J'ai adorer !!!!!!!! tout simplement, il a l'air quel que peu normal mais plus on avance dans l'histoire et les tomes, plus on affectionne cet série et les personnages qui s'y trouve. Le premier tome d'une série de 15 livres.

Mon premier livre de «magye» et serieusement je ne le regrette vraimnt pas..! j'ai été chanceuse de tomber surce livre, qui est toute a faitformidable, car il m'a ouvert des portes sur les autres sorte de livre fantastique..!(appart ls vampire e loups-garous je parle) merveileux lire e merveilleuse série..! =P

Pour tout ceux qui se posent des questions par rapport aux différents titre et éditions de ce livre :

En France, les éditions Pocket Jeunesse ont sorti les sept premiers tomes de cette série sous le titre de "Magie Blanche" avant d'interrompre la publication. Au Québec, les éditions Ada ont rebaptisé la série "Sorcière". Après 3 ans d'absence, "Sweep" fera son retour en France en 2011 chez un nouvel éditeur, Hachette Jeunesse1, qui a choisi de la renommer "Wicca", comme au Royaume-Uni et en Australie.

j'ai vraiment accroché a cette série et quand j'ai découvert que la série magie blanche s'arréter au tome 7 j'était vraiment décu mais maintenant je suis contente que le tome 8 sorte chez un nouvel editeur

Excellent premier tome 1 ! Le début de tout, la mise en place de l'histoire du concept...j'ai beaucoup apprécié !

Une très bonne série et un bon premier tome qui pose les bases d'une histoire de jeunes et de wicca

Je peux remercier ma mère d'avoir su trouvé cette perle rare! Mais maintenant, me revoilà désormais replongée dans cet univers d'angoisse que représente l'attente du prochain tome, moi qui m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrais plus... Sauf que... Et bien cette série en vaut la peine. ^^

Personellemt quand je l'ai vu la première fois je ne croiyais pas l'aimer. je crois quil est resté dans ma bibliothèque au moins 4 mois. mais quand je n'avais plus d'autres livres a lire je l'ai commencer et depuis je ne peux m'en passer. je crois que c'est la meilleur série que j'ai lu meme ma mere les a lit! et maintenant cest ma tante! et oui on se passe les livres en famille:)

Tout le monde me disait que c'était un livre pour fille, mais au final je l'ai quand même lu et j'ai ADORÉ!!! Un livre de ``magye`` captivant du début à la fin! On ne peut s'arrêter de lire que quand on a fini jusqu'à la dernière miettes! Je le recommande

Je suis tombée en amour avec la série dès le premier tome, je ne voulais pas arrêter de lire. Je trouve que les romans sont faciles à lire, l'histoire est attrayante, on a toujours envie de connaître la suite, les personnages sont attachants et en plus les informations relatives à la Wicca sont véridiques. Je le recommande absolument!