Sorcière, Tome 2 : Le Cercle

Description ajoutée par angel101076 2010-07-22T00:56:36+02:00

Je ne suis pas celle que je croyais être.

Je ne suis pas une adolescente de seize ans ordinaire.

Je suis une sorcière ancestrale.

une vrai.

Mes parent ne sont pas mes parents biologiques.

Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang.

Même dans mon cercle, je suis trop puissante à présent,trop différente pour en faire partie.

Cal mis à part, je suis seule.

Cal me dit qu'il m'aime, et j'ai besoin de le croire.

Extrait ajouté par 0256 2013-01-03T00:28:01+01:00

prologue je dansais dans l'atmosphere,entouré de millier d'étoiles,et je voyait virvolter des particules dénergie semblabes a de microscopique cométes.l'univers entier était a ma portée.d'un seul coup d'oeil, la moindre paticule,le moindre sourire,le plus petit oucheron et chaque grainde sable,tout cela m'était révélé dans son infinie beauté.

chaque fois que je prenais mon souffle,j'inspirait l'essence meme de la vie,et lorsque jexpirais,une lumiere blanche émanait de ma bouche.c'était beau,plus que beau,mais je ne trouvais pas les mots pour l'exprimer.je comprenait tout:ma place dans l'univers, le chemin que je devais suivre.

pui j'ai sourit,j'ai cligner des yeux et j'ai expiré une autre fois.j'était debout dans un cimetiere obscur, en companie de neuf de mes camarades de classes,et des larmes coulaient le long de mes joue.

-est-ce que ca va a demander robbie soudain inquiet de me voir ainsi au début, je n'entendait qu'un drole de charabia,pui8 j'ai comprit ce qu'il venait de dire, et j'ai fait signe que oui.

-c'était tellement beau ai-je dit d'une voix atone cette vision mavaient épuisaé.j'ai tendu la main pour toucher la jouee de robie, et mon doigt y a laisser une marque chaude et rosée.il S'est frottée la joue, le boulversé.

les vases remplit de fleur était sur l'autel,et je m'en suis approcher, hypnotisé par leur beauté et et par l'extreme tristesse de leur mort.l'orsque j'ai touché un bouton, il s'est ouvert sous mes doigts,s'épanouissant dans la mort comme il n'avait pu le faire durant sa vie.j'ai entendu raven haleter et j'ai comprit que bree,beth et mattt s'éloignaient de moi,a ce moment la.

pui cal est arrivée a mes coté

-ne touche plus a rien a t'il dit calmement,sans cesser de sourire, allonge toi et revien parmmis nous il ma guidés vers un endroit du cercle ou j'ai pu mallonger sur le dos,je sentait battre la terre battre dans tout mon etre,libérant l'énergie accumulé et m'aidant a me sntir plus...normal.mes perception se sont recentrées,je distinguais clairement notre cercle,les cahndelles,les étoiles,les fruits qui était redevennu de simple fruits,et non plus des gouttes d'énergie pure.

-qu'est qui m'arrive ai-je soufflé

cal c'est assi en tailleur derriere moi, a poser ma tete sur c'est genoux et c'est mis a me caresser les cheveux.robbie c'est agenouiller a coté de lui.ethan, beth et sharon s'étaient rapprocher et me regardaient par-dessus son éapule,comme en regarde un tableau dans un musée.craintive,jenna tenait matt par la taille, raven et bree se tenait plus loin:bree les yeux écarquillé avit l'air grave.

-tu a fait de la magie a dit cal en fixant sur moi c'est yeux doré.tu es une sorciere de sang.

l'entement,j'ai ouvert les yeux:son beau visage me cachait la lune.tout en plongant son reagrd dans le mien,ses levres en touchers les miennes,et j'ai comprit qu'il me donnaient un baiser.mais bras me semblaient lourds lorsque j'ai voulu me pendre a son cou pour lui rendre son baiser

Bien mieux, l'histoire se développe et on ne peux le lâcher des yeux. J'adore.

le 2 wow super bon (malgré que je les est tous lu) celui si me frappe je l'adore tout comme le 7 !

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-09-10T19:47:04+02:00

Lecture assez fluide malgré qu'il soit lent, il se passe pas grand chose. Des couples se forment.

J'ai adoré la fin c'est pourquoi j'ai déjà commencé le tome suivant.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-07-13T14:27:18+02:00

Légèrement déçu de se deuxième tome. Ça ne coulait pas aussi bien que le premier, meme qu ça tournais pas mal en rond.

Commentaire ajouté par gab03 2020-01-15T17:14:16+01:00

de meilleur en meilleur

Une très bonne suite riche en révélations et en relations.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-20T21:51:38+02:00

J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier. En effet j'ai trouvé l'histoire un peu plus mature, plus profonde et surtout de plus en plus mystérieuse.

Commentaire ajouté par auroreisis 2019-05-10T17:19:31+02:00

J'ai trouvé beaucoup trop de longueurs pas assez d'action on a tourner en rond dans ce tome 2.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-03T13:26:47+02:00

Malgré ses défauts, j'aime toujours cette série. Mais tout les écarts en début de chapitre concernant la mère de Morgan ou autres sorcières me plait moins. Ce n'est pas que c'est inutile mais c'est la facon de présenter la chose qui me déplait. Et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'actions. Le cheminement des personnages se fait très lentement et puisque les livres ne sont pas très épais, le contenu se résume à peu de chose

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T06:50:39+01:00

J'adore découvrir de plus en plus les origines de Morgane. L'univers de la Wicca est très intéressant et l'auteure à très bien intégrée ce thème à l'histoire. Toujours excellent!

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-20T13:21:14+01:00

A peine terminé je pleure de ne pas avoir la suite ... Une série pour ma part définitivement ULTRA ADDICTIVE. Ce deuxième tome nous en apprend plus sur la magye et la Wicca, j'aime beaucoup le mélange entre imaginaire et recherche historique dont fait preuve l'auteure. On a presque envie d'y croire !

Commentaire ajouté par Jenlanteigne 2018-12-28T05:50:01+01:00

Comment je fais pour lire le livre je n'y arrive pas

Sorcière, Tome 2 : Le Cercle

• France : 2010-08-15 (Français)
  • Canada : 2010-06-23 - Poche (Français)
  • USA : 2001-01-01 (English)

Darladi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T04:40:50+02:00
Makuwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T21:29:05+02:00

• Magie Blanche, tome 2 : Le Rituel du cercle - Français