Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La wicca a changé ma vie. J’ai perdu de vieux amis, je m’en suis fait de nouveaux. J’ai découvert mon véritable héritage. Mais il m’en reste tant à apprendre. Je sais que la wicca peut servir au bien et au mal. Le plus difficile est de différencier les deux.
Ses bras m'ont entourée, je me suis laissée tomber contre sa poitrine. Quand j'ai levé les yeux, j'ai constaté que ses yeux étaient mouillés de larme.
- Je suis tellement désolé, Morgan.
À ce moment, je me suis rappelé une chose que Cal m'avait dite : Il y a de la beauté et de l'ombre dans tout. Du chagrin dans la joie, de la vie dans la mort, des épines sur les roses. Je savais que je ne pouvais pas échapper à la souffrance et au tourment davantage que je pouvais renoncer à la joie et à la beauté.
Je me suis raccrochée à Hunter en sanglotant au milieu de ma cuisine. Il a murmuré des mots qui n'avaient aucun sens tout en caressant mes cheveux. Enfin, mes sanglots se sont calmés, et je me suis soustraite à ses bras. En m'essuyant les yeux, Hunter a pris une grande respiration avant d'essuyer une larme sur ma joue.
- Regarde-nous, deux sorcières redoutable qui tombent en miettes.
J'ai attrapé un mouchoir sur le comptoir et je me suis mouchée.
- Je dois avoir l'air horrible.
- Non, tu ressembles à une personne qui a eu le courage de faire face à ce qui peut lui briser le coeur, et je te trouve... belle.
Puis ses lèvres ont trouvé les miennes, et nous nous sommes embrassés. D'abord, le baiser était doux, rassurant, puis une force en moi a pris le contrôle, et je me suis serrée contre lui avec une urgence et une intensité qui nous a secoués tout les deux. On aurait dit qu'il y avait quelque chose en Hunter que je désirais avec une faim que je pouvais à peine reconnaître - il y avait quelque chose en lui dont j'avais autant besoin que l'air que je respire. Et, de toute évidence, il ressentait la même chose.
Un livre assez bien (surtout en considérant le prix) les personnages deviennent plus complexes, plus profond, on ne fait qu'entrevoir les forces du mal sous-jacentes en sachant que Morgan y sera bientôt confrontée ce qui pousse a vouloir lire la suite. Puis la relation naissante entre Hunter et Morgan à du potentiel pour les prochains livres
Je trouve que les personage prenne un peu de maturité dans ce tome ci .
J'ai de moins en moins l'Impression d'être dans une séries pour ado un peu trop prévisible.
(j'ai adoré les premier tome même si j'avais deviné les intrigue rapidement)
mais désormais ma lecture pique un peu plus ma curiosité , les livre devient de plus en plus addictif.
Morgan a été trahie par son premier amour. Maintenant, elle doit se remettre de cette perte et vivre sa vie au quotidien, avec sa douleur. Mais sa vie est loin d'être morne : le beau Hunter la bouleverse. Au final, Morgan commence à se sentir attirée par l'inquisiteur qui parvient à découvrir que l'une des sorcières de la communauté fait usage de magie noire... L'histoire reste intéressante et fait découvrir la Wicca au lecteur. Je continue à lire...
Génial mais je ne sais plus pk pk et pk je me retrouverai sur le fun de mon iPhone mais je ne peux me faire faire que des photos sur Instagram sur internet ouiyy je ne peux pas
La saga qui m'a donné envie à la lecture! Je l'ai lue il y a quelques années, mais j'en garde un très bon souvenirs! Peut-être même qu'un jour je ferai une relecture.
Une magnifique histoire mais trop courte à mon avis. Les tomes sont tellement courts qu'on a toujours l'impression que le déroulement est lent, que l'action est presque inexistant. On aime mais s'est tout de même insatisfaisant. Mais avouons que ca doit être payant pour l'auteur de produire 15 tomes avec une série qui aurait pu se résumer à 5
Résumé
La wicca a changé ma vie. J’ai perdu de vieux amis, je m’en suis fait de nouveaux. J’ai découvert mon véritable héritage. Mais il m’en reste tant à apprendre. Je sais que la wicca peut servir au bien et au mal. Le plus difficile est de différencier les deux.
Afficher en entier