Sorcière, Tome 3 : Sorcière de Sang

Description ajoutée par Infinite 2013-12-23T20:04:23+01:00

Chaque jour, j’en apprends davantage sur la magie.

Plus j’en sais, plus mes pouvoirs sont grands.

Il m’arrive d’avoir peur de ma propre force.

*Cependant, je sais que je ne suis pas seule.

Cal, mon âme soeur, mon compagnon, mon amour, est avec moi.*

En ce moment, je sens une ombre planer sur nous.

Lorsque tous mes sens sont en état d’alerte, je sens le danger.

Mais est-il réel, ou est-ce le fruit de mon imagination?

Extrait ajouté par anonyme 2011-10-08T13:01:18+02:00

...

- Existe-t-il un côté obscur?

J'avais posé la question à tout hasard, et j'ai senti que David avait eu un mouvement de recul.

- Oh, oui, a-t-il répondu doucement. Oui, il y a un côté obscur.

J'ai déglutit en pensant à Cal.

- Quelqu'un m'a dit que cela n'existait pas, que la Wicca formait un grand cercle, que tout étaiet relié et que nous faisons tous partie du même tout. Cela voudrait dire que la Wicca n'a pas deux faces, l'une lumineuse et l'autre obscure.

- C'est aussi vrai, a dit David, l'air songeur. On dit lumineux et obscur lorsqu'on parle de la magye utilisée pour faire le bien t de la magye utilisée pour faire le mal; pour les différencier en quelque sorte.

...

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-07-08T13:01:45+02:00

Sympa mais il faudrait commencer à apporter des réponses. Ce format de tomes à très peu de pages dévient pénible.

Commentaire ajouté par camme49 2017-05-06T23:07:25+02:00

Trop de questions sans réponses, mais j'imagine que dans la suite, elles vont être répondues!

Commentaire ajouté par mayossa 2017-04-21T13:32:27+02:00

La fin de ce troisième tome me laisse avec beaucoup de questions en suspend.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je commence à douter de Cal autant que d'Hunter après leur combat à la fin du livre.

J'ai peur de ce qu'on pourrait découvrir par la suite.

Commentaire ajouté par Alize-1 2017-04-21T01:04:03+02:00

Au début ou devrai-je dire comme chaque début, j'ai été très enthousiaste à l'idée de lire la suite de l'histoire de Morgan, mais au fil de la lecture j'ai trouvé l'histoire de plus en plus ennuyante, mais toujours addictive.

Néanmoins, l'histoire conserve certains de ses attraits et de ses qualités qui étaient présente dans les autres volumes.

A mesure que je m'approchais de la fin, j'ai trouvé que le personnage de Cal avait un comportement bizarre et j'ai commencé à me méfier de lui.

J'ai apprécié le personnage d'Hunter au lieu de celui de Cal et de Sky, ce qui m'a paru bizarre par rapport à ce que dans les autres j'avais apprécié Cal, mais comme on dit les goûts changent.

Heureusement, j'aime toujours autant Morgan.

On découvre un peu mieux les pouvoirs de Morgan qui sont pour le moins très intéressant.

Bref, je pense que ce n'est pas le meilleur livre de cette série de volume. J'ai de loin préférer les deux premiers volumes et j'espère que le quatrième volet sera meilleur que le précédent. Merci, bonne lecture à vous!

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:09:00+01:00

Un troisième volume légèrement meilleur que les précédents, en grande partie grâce à la présence d'Hunter, qui est de loin le personnage le plus intéressant de cette saga.

Quant aux autres personnages, je n'adhère toujours pas. Surtout concernant Cal, qui m'horripile.

Commentaire ajouté par Vampire-de-minuit 2016-11-02T06:46:05+01:00

Bon.Se tome est nettement meilleur que c'est deux prédécesseurs.J'aime beaucoup Hunter.Et je commence de plus en plus à me méfier de Cal.

Spoiler(cliquez pour révéler)
À ce propos, je suis prête à parier que Hunter n'est pas mort.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-05T12:46:32+02:00

ca traine un peu en longueur mais ca reste addictive j'ai quand meme hate de lire la suite

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2016-04-25T01:40:08+02:00

Je crois que c'était un bon livre comme tous les autres tomes de la série mais cela fait trop longtemps que je l'ai lu pour me souvenir de ce que ce tome exactement parlait.

Commentaire ajouté par marion13 2016-02-20T19:19:38+01:00

On attend encore de l action mais l'histoire est intéressante . Je reste en haleine mais je languis que certains points s éclaircissent . Je doute de Cal ...

Commentaire ajouté par Olive36 2015-12-29T21:40:56+01:00

Je trouve que l'auteur en fait un peu trop et qu'après seulement trois tomes c'est déjà redondant...

Sorcière, Tome 3 : Sorcière de Sang

• Canada : 2010-10-08 - Poche (Français)
  • USA : 2001-04-12 (English)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T14:49:23+02:00

• Magie Blanche, Tome 3 : Sorcière de Sang - Français