Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par carly359 2019-06-18T21:49:45+02:00

Une pensée me vint. Mon goût pour le sucre. Du miel au lieu de la sauce sur le pain brioché. Du sucre glace sur mon pain grillé. Des brisures de chocolat dans mes crêpes depuis mon enfance. Ma mère et tante Mel ne les avaient jamais mangées ainsi. Je buvais même de l’eau sucrée pour me remettre de mes gueules de bois. C’était parce que j’étais à moitié fée. Je souris intérieurement. J’avais l’impression d’être un casse-tête que je n’avais jamais réussi à terminer. Bryn avait lancé quelques pièces sur la table pour que je puisse remplir les trous et enfin découvrir qui j’étais. C’était plus excitant que la nouvelle saison de Top Chef.

Je jetai un coup d’œil à Bryn, résistant à l’envie d’embrasser ses magnifiques lèvres brillantes. Heureusement, il ne me vit pas le regarder, sinon qui sait de quoi madame Castel aurait été témoin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode