Sorceleur, L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2014-07-11T08:43:18+02:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 21/07/2014 au 17/08/2014

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :

Le Dernier Vœu — Sorceleur, tome 1 (2008)

L'Épée de la providence — Sorceleur, tome 2 (2008)

Le Sang des elfes — Sorceleur, tome 3 (2008)

Le Temps du mépris — Sorceleur, tome 4 (2008)

Le Baptème du feu — Sorceleur, tome 5 (2009)

La Tour de l'hirondelle — Sorceleur, tome 6 (2010)

La Dame du Lac — Sorceleur, tome 7 (2011)

David Gemmell Legend Award 2009

Meilleur roman de Fantasy ! Le best-seller international !

Geralt de Riv est un homme inquiétant, un mutant devenu le parfait assassin. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un sorceleur. Au cours de ses aventures, il rencontrera une magicienne aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur, puis enfin la petite princesse Ciri aux dons exceptionnels...

Extrait ajouté par Cavaleen 2021-11-28T11:30:53+01:00

Le cercle des spectateurs ondoya et grommela tandis que Ciri se rapprochait franchement de la cage; elle sentait presque le souffle des deux garçons sur sa nuque. La wyvern émit un sifflement de rage et se débattit; un relent de reptile envahit les narines de Ciri. Fabio renifla bruyamment mais Ciri ne recula pas. Elle s'approcha plus près encore et tendit la main; elle pouvait presque toucher la cage. Le monstre se jeta sur les barreaux qu'il se mit à érafler avec ses dents. La foule de nouveau ondoya, et quelqu'un poussa un cri.

-Alors ? (Ciri se retourna, les poings fièrement serrés sur les hanches.) Suis-je morte ?

Commentaire ajouté par plumearmel 2020-06-23T18:58:29+02:00

J'ai mis 3mois à lire l'intégrale de , j'ai tout aimé à l'exception du livre "la Dame du Lac" son histoire s'éloignait trop de l'ensemble du texte et partait dans tous les sens sans apporter grand chose à l'ensemble .J'ai beaucoup de tendresse pour le personnage du sorceleur et je n'ai pas été déçue par la série qui en découle .

Sorceleur, L'Intégrale

• France : 2014-07-21 (Français)

Ebookju l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T22:04:15+01:00
PM-2 l'ajoute dans sa biblio or