Livres
528 144
Membres
548 036

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sorayaa20 : J'ai lu aussi

After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
Destins brisés Destins brisés
Marine Chaparro   
Je m’attendrais vraiment à pire en commençant ce roman, vu tous les avis négatifs que j’ai vu! Au final, c’était pas si catastrophique. L’ecriture est plutôt fluide et les personnages pas mal non plus; même si ils ne sont pas transcendants.
Cependant, l’histoire était un peu longue et manquait elle aussi d’originalité, beaucoup de pages pour peu de rebondissements !

par Maelis31
Bad Romance, Tome 1 Bad Romance, Tome 1
Céline Mancellon   
J'ai eu une sale appréhension sur ce livre et au final, joli coup de coeur.
Chris est un bad boy au premier abord mais au final...quand on sait pourquoi il fait ce qu'il fait on ne peut que l'aimer.
Kate n'est pas un cliché sur patte. J'ai adoré ce personnage.
Il y a beaucoup d'humour, j'adore !
En ce qui concerne le langage, grosse surprise parce que, ok y'a un peu de vulgarité mais ce n'est jamais obscène, même lors des scènes de sexe, du coup c'est très agréable.
Attention ! Ce n'est pas nian-nian non plus !
C'est franchement un livre à lire car il détonne par rapport aux autres livres du même genre.

Dirty sexy rider Dirty sexy rider
Amber Jones   
Nouvelle très courte 75 pages mais qui se lit très bien dans une salle d'attente....

par MamaBina
Reste avec moi Reste avec moi
Céline Musmeaux   
https://lapommequirougit.com/2019/03/26/reste-avec-moi-%E2%80%A2-celine-musmeaux/

Une nouvelle fois je remercie fortement les Éditions Nymphalis pour cette lecture. J’adore l’écriture de Céline Musmeaux, vous le savez maintenant. Une nouvelle fois, avec son roman, elle a su me séduire. Cette nouvelle histoire est pleine de rebondissement et fort en sentiment.

CELA AURAIT DÛ ÊTRE UN ANNIVERSAIRE COMME LES AUTRES
Lily se retrouve pour son anniversaire, embarqué par sa meilleure amie dans un club bien étrange. Elle veut le temps d’une nuit, lui faire goûter au danger, aux sensations fortes. Les deux jeunes femmes vont se retrouver dans un club clandestin où l’illégalité règne.

En rentrant dans ce lieu, le regard de Lily se pose directement sur cet homme. En un instant, elle est subjuguée. Elle ne peut pas détacher ses yeux de ce dernier. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sent au fond d’elle que c’est le coup de foudre.

IL VIT DANGEREUSEMENT
Sauf que cet homme vit dangereusement. C’est un boxeur, sauf que ce qu’il fait n’est pas très légal. Il gagne sa vie ainsi et ne peut faire autrement. Quand il croise Lily, il sera émerveillé par sa beauté.

Pourtant, il va vite se rendre compte qu’elle n’est pas comme les autres filles qu’il a pu rencontrer. Elle reste gravée en lui, il n’arrive pas l’oublier. À penser à autre chose. Au fond de lui, il ne veut pas de cette relation, il sait qu’il la mettrait en danger. De plus, il ne sait plus ce que c’est réellement que d’aimer.

L’AMOUR PEUT-IL TOUT RÉSOUDRE ?
Ils vont malgré tout, essayer. Ils veulent être ensemble, ils s’attirent malgré eux, mais l’amour peut-il tout résoudre ? L’amour ne change en rien le douloureux passé de David, ni même le fait qu’il baigne dans l’illégalité.

Lily souhaite qu’il change. Elle sait au fond d’elle qu’il l’aime, même s’il ne lui dit pas. Elle espère que par amour pour elle, il changera de vit. Mais est-ce aussi simple ? Lui suffit-elle de le vouloir pour qu’il y arrive ?

EN CONCLUSION
C’est une histoire que j’ai trouvée émouvante. Elle est prenante et captivante. J’ai beaucoup aimé le personnage de David et ce mystère qui planait autour de son passé. Céline Musmeaux nous a encore une nouvelle fois écrit une histoire qui sait nous surprendre et nous fendre le cœur en même temps. Un récit émouvant et des personnages très attachants !
Bad girl Bad girl
Elise Squawk   
Le début était sympathique. Mais je n'ai pas aimé la fin.

