Sorcière, Tome 2 : Le Cercle

Description ajoutée par angel101076 2010-07-22T00:56:36+02:00

Je ne suis pas celle que je croyais être.

Je ne suis pas une adolescente de seize ans ordinaire.

Je suis une sorcière ancestrale.

une vrai.

Mes parent ne sont pas mes parents biologiques.

Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang.

Même dans mon cercle, je suis trop puissante à présent,trop différente pour en faire partie.

Cal mis à part, je suis seule.

Cal me dit qu'il m'aime, et j'ai besoin de le croire.

Extrait ajouté par 0256 2013-01-03T00:28:01+01:00

prologue je dansais dans l'atmosphere,entouré de millier d'étoiles,et je voyait virvolter des particules dénergie semblabes a de microscopique cométes.l'univers entier était a ma portée.d'un seul coup d'oeil, la moindre paticule,le moindre sourire,le plus petit oucheron et chaque grainde sable,tout cela m'était révélé dans son infinie beauté.

chaque fois que je prenais mon souffle,j'inspirait l'essence meme de la vie,et lorsque jexpirais,une lumiere blanche émanait de ma bouche.c'était beau,plus que beau,mais je ne trouvais pas les mots pour l'exprimer.je comprenait tout:ma place dans l'univers, le chemin que je devais suivre.

pui j'ai sourit,j'ai cligner des yeux et j'ai expiré une autre fois.j'était debout dans un cimetiere obscur, en companie de neuf de mes camarades de classes,et des larmes coulaient le long de mes joue.

-est-ce que ca va a demander robbie soudain inquiet de me voir ainsi au début, je n'entendait qu'un drole de charabia,pui8 j'ai comprit ce qu'il venait de dire, et j'ai fait signe que oui.

-c'était tellement beau ai-je dit d'une voix atone cette vision mavaient épuisaé.j'ai tendu la main pour toucher la jouee de robie, et mon doigt y a laisser une marque chaude et rosée.il S'est frottée la joue, le boulversé.

les vases remplit de fleur était sur l'autel,et je m'en suis approcher, hypnotisé par leur beauté et et par l'extreme tristesse de leur mort.l'orsque j'ai touché un bouton, il s'est ouvert sous mes doigts,s'épanouissant dans la mort comme il n'avait pu le faire durant sa vie.j'ai entendu raven haleter et j'ai comprit que bree,beth et mattt s'éloignaient de moi,a ce moment la.

pui cal est arrivée a mes coté

-ne touche plus a rien a t'il dit calmement,sans cesser de sourire, allonge toi et revien parmmis nous il ma guidés vers un endroit du cercle ou j'ai pu mallonger sur le dos,je sentait battre la terre battre dans tout mon etre,libérant l'énergie accumulé et m'aidant a me sntir plus...normal.mes perception se sont recentrées,je distinguais clairement notre cercle,les cahndelles,les étoiles,les fruits qui était redevennu de simple fruits,et non plus des gouttes d'énergie pure.

-qu'est qui m'arrive ai-je soufflé

cal c'est assi en tailleur derriere moi, a poser ma tete sur c'est genoux et c'est mis a me caresser les cheveux.robbie c'est agenouiller a coté de lui.ethan, beth et sharon s'étaient rapprocher et me regardaient par-dessus son éapule,comme en regarde un tableau dans un musée.craintive,jenna tenait matt par la taille, raven et bree se tenait plus loin:bree les yeux écarquillé avit l'air grave.

-tu a fait de la magie a dit cal en fixant sur moi c'est yeux doré.tu es une sorciere de sang.

l'entement,j'ai ouvert les yeux:son beau visage me cachait la lune.tout en plongant son reagrd dans le mien,ses levres en touchers les miennes,et j'ai comprit qu'il me donnaient un baiser.mais bras me semblaient lourds lorsque j'ai voulu me pendre a son cou pour lui rendre son baiser

Bien mieux, l'histoire se développe et on ne peux le lâcher des yeux. J'adore.

Commentaire ajouté par Allebei 2022-11-24T22:00:59+01:00

Dans ce second tome, Morgan découvre ce qu'elle croyait impensable ! Ses origines sont mystérieuses : elle n'est pas qui elle est. Cela ne l'empêche pas d'en vouloir à tout le monde. Mais il faut comprendre cette pauvre fille car son petit monde s'écroule du jour au lendemain. Elle ne sait plus qui elle est, elle se dispute avec les siens, elle découvre son potentiel magique et en plus, elle se brouille avec Bree, sa meilleure amie. Bien évidemment, c'est la faute de la séduisante bonne copine qui veut séduire tous les garçons et en particulier le mystérieux Cal Belltower. La rivalité bien conventionnelle et attendue continue dans cet ouvrage où l'on apprend des choses intéressantes sur la wicca. C'est sympathique, trop prévisible du point de vue de l'intrigue, mais ce n'est pas mal. Pour le moment, je ne décroche pas et je vais lire le tome suivant...

Commentaire ajouté par Rocks973 2022-10-21T16:12:53+02:00

Très bonne continuité du tome 1. J'ai grandement apprécié d'en connaître un peu plus sur Morgan et ses origines.

Franchement je suis déçu... Je vous explique, dans cette série (de 15 tomes tout de même) l'histoire en tant que telle est bonne, elle est plutôt originale MAIS en fait il ne se passe des chose que au début et à la fin du livre tout ça pour que l'on lise le tome suivant. Sinon en tant que telle l'histoire est bonne mais vraiment ça traîne en longueur...

Commentaire ajouté par Mali2020 2022-01-28T18:39:50+01:00

WoW magique magnifique juste wow j’ai adorée ce livre

Commentaire ajouté par SkyeFlora 2021-11-02T02:37:33+01:00
Commentaire ajouté par Hynah 2021-01-15T19:03:13+01:00

La saga qui m'a donné envie à la lecture! Je l'ai lue il y a quelques années, mais j'en garde un très bon souvenirs! Peut-être même qu'un jour je ferai une relecture.

Commentaire ajouté par Chlawee 2020-10-30T15:53:35+01:00

N'ayant pas aimé le premier tome, je n'aurais pas dû lire celui-ci, mais il était court et je l'avais dans ma bibliothèque. Malheureusement, toujours pareil : ce n'est pas fait pour moi. J'ai donc préféré m'arrêter à ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-09-10T19:47:04+02:00

Lecture assez fluide malgré qu'il soit lent, il se passe pas grand chose. Des couples se forment.

J'ai adoré la fin c'est pourquoi j'ai déjà commencé le tome suivant.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-07-13T14:27:18+02:00

Légèrement déçu de se deuxième tome. Ça ne coulait pas aussi bien que le premier, meme qu ça tournais pas mal en rond.

Commentaire ajouté par gab03 2020-01-15T17:14:16+01:00

de meilleur en meilleur

Sorcière, Tome 2 : Le Cercle

• France : 2010-08-15 (Français)
  • Canada : 2010-06-23 - Poche (Français)
  • USA : 2001-01-01 (English)

ErikaL l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T23:11:13+02:00

• Magie Blanche, tome 2 : Le Rituel du cercle - Français