Date de sortie
Sorcier en formation, Tome 2 : Le Paria
- France : 2020-10-14 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Rogue in the Making (Studies in Demonology #2) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Sorcier en formation, Tome 2 : Le Paria
Résumé
Au mépris des avertissements de la communauté magique internationale, l’Université sorcière du Vinland continue à déposséder les démons de Démonie de leur magie pour la stocker à leur profit.
La clandestinité est pleine de sorciers qui désapprouvent leur attitude, mais se soucient-ils réellement des magiciens et des démons ? Ou bien ne voient-ils là qu’un conflit qui leur serait favorable pour s’emparer du pouvoir ?
Avec un pied dans chaque monde, Angus ne sait plus vraiment à qui se fier. Les démons ne font pas confiance aux humains et, même si ses compétences en magie évoluent chaque jour, il ne sera jamais l’un des leurs. À peine toléré, il ne doit la vie qu'à Saka, son démon très puissant.
Mais Saka ne dispose que d’un an pour prouver aux siens que le peuple d’Angus est capable de changer et que l’équilibre de la magie peut être restauré, malgré l'impatience des démons qui veulent passer à l’action.
Son affection pour Angus trouble son jugement et affaiblit la position de Saka dans la tribu. Le temps lui fait cruellement défaut, et il lui faudra faire un choix terrible : Angus ou les siens.
Afficher en entier