Sorcière, Tome 14 : Aboutissements

Description ajoutée par Loulou4 2014-03-04T01:18:43+01:00

Je croyais que le pire était derrière moi.

C’en est terminé de mon rôle d’investigateur.

Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter.

La route devant moi est incertaine.

Déesse merci, Hunter est là.

Même si Morgan sera toujours là pour moi…

Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire.

Je sais que je dois affronter mon avenir seul.

Extrait ajouté par Loulou4 2014-03-04T00:42:09+01:00

Point de vue Hunter (Morgan et lui sont dehors en pique-nique)

L'esprit embrumé, j'ai cligné des yeux et ai regardé son visage rouge. J'ai baissé les yeux sur ma mains et sur la sienne, qui tenait la mienne. Elle m'a souri, lentement gagnée par l'amusement.

- Ici même? Ne crains-tu pas d'effrayer les suisses?

Mon esprit avait divagué trop loin pour me permettre de formuler une réponse cohérente à cet instant précis. Chaque parcelle de moi m'incitait à poursuivre ma lancée, et le fait que nous avions cessé de nous embrasser et qu'elle me parlait a mis un moment à laisser une marque dans mon cerveau ennuagé par le désir.

- Maman, que font ces animaux laids? a dit Morgan d'une voix perchée et aiguë de tamia. Ne regarde pas, ma chérie, a-t-elle répondu d'une vois de maman tamia inquiète. Remonte dans l'arbre.

Je me suis contenté de la regarder un moment avant d'éclater de rire. Morgan m'a fait un grand sourire pendant que je m'esclaffait, et avec beaucoup d'effort, j'ai retrouvé l'esprit. Je me suis penché pour déposer un baiser sur son nez.

- Tu es vraiment étrange, ai-je dit tendrement. Vraiment, incroyablement étrange. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une première dans l'histoire de la sexualité humaine: une personne imitant un tamia durant les préliminaires.

J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré mais je n'ai pas encore lu le dernier.

J'ai trouvé très émouvant quand Morgan aide le petit Joshua dans sa maladie.

J'ai l'impression que l'histoire aurait pu se finir avec ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)car Morgan se sort encore d'une situation très grave face à Selene, on apprend que Cal est réellement mort et Morgan part étudier en Écosse avec l'autorisation de ses parents.

Je me demande bien ce que le dernier tome nous réserve.

Commentaire ajouté par Shal 2019-05-01T06:01:06+02:00

Une belle histoire. De l'action, de l'amour, de la haine. L'intrigue progresse. Je me doutais que Selena reviendrait. A sa mort, la fumée noiratre qui s'est échappé d'elle m'a semblé suspecte

J'ai adoré cet avant-dernier tome !!! Ça fait tellement de bien de retrouver Morgan, et encore une fois, les aventures s'enchainent, nous surprennent et nous enchantent. Je m'apprête à entamer la lecture du 15è et dernier tome et en même temps, je ne cesse de repousser sa lecture car ... Comment dire au revoir à cette série ? Délicieusement addictive, originale, en constante évolution ... Je m'en souviendrai très, très longtemps.

Dans ce tome-ci, la narration se partage entre Morgan et Hunter. J'ai bien aimé ce tome, d'abord car j'aime bien lorsque le narrateur est Hunter. Ces deux histoires que l'ont suit sont intrigantes et émouvantes. Plusieurs sentiments et plusieurs situations heureuses comme malheureuses subiennent.

C'est un tome tellement bon et avec de l'action! Une bonne fin pour ce tome et très hâte de voir ce qu'en est le tome 15 même si c'est environ 20 ans plus tard.

Un bon tome encore une fois. Et la conclusion de l'histoire. Toujours très content de la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:40:12+01:00

Les tomes où l'on peut lire le point de vue d'Hunter sont de loin les meilleurs de la saga. Heureusement qu'ils sont là pour remonter un peu le niveau de la série.

Morgan, elle, m'agace toujours autant. J'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout évoluer depuis le tome 1.

Se tome est bon,mais l'enquête me donne l'impression de bouche trou.Seulement pour pouvoir faire la fin.

Les points importent sont court.Mais je suis contente que Hunter est quitter le conseil.

Ce roman clot un chapitre en suspens depuis plusieurs tomes. J ai aimé retrouver Morgan et Hunter dans leurs tourments et leur amour . Je languis de lire le tome 15 meme si une partie de l histoire est déjà finie...

On sent un petit essoufflement dans la série, il manque un peu d'action dans ce tome. J'ai apprécié le retour de Morgan et de Hunter. Malgré le choix infini de situation possible, l'auteur a décidé de ramener Selene qu'on a assez vu et que l'on croyait morte. J'ai surtout hâte de lire le 15e et dernier tome en espérant qu'il conclue bien cette série.

Sorcière, Tome 14 : Aboutissements

• Canada : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • USA : 2002-10-01 (English)

Darladi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T04:42:00+02:00
Makuwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T21:30:08+02:00

• Full Circle - Anglais