Sorcière, Tome 7 : L'Appel

Description ajoutée par jess13 2011-05-09T23:14:30+02:00

Enfin, je retrouve la lumière. Les dangers auxquels je faisais face ont disparu. Et je suis amoureuse ; profondément amoureuse. Mais dernièrement, j’ai commencé à faire des rêves. Ils contiennent des visions d’une personne ayant de graves ennuis. D’une personne qui mourra si je ne viens pas à son secours. Qui m’appelle de cette façon ? Et que devrai-je sacrifier pour l’aider ?

Extrait ajouté par anonyme 2011-10-08T13:22:37+02:00

J'ai commencé à entonner un chant dans un murmure:

- ''Le coeur qui aime doit un jour être chagriné. L'amour et le chagrin sont des cadeaux ficelés de la Déesse. Laisse la douleur entrer, laisse-la ouvrir ton coeur à la compassion. Laisse-moi t'aider à supporter ton chagrin...''

J'étai incapable de continuer. Soudain, j'ai su exactement comment je me sentirais si mes parents et Marie K. étaient arrachés à moi. C'était une douleur plus qu'insoutenable. C'était plus que ce qu'il était possible de supporter. J'ai pleuré de chagrin, mais j'ai réussi à laisser ma main reposer contre la poitrine de Hunter, j'ai réussi à laisser la lumière guérisseuse circuler.

- Chut, a dit Hunter. Tu n'as pas à continuer.

- Non, ai-je murmuré. Je dois terminer le sortilège. ''Que ton coeur soit tranquille et ouvert à un plus grand amour. Que l'amour qui circule éternellement dans l'Univers t'enlace et te réconforte.''

J'ai adorer ma lecture de ce livre, l'histoire qui se passe entre Morgan et Hunter est génial, mais la fin me laisse perplexe, je crois bien qu'il va avoir un tome 8 et c'est génial, j'espère que se va s'arranger dans sa vie.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-18T18:30:02+02:00

Ouf! ce livre était assez intense. J'étais toute crispée dans mon fauteuil lorsque Morgan a failli perdre sa magie. Mais je dois dire que je me doutais que Ciaran était son père

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-29T23:52:00+01:00

Comment parler de ce 7è tome sans spoiler, juste après avoir lu la fin ?? Je dirai juste qu'il est à la hauteur des précédents et que je ne me lasse pas de la plume de l'auteure. Quand à Hunter ... <3

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T07:05:34+01:00

J'aime beaucoup les cercles dans l'assemblée et en apprendre plus sur la sorcellerie.

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2018-07-25T17:23:33+02:00

Pas grand chose à dire pour ce tome, ça avance dans la série et je trouve intéressant que de nouveaux personnages se profilent à l'horizon. C'est une série que j'apprécie beaucoup parce que, malgré son format qui peut laisser croire que c'est une série «cu-cul», elle est bien remplie autant d'histoires d'amitié, de danger, d'amour (qui semble vouloir tourner à quelque chose de chaud *-*) et de famille retrouvée ... aaaah que de bonheur cette série!

J'ai bien aimé ce livre car Morgan est complètement sortie de sa zone de confort. On place le personnage face à une nouvelle réalité, un nouveau monde, de nouveaux visages, toujours pleins de peurs et on lui dit : Amuse-toi !

La fin était un peu inattendue et l'histoire demeure tout aussi intriguante. J'ai plus ou moins aimé la fin, mais j'ai encore plus envie de découvrir le 8e tome.

Commentaire ajouté par Mimie75980 2018-02-22T17:15:51+01:00

Super livre et surtout super série ! J'ai finis tous les romans en 2 semaines à peines. Ils sont vraiment addictifs.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-07-15T20:05:40+02:00

Un petit tome sympa même si il y a peu de suspens. Je pense que seule Morgan ne se doutait pas de la révélation finale.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:16:22+01:00

Dommage que la romance entre Hunter et Morgan ne soit pas plus développé, car cela aurait pu rendre ce roman plus intéressant.

L'histoire tourne en rond.

Les personnages me lassent et l'intrigue n'a rien de surprenant.

Je ne recommande pas ce roman.

Un tome qui aurait pu être meilleur...

La surprise,de se tome est bonne, l'idée est bonne,mais elle est...mal préparé,je l'est devinée bien avant qu'elle soit mentionnée.

Point positif est que j'adore l'idée de Bree/Robee.

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-10-03T16:47:43+02:00

Un tome génial, sa faisait longtemps que j'avais lu le sixième tome mais l'auteur réussit à nous remettre dans le bain direct donc c'est génial.

J'adore l'univers de la magye, les amies de Morgan sont super et complexes ( Bree avec Robbie par exemple ).

Et Hunter... Carrément craquant, sincèrement je suis heureuse que Cal soit derrière...

Seul point noir, pas beaucoup de magie mais beaucoup d'interrogations ici, peut-être même un peu trop et à la fin notre héroine m'a un peu énervé.

Mais bon même temps, on dirait que l'auteur fait tout pour que notre héroine soit moins bien que les autres à part sur le domaine de la magie ( exemple: genre tous le monde ressemble à des mannequins et elle, elle est juste banale et sans intérêt selon ses propos, un peu chiant non ?)

Mais bon au final cela a quand même été une lecture agréable et j'entamerai la suite avec plaisir.

Sorcière, Tome 7 : L'Appel

• France : 2007-09-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2001-10-25 (English)

ambre2 le place en liste or
2019-01-20T21:09:29+01:00