[spoiler]Comme par hasard la SDF devient quasiment riche ...
[/spoiler]

J'ai trouvé que les personnes étaient un peu sous développé et c'est vraiment dommage !

par Mitsiie
Interdite Interdite
Angie Washington   
Je ne conseil ce livre a personne car c'est un plagiat total d'Intouchable de Lanabellia & Jena Rose

par Valou-88
Love hurts Love hurts
Ellie Ach   
Ce premier roman est une belle histoire, simple et légère, malgré le sujet difficile. Le résumé délivre énormément de détails sur l’histoire, c’est bien dommage cela gâche la lecture. Pour ma part, je vais éviter d'en dévoiler de trop.

Après une nuit avec des rêves, une promenade matinale finissant avec une petite entorse et une rencontre baveuse avec un maître asocial mais attirant, Ally décide enfin d’avancer et de sortir de nouveau avec son amie Emy.
Au Seven, elle se retrouve face au barman, qui n’est autre que l’homme à la capuche peu sociable du cimetière, mais aussi son nouveau voisin. Éclipsé peu de temps après son arrivée, le beau barman n’était plus là pour distraire Ally de ses pensées sombres, elle s’est donc réfugiée dans l’alcool.
Son patron, monsieur Litman prenant sa retraire, est remplacé par un certain Ethan Nichols, froid, hautain et autoritaire. Il fait tout pour la rabaisser, limite insulter.

Ally Reynolds, vingt-cinq ans, assistante de direction dans une compagnie d’assurance, est loin de faire le métier qui l’a passionne. Elle a fait des études d’assistante vétérinaire, suite à sa perte et sa dépression, elle a été virée. C’est une jeune femme «miss catastrophe» ambulante, et n’a pas sa langue dans sa poche.
Samuel Brocks, Sam est barman au Seven, et copropriétaire avec son ami Dan. C’est un homme renfermé, se cachant de l’amour, et pourtant il possède un côté protecteur et tendre. Suite à des problèmes de violence extrême, il préfère rester loin des relations. Il possède un tempérament explosif avec des problèmes émotionnels dues à son passé et son enfance.

La narration est du point de vue d’Ally, vers la fin l’auteure nous offre un petit plaisir avec deux chapitres du point de vue de Sam.
La plume est fluide, très simple et légère. Le roman se lit très vite, peut-être trop. Le roman se déroule sans réelles péripéties, c’est continu et fluide, voire trop plat. Les émotions sont présentes, ainsi que les sentiments, mais cela reste très superficiel, il manque du piquant et de la profondeur.
L’intrigue est bien menée, l’histoire se déroule convenablement. La romance est belle et aboutie. Les révélations arrivent au bon moment, certaines étant déjà dévoilées dans le résumé passent inaperçues, c’est bien dommage cela retire du pep à l’histoire.
Les thèmes sont difficiles, la perte, le deuil, les choix difficiles à faire, la violence,… L’écriture allège le côté sombre de ces thèmes.
L’attirance d’Ally est immédiate et intense, la réciprocité paraît vraie et pourtant Sam la repousse. À son contact, la douleur est moindre, et les pensées négatives d’Ally se replient. Après avoir renoncer à l’amour trop douloureux, elle cherchait une vie paisible, et se retrouve attiré par un homme sans self-contrôle. Sam se protège de l’amour avec des femmes d’un soir, mais Ally va franchir ses barrières, et lui offrir l’espoir.
Les personnages secondaires sont peu présents, mais intéressants et importants, la meilleure amie depuis le collègue Emily, et son fiancé Luke, Ginger sa collègue et Dan l’ami de Sam.

Ce roman fût une lecture plaisante avec une belle histoire d’amour. La plume est fluide, et le rythme est continu. Pendant la lecture, un léger manque de piquant se laisse ressentir, néanmoins l’histoire reste magnifique. Un choix à faire avec des conséquences pour leur vie, leur avenir, à eux de garder l’espoir, une adorable histoire d’amour, avec deux personnages blessés par la vie.

