Sorcière, Tome 5 : L'Éveil

Description ajoutée par Lilwen 2011-01-15T16:42:18+01:00

La wicca a changé ma vie. J’ai perdu de vieux amis, je m’en suis fait de nouveaux. J’ai découvert mon véritable héritage. Mais il m’en reste tant à apprendre. Je sais que la wicca peut servir au bien et au mal. Le plus difficile est de différencier les deux.

Extrait ajouté par xdree 2011-03-28T01:39:48+02:00

Ses bras m'ont entourée, je me suis laissée tomber contre sa poitrine. Quand j'ai levé les yeux, j'ai constaté que ses yeux étaient mouillés de larme.

- Je suis tellement désolé, Morgan.

À ce moment, je me suis rappelé une chose que Cal m'avait dite : Il y a de la beauté et de l'ombre dans tout. Du chagrin dans la joie, de la vie dans la mort, des épines sur les roses. Je savais que je ne pouvais pas échapper à la souffrance et au tourment davantage que je pouvais renoncer à la joie et à la beauté.

Je me suis raccrochée à Hunter en sanglotant au milieu de ma cuisine. Il a murmuré des mots qui n'avaient aucun sens tout en caressant mes cheveux. Enfin, mes sanglots se sont calmés, et je me suis soustraite à ses bras. En m'essuyant les yeux, Hunter a pris une grande respiration avant d'essuyer une larme sur ma joue.

- Regarde-nous, deux sorcières redoutable qui tombent en miettes.

J'ai attrapé un mouchoir sur le comptoir et je me suis mouchée.

- Je dois avoir l'air horrible.

- Non, tu ressembles à une personne qui a eu le courage de faire face à ce qui peut lui briser le coeur, et je te trouve... belle.

Puis ses lèvres ont trouvé les miennes, et nous nous sommes embrassés. D'abord, le baiser était doux, rassurant, puis une force en moi a pris le contrôle, et je me suis serrée contre lui avec une urgence et une intensité qui nous a secoués tout les deux. On aurait dit qu'il y avait quelque chose en Hunter que je désirais avec une faim que je pouvais à peine reconnaître - il y avait quelque chose en lui dont j'avais autant besoin que l'air que je respire. Et, de toute évidence, il ressentait la même chose.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-13T02:56:42+02:00

Une magnifique histoire mais trop courte à mon avis. Les tomes sont tellement courts qu'on a toujours l'impression que le déroulement est lent, que l'action est presque inexistant. On aime mais s'est tout de même insatisfaisant. Mais avouons que ca doit être payant pour l'auteur de produire 15 tomes avec une série qui aurait pu se résumer à 5

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T06:59:37+01:00

J'adore définitivement le personnage de Hunter. La relation qui évolue entre Morgane et Hunter est interessante et j'ai hâte de savoir la suite!

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-26T20:54:08+01:00

Déesse, que j'aime cette série !! Chaque tome donne envie d'en savoir plus, et si le tome 4 nous a appris l'existence de la magye noire, le tome 5 creuse cet aspect troublant et inquiétant, nous fait frissonner et nous aspire toujours plus dans l'univers de Morgan .. J'avais également très envie d'en savoir plus sur les sentiments et impressions étranges qui semblaient secouer notre héroïne à chaque fois qu'elle croisait Hunter, et ... je n'ai pas été déçue, mais alors la pas du tout ! Encore une fois, sitôt ma lecture terminée, j'ai foncé acheter la suite

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2018-07-16T16:57:47+02:00

Oui! Je suis tellement heureuse de ce tome! Même si je crois que le tome 4 reste mon préféré, le développement de la relation entre Morgan et Hunter me transporte de joie. Comme d'autre l'ont dit avant moi, c'est un tome un peu moins mouvementé que le précédent, mais tout aussi émouvant. Je pensais vraiment avoir affaire à une série un peu nulle d'adolescent, mais c'est une agréable surprise que de voir que des sujets plus mature sont abordés aussi. Je suis une lectrice très friande d'amour un peu guimauve et ce livre me fait ressentir toutes sortes d'émotions fortes!

Après la fin du tome précédent, j'ai dévoré ce livre. J'étais beaucoup trop curieuse et intriguée par la tournure des évenemments.

Ce tome est un peu le calme après la tempête. Morgan a ouvert les yeux, mais il lui faut un certain temps d'adaptation pour tout digérer.

J'ai bien aimé ce tome, un peu plus tranquille malgré quelques retournements de situations. La plume de l'auteure est toujours aussi intéressante à lire et très séduisante. Pour ce qui est des personnages, je suis contente de voir qu'on en apprends un peu plus sur le mystère qui en englobe quelqu'uns.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-07-11T16:01:32+02:00

L'histoire se poursuit tranquillement et la plume de l'auteur me séduit toujours autant.

Morgan a ouvert les yeux et c'est tant mieux.

Encore une fois, le seul bémol porte sur la longueur du bouquin. A peine commencé, déjà fini.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:12:20+01:00

Un tome plus intéressant que les autres, encore une fois grâce à Hunter. C'est grâce à ce personnage si je continue cette saga.

Quant à l'intrigue, elle n'a rien de surprenante.

J'ai l'impression qu'elle tourne en rond.

Se tome est globalement bon.J'ai très très hâte que l'histoire entre Morgan et Hunter évolue.Ils vont vraiment bien ensemble.Ete je commence de plus en plus à aimer Sky.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-05T12:42:29+02:00

hate de lire la suite très rapidement

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2016-04-25T01:40:51+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série mais à la force d'acheter les livres, cela devient cher parce que cela se lit très rapidement donc c'est facile à livre donc cela coûte cher

Sorcière, Tome 5 : L'Éveil

• France : 2007-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2001-07-26 (English)

• Magie Blanche, Tome 5 : Lumière et ténèbres - Français
  • Sweep, book 5 : Awakening - Anglais