Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Tu as réussi, at-elle répété.

Puis, je me suis aperçue que je n'étais pas une bambine. J'étais moi, comme je le suis maintenant, et je me tenais devant elle en tenant ses mains.

-Tu me l'as montré, suis-je parvenue à dire.

Elle a secoué la tête et n'a rien dit de plus.

Mais son sourir voulait tout dire.

Afficher en entier

Mais ce soir, un répit. Ils avaient décidé

de sortir voir un film. Je vivais pour des soirées comme celle-là, où ils sortaient de la maison. J’étais supposée faire mes devoirs, mais il me fallait savourer ce moment pour moi seule. Il était beaucoup trop précieux pour être gaspillé. Ainsi, plutôt que de faire mon devoir de maths, j’ai regardé des reprises de Buffy contre les vampires. Quand j’ai entendu la voiture se garer dans la cour, j’ai tiré mon manuel d’algèbre sur mes cuisses pour interpréter le rôle classique de celle qui a étudié toute la soirée. Le truc n’a beau jamais prendre, tout le monde l’essaie.

Afficher en entier

Au-dessus de mon menu, j'ai vu la porte d'entrée s'ouvrir. Un garçon est entré dans le restaurant et a survolé les tables des yeux. Il était grand, même plus grand que Hunter, ce qui expliquait pourquoi j'étais en mesure de le voir. J'ai baissé le menu pour mieux le regarder. Il avait des cheveux auburn foncé aux boucles de la longueur d'un doigt. Il portait un pantalon en velours côtelé, un t-shirt gris au motif de pentagramme et un blouson en tweed d'aspect rétro. Toutefois, ce qui a vraiment retenu mon attention était son visage. Il était si expressif, avec une grande bouche et des rides autours des lèvres qui s'épanouissaient quand il souriait. Quelque chose m'a traversée quand il est entré. C'était une émotion, mais elle était accompagnée d'une charge électrique. Il y avait quelque chose en lui que j'ai aimé instinctivrment.

Afficher en entier

J'ai pris conscience que tout ceux qui restait dans la pièce avait les yeux rivés sur moi. Ma main toujours étendu. Je l'ai fourré dans mon dos.

Afficher en entier

EXTRAIT 1: -Alors,se tromper est une chose.Les vrais problèmes surviennent quand on essaie d'impressionner les autres avec une magye qu'on ne sait pas maîtriser.

Page: 187

EXTRAIT 2: -Il se passe quelque chose,a-t-il dit.

-Ouais,ai-je dit tristement.

-Ce n'est pas une bonne nouvelle,a-t-il demandé,n'est-ce pas?

-Je dois rentrer chez moi.Je dois retrouver ma famille.

-Quand?

-Demain matin.

J'ai entendu des ressorts grincer alors qu'il s'assoyait rapidement dans son lit.

-Je sens mauvais ou quoi? a-t-il dit d'un ton qu'il essayait de rendre léger.Parce que je peux me doucher...

-Je suis désolée.J'aimerais beaucoup rester,mais je dois partir avant que la situation s'empire davantage à la maison.Mon père est vraiment fâché.

-Une fugueuse,a-t-il soupiré.Une fugitive.J'ai craqué pour un type de fille dangereux.

Craqué pour.Charlie avait craqué pour moi.Personne ne craquait pour moi.Je faisais craquer les choses.Je les faisais tomber.Mais personne n'avait jamais craqué pour moi, jusqu'à présent.

Page: 359-360

Afficher en entier
Extrait ajouté par PJLL 2013-06-09T07:35:58+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis, il s'est penché vers moi, et son expression est devenue encore plus sérieuse.

- Peux-tu capter mes sens en ce moment? a-t-il demandé.

Mon corps a paru se figer dans le temps. Mon coeur s'est arrêté. J'ai cessé de respirer, de bouger. Tout n'était qu'anticipation. Je pouvais le sentir. Il allait…quoi?

Il s'est rapproché, a pris mon visage dans une de ses mains douces et m'a embrassée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode