Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Babylive 2012-07-24T17:36:27+02:00

***

À ce moment même,pendant que Justine prenait une respiration avant de me torpiller de nouveau,j'ai pris conscience que quelqu'un m'observait,effectuait un présage pour me trouver.J'ai cligné des yeux et je me suis concentré en sachant que Justine venait de déceler cette présence.C'était Morgan qui essaiyait de me trouver.Elle avait dû négliger de jeter des sortilèges d'ombrage.Dès que j'ai établi le lien,elle a disparu,comme si elle avait uniquement tenté de me localiser pour savoir où j'étais.J'ai regardé Justine et me suis aperçu à quoi ressemblait le tebleau:ses mains étaient posées sur mon ventre,je lui tenais les bras et nous nous disputions avec passion.J'ai compris ce que Morgan devait avoir vu.

***

Afficher en entier

EXTRAIT 1: -Je sais,ai-je dit.Mais Bethany est très instruite,et ce sera une belle occasion pour toi de travailler avec une nouvelle personne.Tu sais que je ne suis pas le meilleur professeur pour toi.

Parce que je veux te dévorer tout rond.

Page: 27

EXTRAIT 2: Et puis,j'ai entendu le mot: Sorcière*. Je sais comment dire ce mot en au moins dix-sept langues,ce qui est fort utile pour un investigateur.Bruja en espagnol.Hexe en allemand.Les Italiens nous donnent le nom de strega.Les Polonais disent wied-ma.En hollandais,je tens l'oreille quand j'entends toverheks.En Russie,des enfants m'ont déjà lancé des pommes de terre en criant: "Koldunya!".C'est une longue histoire.En hongrie,on boszorkány.Et les Canadiens français disent "sorcière*".

Page: 99-100

EXTRAIT 3: Les hommes sont peut-être doté de muscles plus gros,d'un coeur et de poumons plus gros,mais les femmes ont plus d'endurance et généralement plus de détermination,une certaine volonté de fer patiente et inexorable qui leur permet d'accomplir des choses difficiles.

Page: 151-152

EXTRAIT 4:-De nombreux clans amassent des connaissance, ai-je dit ...

C'est dans la nature même d'une sorcière de le faire.Comme le disait Feargus l'éveillé: " Connaître quelque chose st un moyen de répandre la lumière dans l'obscurité." Mais la différence réside dans le type de connaissances.

Page: 235-236

Afficher en entier
Extrait ajouté par marion13 2016-03-06T18:42:14+01:00

« J’aime Hunter d’un amour sincère et profond, j’ai confiance en lui, je l’admire et je le respecte. Je suis persuadée qu’il m’aime lui aussi, qu’il prendra soin de moi et ne me blessera pas, et qu’il me respecte pour la personne que je suis sans vouloir me transformer en ce qui serait la petite amie parfaite à ses yeux. Je me sens à l’aise avec lui, en sécurité. J’ai confiance en lui.

Et du point de vue physique, oh, Déesse, il me rend folle. Alors, ce soir est le grand soir. Ce soir, je ne serai plus une enfant, une petite fille. D’ici demain matin, je serai une femme"

Afficher en entier

Encore une fois, Morgan m'a manqué de façon virulente. Si elle avait été avec moi, je me serais senti tellement mieux, tellement plus fort. J'ai imaginé ses bras autour de moi, ses longs cheveux se draper sur mon épaule comme un épais rideau de la couleur d'un érable. Je nous ai imaginés nous étreindre, nous embrasser et rouler sur mon lit. Je me suis souvenu qu'elle voulait faire l'amour et que je lui avais dit non. Quel idiot avais-je été. J'ai résolu de l'appeler le lendemain dès que je pourrais me rendre en ville.

Afficher en entier

Mon désir pour elle est monté en moi sans prévenir, comme un serpent qui passe à l'attaque, et soudain, j'ai saisi son manteau pour la tirer vers moi, j'ai poussé mes mains sous son lourd manteau pour encercler sa taille et toucher le pull qu'elle portait. J'ai brièvement surpris l'expression étonnée dans ses yeux aux coins inclinés vers le haut avant de fermer les miens, de poser mes lèvres en biais sur les siennes et de l'embrasser avec un sentiment d'urgence qui m'effrayait et m'embarrassait à la fois.

