Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Foxi1309 2016-09-02T23:18:03+02:00

C'est une magicienne. Une magicienne et une femme en même temps, en un mot, un genre étranger, qui fonctionne selon des mécanismes et des principes incompréhensibles pour des hommes ordinaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par opnyx 2023-01-31T23:58:47+01:00

Gardez-vous des illusions, car les apparences sont trompeuses. Rarement les choses sont telles qu'elles semblent être. Et les femmes, jamais. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par opnyx 2022-12-29T23:06:05+01:00

Le récit continue, l’histoire ne se termine jamais.

Afficher en entier

« La peur n’est jamais irrationnelle. Si on laisse de côté les troubles psychiques. C’est l’une des premières choses que l’on apprend aux petits sorceleurs. Il est bon de ressentir de la peur. Si tu ressens de la peur, c’est qu’il y a une raison d’avoir peur, sois donc vigilant. La peur, il ne faut pas la vaincre. Il suffit de ne pas s’y soumettre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-01-25T10:46:36+01:00

Le sorceleur ne le laissa pas s’enfuir. Il le rattrapa, piétina le segment arrière de son corps ; il frappa d’en haut, en prenant son élan. Cette fois, la cuirasse du céphalothorax céda, elle éclata avec fracas, laissant s’échapper une épaisse sanie verdâtre. Le monstre se débattait, ses pattes moulinaient sauvagement la terre.

Geralt continua à assener des coups de son épée, cherchant désormais à séparer définitivement la gueule plate du reste du corps.

Il respirait lourdement.

Au loin on entendit un grondement. Le déchaînement du vent et les nuages qui noircissaient rapidement laissaient augurer un bel orage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Foxi1309 2016-09-02T23:18:15+02:00

Il est grand, et alors ? déclara le nain en promenant son regard sur les autres. Il fait juste un peu plus de bruit quand il tombe.

Afficher en entier

"Il est bon de ressentir de la peur. Si tu ressens de la peur, c'est qu'il y a une raison d'avoir peur, sois donc vigilant. La peur, il ne faut pas la vaincre. Il suffit de ne pas s'y soumettre. Et il n'est pas inutile d'en tirer des leçons."

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)- Tu l'as guérie... Tu l'as ramené à la vie ? Non, c'est impossible. Et donc là-bas, sur le bateau, elle était vivante. Elle vivait. Elle faisait semblant d'être morte.

L'aguara fit claquer ses dents, bruyamment.

Il fallut un moment au sorceleur avant de comprendre qu'il s'agissait d'un rire. La renarde riait.

- Par le passé, nous étions capables de beaucoup ! Nous pouvions créer des illusions d'îles magiques, de dragons dansant dans les airs, des visions d'armées puissantes, approchant des murs de la ville... Par le passé, autrefois. Aujourd'hui, le monde a changé, nos capacités se sont affaiblies... et nous, nous avons dégénéré. Nous tenons plus des renards que des humains. Mais même la plus petite des renardes, même la plus jeune reste capable de tromper vos sens humains primitifs par une illusion.

- Pour la première fois de ma vie, dit-il au bout de quelques secondes, je suis heureux d'avoir été trompé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par opnyx 2023-01-31T23:57:40+01:00

Et moi, seule, absolument seule, infiniment seule au milieu d'un élément qui m'est étranger et hostile. La solitude dans une immensité énigmatique. Tu n'en rêves pas?

— Non, songea-t-il à part lui, je n'en rêve pas. Chaque jour, j'y ai droit. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par opnyx 2023-01-31T23:57:07+01:00

Je t’informe avec satisfaction que tout s’agence pour moi comme il se doit, j’y mets tous mes efforts, car comme on dit, chacun est le timonier de son propre navire. Et mon navire, sache-le, je le dirige d’une main ferme à travers les grains et les récifs, relevant la tête chaque fois que la tempête gronde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode