Sorcière, Tome 12 : Éclipse

Description ajoutée par Marie1518 2015-08-14T20:47:12+02:00

Tout est étrange et sombre autour de moi.

Je ne suis pas celle que je croyais.

Le danger est imminent : je le sais maintenant.

Toutes mes croyances au sujet de ma famille sont un mensonge.

Je peux y mettre un frein, mais impossible d'y arriver seule.

Comment vivre avec ce nouveau savoir?

J'ai besoin d'aide...

J'ai besoin d'aide...

Extrait ajouté par EmyMakeba 2019-02-19T00:09:57+01:00

La voix de Hunter était forte et assurée, si bien qu'une minute plus tard, j'ai ressenti cette légèreté incroyable dans mon cœur qui m'annonçait que j'avais établi un lien avec la Déesse. Ce n'était pas comme si elle me parlait, mais quand j'établissais un lien véritable avec la magye, la magye qui existe en tout, mes inquiétudes se dissipaient. Une joie pure et absolue emplissait mon cœur et mon esprit, et je sentais une bouffée d'amour pour tous les membres de mon cercle (même pour moi) et pour ceux à l'extérieur de celui-ci. C'était ce lien qui rendait si nécessaire ma communion avec la magye. La magye représentait une question et une réponse, la raison et l'instinct, le besoin et l'épanouissement ; tout ça à la fois.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-27T02:06:11+02:00

Belle histoire et grosse découverte qui changera l'avenir des Sorcières. Maintenant reste à savoir ce qu'il adviendra du Conseil et de Hunter face à la décision qu'il doit prendre

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-02-19T00:03:58+01:00

A travers ce tome, on apprend enfin à connaître le personnage d'Alisa, qui m'intriguait déjà depuis un moment. Et on retrouve enfin Morgan, même si ce n'est qu'un chapitre sur deux. Quand à l'intrigue en elle même, encore une fois l'auteure m'épate. Un tome de plus que j'ai adoré et recommande vivement !

Je crois qu'il s'agit d'un des meilleurs tomes de la série pour le moment. Beaucoup de révélations et d'actions. Le rôle de narration se partage entre Morgan et Alisa. Je n'aimais pas vraiment le personnage d'Alisa, mais dans ce tome-ci, j'ai appris à la connaître et à l'apprécier un peu plus. Dans ce tome-ci elle accepte enfin la magye et fait preuve d'un courage incroyable. Bien hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T07:19:32+01:00

J'ai pas aimé ce tome et c'est simplement à cause que je n'aime pas Alissa.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-07-23T17:17:22+02:00

Enfin un tome sympa où il se passe des choses. Alisa se dévoile et on peut l'apprécier davantage.

Cool.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:35:38+01:00

En tout honnêteté, j'ai lu ce tome pour en finir le plus vite possible avec cette saga mais c'est une torture.

Trop de personnage, pour finalement pas grand chose.

L'intrigue stagne et les passages qui auraient pu être intéressants sont survolés.

Avec se tome j'apprécie un peu plus Alissa.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'idée de la faire demie-sorcière est vraiment bonne et je ne m'y attendais pas.Et la télékinésie c'est super.

Commentaire ajouté par marion13 2016-05-02T17:33:37+02:00

J ai mis plus de temps à le lire et même à y revenir. Une grosse partie des interrogations sont résolues mais je n ai pas accroché comme auparavant . Bon livre et écriture plaisante.

Commentaire ajouté par nadia16 2016-01-04T03:36:19+01:00

Enfin, le retour de Morgan. Depuis 2 tomes, je m'ennuyais de notre personnage principal. J'ai aimé la tournure des événements du côté d'Alisa. Ça donne un renouveau à l'histoire. Quant à Ciaran, c'est bon pour lui.

Commentaire ajouté par atalyana 2015-12-01T06:55:24+01:00

ses tome son un peu moins accrocheurs mais la suite est malade

Sorcière, Tome 12 : Éclipse

• Canada : 2012-11-20 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-02 (English)

ambre2 le place en liste or
2019-01-20T21:12:30+01:00