Mais Morgan combattait le feu par le feu : elle n'avait jamais reculé devant quoi que ce soit depuis les quelques mois que je la connaissais et elle ne m'a pas repoussé sous l'impulsion d'une fausse modestie ce jour-là. Elle s'est plutôt cramponnée à moi en glissant ses bras autour de ma taille et elle m'a rendu mon baiser avec force en se rapprochant de moi et en plaçant ses pieds entre les miens.

Finalement, après je ne sais trop combien de temps, nous nous sommes séparés en douceur. J'avais le souffle court, et chaque muscle de mon corps était tendu et me poussait à la reprendre dans mes bras. Les lèvres de Morgan étaient rouges et douces, et ses yeux cherchaient les miens.

- Tu m'as manqué, ai-je dit, étonné devant ma voix rauque et essoufflée.

Elle a hoché la tête ; sa respiration aussi était rapide et superficielle.

- Viens t'asseoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2015-07-03T20:09:53+02:00

Chapitre 1

Invitation

Le pauvre Dagda continue de boiter avec son plâtre de chaton. Il devra le supporter une autre semaine avant qu’il ne soit retiré. Entre-temps, il continue de me regarder d’un œil morne, comme s’il avait couru devant cette voiture par ma faute.

Depuis que Hunter a lâché sa bombe — les pistes découvertes par Sky au sujet de ses parents —, je m’attends à tout moment à ce qu’il me dise : «Aujourd’hui est le grand jour. Je pars.» Mais ce moment n’est pas encore venu. Hunter. Il me rend folle et il me garde saine d’esprit. Il est si… britannique parfois ; un peu distant et réservé, mais l’instant d’après, il posera les yeux sur moi, son regard me transpercera jusqu’à mon âme, des frissons parcourront mon corps, et j’aurai envie de l’embrasser. Avec lui, je me sens en sécurité, mais j’ai aussi l’impression de me tenir sur le bord d’une falaise. L’amour est-il toujours ainsi ?

— Morgan

Depuis le départ de Sky, je suis étonné par ce que sa présence à la maison signifiait. Il y a moins de lessive. Il y a plus de bouffe, mais la variété est moins intéressante. Le courrier s’empile (mais combien de foutus catalogues reçoit-elle ?). Le meilleur espace de stationnement — celui devant l’allée — m’appartient. Et la maison est plus tranquille : aucune vibration qui m’indique que je ne suis pas seul, que ma cousine se trouve avec moi.

Maintenant, m’y voilà, et pas moyen de le nier : la lessive masculine est ennuyante. Je porte des jeans, des chemises, des chaussettes et des sous-vêtements. Ces quatre vêtements, nuit et jour, en été et en hiver. Les vêtements de Sky sont tellement plus complexes — tout plein d’articles féminins étranges ; des vêtements que je serais incapable de nommer. Morgan ne semble pas posséder la même variété que Sky du côté des vêtements. Elle porte surtout des pantalons en velours côtelé ou des jeans, des chemisiers ou des pulls molletonnés. Des sous-vêtements ordinaires et jamais de soutien-gorge. (Excellent.) C’est drôle : elle ne tente jamais délibérément de paraître séduisante. Elle n’a pas à le faire. Il me suffit de la regarder dans ses vêtements ordinaires et de me remémorer comment je me sens quand elle m’entoure, quand son corps est serré fort contre le mien ; de me souvenir du grain de sa peau, des vibrations qui émanent d’elle, de son aura… et mon cerveau disjoncte. Je deviens incapable de formuler des phrases cohérentes. Un peu comme maintenant.

Je n’arrive toujours pas à croire que Sky a trouvé une piste au sujet de mes parents. Je rêve de les revoir depuis la moitié de mon existence. Et à présent que mon employeur, l’Assemblée internationale des sorcières, m’a non seulement donné la permission de partir à leur recherche, mais m’a aidé à avoir une meilleure idée de leur emplacement, je suis prêt à y aller. Je dois seulement formuler un plan.