par Matoline
Sentiments Toxiques Sentiments Toxiques
Anna Wayne   
Je tiens encore à remercier chaleureusement Anna Wayne pour sa confiance, sa générosité et de m'avoir confié ce troisième tome en service presse. Nous allons donc suivre l'histoire d'Emily cardiologue à l'hôpital de Boston tout comme ses meilleures amies, le trio de choc. Emily est une femme en apparence sûr d'elle, elle maîtrise tout, bien qu'elle soit en couple depuis prêt de dix ans avec son copain Tod, ils vivent chacun séparément, dont Tod chez sa mère... Situation très aberrante pour les amies d'Emily qui ne font que lui rabâcher que son petit-copain est un poulpe, un mec aux abonnés absent. Ils ne font rien ensemble, pas de sorties en amoureux ni entre amis puisque Tod dénigre les amies d'Emily. On ressentait bien dans les précédents tomes qu'il y avait quelque chose de pas clair avec le personnage de Tod. On va petit à petit faire ouvrir les yeux à la jeune femme. Un imprévu dans l'appartement d'Emily va la faire intégrer l'appartement de son amie et chose étonnante elle ne sera pas seule à y séjourner. Jarod rencontré un peu plus tôt au mariage de ses amis, va alors faire son entrée. Jeune, beau, sexy et quaterback. Il attire forcément l'attention de la gente féminine et plus précisément Emily. Bien qu'elle soit en couple, il ne la laisse pas indifférente, mais ne fera rien tant qu'elle sera en couple. Premier retournement de situation, on va s'apercevoir bien plus tard que Tod est un homme qui rabaisse sa femme, la retiens en lui faisant miroiter des projets et la dénigre pour qu'elle se sente encore plus meurtrie par ce qu'elle a dû endurer il y a des années.
En effet, l'auteure nous met sur la piste d'un événement passé et dont Tod serait venu en aide à Emily, d'où leur relation spéciale. Que s'est-il passé ? De quoi Tod a-t-il sorti Emily pour qu'elle reste et se sente redevable ? On imagine des choses, on a des détails donné avec parcimonie, mais l'auteure nous fait languir sur le réel événement.
J'ai vraiment aimé ce tome dédiée à Emily, je l'attendais avec impatience d'ailleurs et je n'ai pas été déçue. Ce troisième tome a été à la hauteur de mes attentes. Nous passons par des émotions diverses mais bien dosé sans en faire trop, des rebondissements de dernières minutes qui nous maintiennent encore un peu plus avec les personnages et ramène de l'action et de l'adrénaline au récit déjà riche en ressentis. Que se passera-t-il donc pour Emily par la suite ?
Sera-t-elle enfin libre de ce qui la ronge et qu'elle n'a jamais pu évoquer ?
Emily a vécu un traumatisme important. Elle devra être soutenue par ses amis dans cette épreuve de raviver cet épisode dur de sa jeunesse. L'auteure nous conte une vraie histoire sur Emily. Les personnages sont hyper attachants et touchants. J'ai aimé que ce roman ait une part sombre mêlé a une belle romance qui guérira tous les maux. La plume de l'auteure est une fois encore excellente et tellement agréable à lire avec cette belle fluidité dans le récit. Nous avons tous les bons éléments présents dans ce roman pour en faire un coup de cœur, ça a totalement marché.
Chers Lecteurs, si vous devez lire des romans où on s'immerge et on vit l'histoire à fond c'est bien ceux d'Anna Wayne, ses trilogies sont tout simplement géniales on ne s'ennuie pas un instant et on s'attache vraiment bien aux protagonistes c'est un point que j'aime retrouver.

● NOTE :  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
❤ Coup de cœur ❤
Sexy Christmas Stranger Sexy Christmas Stranger
Charlie Lazlo   
Mouai... pas convaincue ça commençait pourtant bien, c’était fun et l’endroit s’y prêtait.

Mais l’héroïne passe sont temps à glisser et tomber, c’est lourd sachant que tout ça se passe en même pas 5 chapitres. Il y a également les scènes de sexe avec ses dialogues vulgaires... le mec passe d’un style de langage à un autre, comme ça. Je veux bien qu’on parle de félin dans un couple mais un mec qui ne dit que chatte, je me demande s’il n’a pas un problème de Tourette dans le fonds.

Autre souci, l’ellipse qui ne sert à rien. Si encore elle avait été mise du côté du pov feminin afin de montrer son évolution, ce qu’est devenu ce challet : raison pour laquelle est venue... mais non, on te pose un an là comme ça, t’apprend juste qu’il se tape plein de nanas mais qu’il pense à elle quand même.

Pfff. De bonnes idées mais mal exploitées à mes yeux.

par LLyza

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode