Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SoraRoxas : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Blue exorcist, Tome 4 Blue exorcist, Tome 4
Kazue Katō   
On a toujours et encore des doutes sur le intentions de Méphisto, même si je me suis fais une vague idée, j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il nous cache !

Passage assez émouvant et dégoulinant de camaraderie, mais on sait bien que ça se complique pour Rin !

J'adore particulièrement le passage où il rembale tout le monde (et surtout Arthur Augusto Angel, c'était Magnifique!!) au tribunal, c'est un passage particulièrement important pour l'histoire et je trouve qu'il a était superbement bien mené !
Blue exorcist, Tome 13 Blue exorcist, Tome 13
Kazue Katō   
Un tome intéressant mais également frustrant dans un sens. En effet, la suite se fait réellement désirer.
Le graphisme reste absolument magnifique (à mon humble avis de fan ^^). [spoiler]Même si certaines créatures ne sont pas vraiment à mon goût.[/spoiler]
Le scénario ainsi que les personnages rejoignent la noirceur. Beaucoup de questions sur Rin (sa psychologie notamment [spoiler]tuer des humains, enfin des humanoïdes ou bien être tué et voir ses amis se faire tuer[/spoiler]) restent en suspens dans ce tome. Je pense que le scénario survolent un peu les personnages, excepté celui d'une de nos dresseuses préférées (qui attire bien évidemment toute notre sympathie).

par loana585
Tokyo Ghoul, Tome 11 Tokyo Ghoul, Tome 11
Sui Ishida   
Enfin un tome qui nous en apprend vraiment plus sur Uta ♥
Mon avis complet sur la série : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/01/08/tokyo-ghoul-serie-complete/
Tokyo Ghoul, Tome 10 Tokyo Ghoul, Tome 10
Sui Ishida   
Je crois que Ken commence à dérailler sérieusement... Mais comment va t-il finir? Ce personnage ne cesse d'évoluer, j'aimerais bien une petite pause parfois...Le temps d'apprécier...

par Swein
Blue Exorcist, tome 12 Blue Exorcist, tome 12
Kazue Katō   
Kyaaa !!! Ça y est je l'ai entre les mains, mouahahahah ! Et je l'ai déjà lu bien évidement... ; ]
Deux mots à dire : Super contente !
Les graphismes sont toujours aussi superbes ! Le scénario est très intéressant !
Je me doutais bien de l'histoire globale avec Izumo [spoiler]avec sa mère; sa réflexion sur les hybrides, dans le tome 4 si je me souviens bien, et le spoil présent une seconde top chrono dans l'anime[/spoiler] et du véritable rôle de Takara, eh ouais XP respect pour moi.
[spoiler] Dégoûtée que la personne à laquelle je pense et dont je ne divulguerai pas le nom (,et toc. Allez acheter le tome ; } ) fasse partie des Illuminatis. C'est presque injuste... Enfin vous comprendrez lorsque vous aurez lu le tome. [/spoiler]
Les deux seuls "bémols" à ce tome serait la quasi inexistence de Rin (bon faut pas exagérer non plus, il est bien présent...), et le suspense d'enfer à la fin...
La suiiite !!!
(Désolée je suis très expressive dans ce commentaire, j'ai moi-même du mal à me comprendre mais après cette magnifique lecture, je ne suis pas dans mon état normal !)

par loana585
Stray Dog, tome 2 Stray Dog, tome 2
Vanrah   
Dans la lignée du premier. Aucune déception, et ce que je pensais se confirme. L'univers est d'une richesse addictive et les personnages sont de plus en plus attachants (que dis-je: ils sont fascinants).

Comme le dit Mielouw, le dessin autant que l'écriture sont fluides, actifs: c'est dynamique, on ne s'ennuie jamais et on se prend littéralement au jeu. On en apprend d'avantage au fil de notre lecture, sur les Karats, autant que sur les protagonistes eux-mêmes.

Le suspense final ne peut que nous pousser à vouloir lire la suite. Personnellement je haie ce genre de fin... Plus encore que j'ai du attendre sa sortie (soit 1 an): intenable!

par Lyanaa
Stray Dog, tome 1 Stray Dog, tome 1
Vanrah   
Gros coup de cœur pour ce manga français ! Comme quoi, il n’y a pas besoin de se rendre jusqu’au Japon pour trouver des mangas dignes de ce nom !

Stray Dog nous plonge dans un univers fantastique particulièrement sombre revisitant le mythe de la Bête du Gévaudan avec originalité. La mention de la Bête du Gévaudan m'a tout de suite motivée à me plonger dans ce manga. Rien que pour les superbes graphismes, j'ai décidé de continuer. Et là, j'ai adoré ! L'univers gothique dans lequel VanRah nous plonge est beaucoup plus complexe et sombre que ce à quoi je m'attendais. Les codes classiques du fantastique sont ici repris pour être intégrer à un univers futuriste où humains et créatures surnaturelles cohabitent tant bien que mal.

Du côté des graphismes, je ne peux qu'être admirative devant le travail accompli par l'auteur ! Les dessins sont tout juste magnifiques, en particulier pour les Karat. Le crayon de l'auteur est superbement mis au service de son imagination foisonnante, pour le grand plaisir des yeux ! Même si à plus d'une reprise, Toru m'a fait penser à Kaname de Vampire Knight, cela ne m'a absolument pas gênée.

Stray Dog est un gros coup de cœur. Ne serait-ce que par ses graphismes, le manga vous emporte sans aucune difficulté dans le monde d'Ishtar et vous fait côtoyer des créatures tout droit sorties des légendes les plus anciennes. Avec ce premier tome introductif, VanRah marque le début d'une trilogie dark fantasy à n'en pas douter réussie.
Tokyo Ghoul, Tome 9 Tokyo Ghoul, Tome 9
Sui Ishida   
Beaucoup de nouveaux éléments dans ce tome 9 : Juzo obtient (Enfin !!) sont nouveau quinque tant attendu ! De son côté, Amon doit faire face à une décision pour le moins inattendue, en apprenant qu'il formera son nouveau tandem avec Akira Mado, qui n'est autre que la fille du Chef Mado (Kureo), ancienement dans l'équipe d'Arima ! Elle semble en attendant avoir une certaine rancune envers Amon, et adore le chambrer dès que l'occasion se présente.
En ce qui concerne Kanneki, que je trouve pour ma art assez effacé dans ce tome, il rentre enfin dans les ténèbres du monde des goules, avec toutes les machineries allant avec ! On se demande toutefois comment va évoluer sa relation avec Toka.

par wopla
Tokyo Ghoul, Tome 8 Tokyo Ghoul, Tome 8
Sui Ishida   
Ce tome est épic ! aucuns points négatifs.... !
[spoiler]J'adore comment Ken fait la morale a Ayato !!et comment il le massacre ! bien fait pour lui... [/spoiler]
Vraiment rien a redire, les couvertures, sublimes, ainsi que chaque cases du manga !
[spoiler]Je me demande bien quel "quête" Ken veut il accomplir ....[/spoiler]

par AManGa
Like The Beast, Tome 6 Like The Beast, Tome 6
Kotetsuko Yamamoto   
J'ai adoré ce tome qui est tout bonnement magnifique !! ce yaoi est de mieux en mieux rien à redire !! hâte d'avoir la suite enrtre les mains :D (si quelqu'un connait la date de sortie en France du tome 7...)