Comme Alwyn avait à peine quatre ans quand ils ont disparu, elle se souvient à peine d’eux. Linden est mort en essayant de les revoir. Il a échoué. D’une certaine manière, la possibilité de les revoir me semble trop énorme. Depuis le temps où ils sont partis, mes parents ont pris des proportions quasi mythiques : les sorcières prononcent leurs noms avec révérence, avec curiosité ou avec dédain ; elles me regardent comme si leur héritage était étampé sur mon front.

Il s’agit de l’événement le plus excitant et le plus terrifiant de ma vie. Il dépasse notre confrontation avec Ciaran à New York. Il dépasse même le soir où Morgan s’est métamorphosée en loup pour me pourchasser et passer à deux doigts de me déchirer en morceaux. Déesse, quand je pense à tout ce que nous avons vécu tous les deux… J’aimerais seulement que Morgan puisse m’accompagner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmyMakeba 2019-02-18T23:33:03+01:00

L'investigateur est arrivé hier. J'ignore comment décrire ma réaction : il est un envahisseur, et je devrais être contrariée de sa présence ici, et pourtant il est si ... intéressant. Il est Britannique, jeune, il a à peine vingt ans. Malgré tout, il porte en lui une confiance, une maturité qui m'amènent à croire qu'il a un potentiel énorme. Je sens un trouble chez lui - j'ignore s'il est causé par cette mission ou par un problème personnel. Il est tout de même si attirant à mes yeux. C'est si stimulant de lui parler. Je me surprends à me demander si je pourrais conquérir son cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-02-16T09:47:14+01:00

— Je ne peux pas, a-t-elle dit. Pourquoi prends-je même le temps d’y réfléchir ? Je m’efforce toujours de remonter mes notes du caniveau, mes parents sont toujours nerveux, et il n’y a aucun congé scolaire en vue. C’est impossible.

Sa voix contenait de la frustration et de l’impatience.

— Pas de soucis, ai-je dit en couvrant sa main des miennes. Pas de soucis. Je voulais seulement proposer cette idée. Ne t’inquiète pas. Nous aurons beaucoup d’occasions de faire des voyages ensemble dans l’avenir.

Elle a hoché la tête sans conviction, et j’étais désolé d’avoir abordé le sujet, d’avoir fait en sorte qu’elle se sente coupable parce qu’elle était dans l’impossibilité de m’accompagner pour ce périple important. En la regardant dans les yeux, j’ai porté la paume de sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser. Elle a poussé un soupir, et j’ai vu la passion s’embraser dans ses yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-31T18:45:27+02:00

Après le petit déjeuner, je l’ai mis au travail, pour qu’il m’aide à ranger le reste de la maison. Alors que je classais ses papiers en piles nettes sur le bureau pour pouvoir le dépoussiérer, j’ai vu malgré moi des lettres adressées à mon père. Il ne s’agissait parfois que de vagues notes écrites à la main, maltraitant le français ou l’anglais, remerciant mon père et louant ses talents de sorcier. Quel choc ! Je venais de comprendre que Daniel Niall, Woodbane, ancien membre de Turloch-eigh, fils de Brónagh Niall, grande prêtresse de Turloch-eigh, en était réduit à jouer les rebouteux. Je n’arrivais pas à y croire. C’était terriblement dangereux. Selon mes sources, mon père n’avait plus fait de magye depuis des années, pour éviter qu’Amyranth ne le localise. Son activité était-elle sans risque ? Dans ce cas, pourquoi et comment ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-31T18:44:48+02:00

Il a picoré le contenu de son assiette et en a laissé tant que j’ai dû finir. Il m’a tout de même paru un peu moins faible, ensuite. Il serait sans doute sur pied une fois que je l’aurais forcé à avaler quelques bons repas supplémentaires. Heureusement, l’épicerie était toujours ouverte lorsque nous sommes sortis du restaurant. J’ai acheté un chou, des pommes de terre, des pommes. Sans même faire semblant de s’intéresser aux courses, mon père s’est effondré dans le fauteuil à bascule près de la porte, la tête penchée sur la poitrine. J’ai aussi pris de la viande – en regrettant soudain les emballages stériles américains : du poulet, du poisson frais, et des produits de base : farine, riz, sucre, café, thé. Dans la foulée, j’ai acheté de la lessive et de quoi faire le ménage. J’ai tout payé, j’ai récupéré le fantôme qu’était devenu mon père et je l’ai ramené avec les courses à la voiture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode