Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par RMarMat 2018-06-10T09:45:00+02:00

Le Pouvoir ou magie, cette énergie insaisissable, était revenu depuis une vingtaine d'années, ramenant des créatures qui avaient disparu au point de n'être plus que des légendes. Désormais, krakens et léviathans hantaient les abysses marines. Gremlins et lutins nichaient dans les cimetières. Elfes et sylves jouaient dans les forêts et bien d'autres encore. Ces bouleversements apportaient des opportunités lucratives pour ceux qui étaient prêts à prendre des risques. La sorcellerie avait été de tout temps un métier fascinant, profitable et dangereux. Un métier pour moi, en somme. Techniquement, j'avais la chance ou la malchance d'être plus qu'une sorcière ordinaire : j'avais le don. Je percevais le Pouvoir et je pouvais même le manipuler… Parfois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melaivy 2019-11-10T04:22:39+01:00

La Poule aux Œufs d’Or agita ses ailes en laissant tomber un œuf bien poli. L’Ane aux Crottes d’Argent et le Pommier aux Fruits de Diamant, suivirent sous la musique du carillon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2019-02-24T14:24:45+01:00

Cela n’aurait pas été la première fois qu’un sorcier sacrifiait des enfants innocents pour faire un sale boulot… L’ignorance ne protège pas du mal, dit la Troisième Loi. Je ne pouvais que me féliciter : je n’avais jamais révélé mon propre don à personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2019-02-24T14:23:39+01:00

La Première Loi du Pouvoir dit que chaque chose a un prix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2019-02-24T14:22:20+01:00

Croyez-le ou non, mais toutes les créatures magiques se méfient des humains. Même les buveurs de sang. Même les dragons. Surtout les dragons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vincenzo 2019-01-27T20:43:05+01:00

Je hochai le tête et me précipitai vers ma propre maison. Une attaque de gremlins était l'un des désagrément auxquels on pouvait être confronté depuis le retour de la magie dans une ville plusieurs fois millénaire. Les autres étant les goules, esprits récalcitrants et malédictions diverses, sans oublier la possibilité de rencontrer un démon mangeur d'hommes, voire un dragon. J'en savais quelque chose, gérer ce genre de problème était mon gagne-pain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vincenzo 2019-01-27T20:42:31+01:00

Transformer des cadavres en zombies était considéré comme une abomination. Mais les politiciens firent valoir que le devoir d'un soldat était de servir sa patrie, même au-delà du trépas. Ils citèrent l'exemple du Hiérophant Noir qui rappela à la vie tous les guerriers morts du Continent pour combattre une armée de démons. Bref, les gens avaient fini par s'habituer à l'idée et les récalcitrants furent envoyés aux mines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vincenzo 2019-01-27T20:42:05+01:00

— Un de tes congénères m'a piégé. Il a trouvé un moyen de me happer dans votre dimension… Il me tient en son pouvoir et m'a déjà obligé à tuer un homme.

La surprise me coupa la parole. Qui avait pu retrouver cette formule ? Et dans quel but ? Les anciens utilisaient ces démons pour garder un objet, un temple, une tombe, pas égorger des individus aux quatre coins de la ville. Les gens savaient se tenir en ces temps-là !

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2016-04-21T20:58:34+02:00

Je sortis sur le palier et me tournai vers les trois prêtres. Je devais m'assurer de leur silence. Aslan devait toujours croire que j'étais morte dans l'explosion de ma maison.

- Attention: à partir du moment où je mettrai ce masque et pendant vingt-et-un jours, vous ne devez parler de moi à personne et surtout, ne pas prononcer ou écrire mon nom. Si vous le faites, l'esprit sera capable de défaire les sortilèges protecteurs que je vais instaurer et s'emparer à nouveau du Très-Sage Amit. Est-ce bien clair?

Tous les trois hochèrent la tête en silence. Je mis le masque sur mon visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2016-04-21T20:53:13+02:00

Je sortis le talisman protecteur contre les esprits et me l'accrochai autour du cou. Au moins, si cette créature décidait de déménager, elle ne pourrait prendre possession de moi. L'objet, un masque représentant la force d'oral, la déesse de la sagesse, avait été taillé dans l'écaille d'un dragon et à voir le motif intriqué, contre-intuitif du Pouvoir qui en émanait, il était clair qu'il n'avait pas été fabriqué par un humain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode