljon

La princesse Yuri est prisonnière des Mitannis dans le harem du prince noir.

- Ryui, Shala… Je ne vais pas m’échapper.

- Nous sommes heureuses d’entendre ça ! Donc vous allez attendre que votre prince vienne à votre secours comme une princesse normale ?

- Non. Le prince Kail a dit que la partie la plus difficile pour prendre la forteresse d’un ennemi était de se glisser à l’intérieur. Si c’est vrai, alors je peux l’aider en restant ici. Ici, je peux être utilse au prince Kail quand il commencera le siège de Wassuganni.

Source : Passion Manga

c'était trop romantique. c'est le plus beau mangas que j'ai jamais lu. avec des personnages magnifiques, des péripéties pleines de suspens. Des pleurs, des rires, de l'amour, du sexe ( nan je suis pas perverse ) etc quoi.

j'ai tout simplement adorée!!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé voir l'enfant de kail et de yuri et voir Ramsès devenir roi et épouser sa propre soeur. sinon j'ai adooooooooooorée

Le suspense demeure pour savoir quand Yuri et Kail seront de nouveau réunis. Quelque chose me dit que même lorsque cela sera fait, les choses ne seront pas simple vu leurs différents point de vue sur la situation de Yuri... Les personnages sont à présent plus attachant mais je regrette que la troisième sœur de Tito ai disparu de la circulation.

les sentiments des deux protagoniste se développe doucement mais sûrement. Ici Yuri fait preuve d’intelligence et de sang froids face a ce qui lui arrive. Elle gagne également en maturité.

Ce tome est principalement centré sur Yuri, captive du Prince Noir des Mitannis. On peut voir les sentiments de Kail et de Yuri se développer ai fur et à mesure !

J'adore Yuri elle est pas mijaurée et elle sait réagir rapidement. J'adore !

Mais ce même prince est quand même capable de clémence.

Et même en étant prisonnière, Yuri trouve le moyen de faire une différence.

Ce mangas est trés réaliste

Yuri évolue en maturité au fil des volumes ce qui rend l'histoire intéressante ^^

Il y a beaucoup de romantisme, de pleurs et de rire une série magnifique =3

Ce manga est excellent !!!

Il est complet et on ne s'ennui jamais en le lisant.

IL allie parfaitement l'action et la romance.

Un sixième tome aussi intéressant que les premiers tomes, j'espère que ça va continuer.

une histoire avec beaucoup de rebondissements

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:36:54+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:32:37+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:29:08+01:00