Livres
528 418
Membres
548 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sorcière, Tome 15 : L'Enfant de la nuit



Description ajoutée par Loulou4 2014-10-19T00:56:40+02:00

Résumé

Faites la connaissance de Moira Byrne, la fille d'un prodige...

Au moment même où sa vie éclate en morceaux.

***

Il y a vingt ans, Morgan Rowlands était la jeune sorcière de sang la plus puissante à avoir vu le jour depuis des générations. Elle a fait des découvertes magyques, a affronté et vaincu un mal inimaginable et a survécu à une trahison foudroyante. Âgée de quinze ans, sa fille Moira sait que le passé de sa mère cache bien des choses qu'elle ignore. Et les secrets terrés dans le cœur de Morgan pourraient détruire le monde de Moira en entier. Lorsque Moira apprend deux vérités au sujet de sa famille, elle commence à réunir les pièces du casse-tête... pour comprendre qu'une personne qui lui est chère est en grave danger.

***

Une famille singulière.

Une bataille infinie. Une nouveau commencement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 379 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par cyn21 2014-12-20T17:28:51+01:00

— Ma fille, à prononcé Hunter pensivement. J'ai une fille.

Il contemplait Moira avec émerveillement jusqu'à ce qu'elle détournât le regard, soudain gênée. Oui elle était sa fille… mais elle avait été élevée par un autre homme. Et elle n'était pas encore prête à démêler tout ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Dernier tome de la série Sorcière, l'histoire se déroule presque 20 ans après. Morgan est adulte, elle a une fille Moira de 15 ans et habite en Écosse.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais triste d'apprendre la mort de Hunter mais je me doutais bien qu'il était en vie quelque part. Spoiler(cliquez pour révéler)Ça a été une surprise d'apprendre qu'elle est la fille de Hunter et que Morgan n'était pas au courant à cause d'un sortilège lancé par ça belle mère.

Afficher en entier
Diamant

C’est LE tome à lire dans toute la série. Après tous ces tomes parfois longs, j’ai trouvé que celui-ci était le meilleur. Addictivité garantie!

Seul bémol :

Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurais aimé qu’on retrouve plus Hunter à la fin du livre, car on ne l’a pas beaucoup vu.

Afficher en entier
Argent

A lire pour suivre la saga mais sans grand intérêt pour moi

Afficher en entier
Argent

J'ai trouvé curieux que l'on précipite autant les choses dans ce volume. Non mais c'est vrai, il s'écoulait quelques mois à peine dans chacun des 14 tomes précédents. Tandis que dans celui-ci, c'est 17 ans de la vie de Morgan dont il est question. C'est un peu déconcertant, comme si l'auteur se hatait de conclure

Afficher en entier
Argent

Je n'avais pas lu le dernier tome de la saga "sorcières " mais c'est avec toujours autant de plaisir que j'ai retrouvé Morgan devenue maman de Moira . Elle a passé des moments difficiles mais le destin lui réserve de nouvelles surprises et épreuves . Que du bonheur ce dernier tome et j'adore l'écriture de Cate Tiernan.

Afficher en entier
Or

Je suis si triste d'avoir terminé cette série, et en même temps si heureuse de ce dénouement. J'espère que nous aurons droit un jour à un tome 16, car comme le laisse présager ce tome 15, Moira a de quoi nous surprendre !

Afficher en entier
Or

Un livre qui termine bien la série. J'ai apprécié que le livre ne se concentre pas juste sur Morgan ou sur Moira, mais bien les deux ensembles. De l'intrigue jusqu'à la fin des révélations et même lorsque l'on connait l'histoire de morgan et les épreuves dont elle à fait face dans sa jeunesse, les révélations à sa fille sont tout de même remplis d'émotions. J'ai moins aimé l'écriture, j'aimais mieux lorsque l'histoire était écrire à la première personne ou au présent mais pas vraiment au passé composé. Ça c'est par contre très bien lu!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré le dernier tome de cette série. Il est tellement mieux raconté que plusieurs tomes de celle-ci et vaut vraiment la peine d'être lu. C'est une excellente histoire à lire absolument. Je suis très heureuse d'avoir lu cette série!

Afficher en entier
Diamant

WOW! Très bonne conclusion, un des meilleurs tomes de la série. J'aime vraiment la manière dont ce livre est raconté, en plus il offre quelques retour vers le passé. Si vous avez commencez la série, vous devez la finir obligatoirement, elle en vaut la peine! Bonne lecture!

Afficher en entier
Diamant

Comme les quatorzes tomes précédents, j'ai adoré. Cette série m'a toujours énormément passionnée, mais je dois avouer que je ne pourrais pas supporter un tome de plus. La boucle a été bouclée et je peux me considérée chanceuse d'avoir lu ces livres et, maintenant, je peux passer à autre chose.

Afficher en entier

Dates de sortie

Sorcière, Tome 15 : L'Enfant de la nuit

  • France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 2003-08-26 (English)

Activité récente

Darladi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T04:42:06+02:00
Makuwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T21:30:14+02:00

Titres alternatifs

  • L'enfant de la nuit - Français
  • Sweep, Book 15 : Night's Child - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 379
Commentaires 36
extraits 6
Evaluations 55
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode