Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-31T18:43:22+02:00

Cet après-midi-là, j’ai pris mon panier, sorti mon bolline de sa cachette dans l’assise de l’un de nos fauteuils en bois, et m’en suis allée cueillir les premières pousses du printemps. Je connaissais bien des petits chemins à travers les bois, d’étroites allées et des sentes dissimulées qui conduisaient à mes coins préférés.

Quelques années plus tôt, alors que j’avais dix ans, ma mère avait accepté que j’aille seule cueillir les premiers simples. Depuis, c’était un rite que j’accomplissais avec joie tant j’appréciais la tranquillité d’esprit qu’il offrait et les vrilles de pouvoir qui montaient des plantes et s’enroulaient autour de mes doigts. Oui, la sensation de pouvoir était douce lorsqu’elle venait à moi… même si cela n’arrivait que trop rarement durant les cercles du coven.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode