Sorcière, Tome 15 : L'enfant de la nuit

Faites la connaissance de Moira Byrne, la fille d'un prodige...

Au moment même où sa vie éclate en morceaux.

***

Il y a vingt ans, Morgan Rowlands était la jeune sorcière de sang la plus puissante à avoir vu le jour depuis des générations. Elle a fait des découvertes magyques, a affronté et vaincu un mal inimaginable et a survécu à une trahison foudroyante. Âgée de quinze ans, sa fille Moira sait que le passé de sa mère cache bien des choses qu'elle ignore. Et les secrets terrés dans le cœur de Morgan pourraient détruire le monde de Moira en entier. Lorsque Moira apprend deux vérités au sujet de sa famille, elle commence à réunir les pièces du casse-tête... pour comprendre qu'une personne qui lui est chère est en grave danger.

***

Une famille singulière.

Une bataille infinie. Une nouveau commencement.

— Ma fille, à prononcé Hunter pensivement. J'ai une fille.

Il contemplait Moira avec émerveillement jusqu'à ce qu'elle détournât le regard, soudain gênée. Oui elle était sa fille… mais elle avait été élevée par un autre homme. Et elle n'était pas encore prête à démêler tout ça.

Ajouter votre commentaire

J'ai enfin terminé cette saga ! Il était temps ! j'ai presque envie de sauter de joie, d'avoir réussi cet exploit.

Je n'en voyais pas le bout.

Pour ce qui est de l'intrigue en générale, j'avoue que je suis perplexe. Le bon dans le temps ne m'a pas convaincue et me laisse assez sceptique.

Morgan en maman, ne m'a pas semblé crédible.

En tout honnêteté, ce n'est pas une saga que je vous recommande. Elle est longue ; interminable, je devrais même dire, pour finalement pas grand chose. Beaucoup de personnage, qui ne servent à rien. Une histoire qui tourne en rond : bref, passez votre chemin.

J'ai bien aimé,mettons que j'ai eu une surprise de taille avec Hunter...

J'aime bien aimée Moira,

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai pratiquement sauté de joie quand j'ai compris que s'étais la fille de Hunter. Pas que j'aille quelque chose contre M.Byrne mais que Morgan et une fille avec une autre personne que Hunter me donne envie de gifler le livre.C'est trop injuste.

J'ai aussi bien aimé la façon discrète de l'auteure de nous faire un conte rendue de la vie des autres personnages.

La finale tant attendue de Sorcière, qui donne un véritable sens aux quatorze autres tomes.

J'ai été fascinée par la capacité de Cate Tiernan de passer d'un style très adolescent à un roman beaucoup plus adulte, plus noir. J'ai aimé suivre la fille de Morgan, qui nous change de sa mère au même âge.

Une petite perle.

Le dernier tome tant attendu enfin! Je m'attendais à un happy end dès le début du livre, mais ce fut tout le contraire. L'auteur nous surprend avec la relation de Morgan et Hunter qui prend un virage à 180. Malgré que j'ai aimé la base de l'histoire, je l'ai trouvé parfois longue.

enfin le dernier tomes de cette séries tellement attendue

Envies

Petit renseignent . Il n'y aura pas de wicca tome 6 car moi jai Lu cette saga sous la reddition par trois sous le nom de wicca et du coup ya 5tome mais dans le dernier ya juste le volume 13 et 14 de Sorciere . Et puis ce livre n'existe plus que sur Amazon en numérique dommage

cette saga est la plus belle histoire que je n'ai jamais lu de ma vie . C'est un véritable coup coeur. On rencontre plusieurs sentiments et émotions a la fois . Il faut avouer que l' amour et la magie est duo inséparable

Envies

J'aimerai un renseignement j'ai lu cette sage mais sous le nom de wicca est jusqu'à présent ta 5 Tome mais le dernier ni est pas est ce qu'il va y avoir un wicca tome 6 pour ceux dernier livre ?

Et deuxièment celui ne se vend plus qu'en format numérique j'ai vue il existe plus en livre ?

C’était ma 2ième vraie série que j'ai lu! je l'ai adorer! Je ne pleur pas souvent en lissant ou en regardant des films mais, c'était plus fort que moi

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand au chapitre d'introduction l'auteur a fait ''mourir'' Hunter j'était tellement triste.
J'ai vraiment attendue longtemps ce dernier tome finale et je n'ai pas été déçue je conseil cette série a tout le monde! Ok elle n'est pas parfaite mais rien n'est parfait dans la vie ;)

Au début, j'ai été septique. 6 ans après le tome 14, j'ai eu peur que sa soit le tome de trop. Mais finalement, il s'avère aussi passionnant que les précédents.

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 2003-08-26 (English)

• L'enfant de la nuit - Français
  • Sweep, Book 15 : Night's Child - Anglais