Sorcière, Tome 8 : Métamorphose

Description ajoutée par marion13 2016-02-29T22:38:38+01:00

Morgan doit nouer des liens avec sa famille de sang pour le Conseil mais elle est encore très tourmentée par sa nature profonde . Sera t elle une Belwicket comme sa mère ou une Amyranth comme son père ? La frontière entre le bien et le mal est fine et le pouvoir de la Magye peut être grisant. Il est plus facile de succomber à cette force que de la contenir surtout quand Ciaran lui montre l étendue de son don.

hunter a expulsé son soufle avant de se raseoir sur sa chaise.il a glissé ses longs doigts dans ses courts cheveux blonds. j'ai songé qu'il semblait devenir encore plus attirant chaque fois que je le voyais. Le salaud.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-19T22:52:40+02:00

Cette histoire est belle, émouvante et triste. S'il y a une héroine de roman que jamais je ne voudrais être c'est bien être dans la peau de Morgan. Et j'ai de la difficultés avec leur conception du bien et du mal. Facile de faire la différence entre le blanc et le noir et de punir adéquatement ce qui doit être mais ou est le gris ? Le gris est punissable pratiquement aussi sévèrement que le noir. La vie, dans la réalité comme dans la fiction, ne se résume pas en une ligne droite et ce n'est pas parce qu'il y a un écart qu'il faut sévir sévèrement (je pense à David). Si j'étais dans la peau des personnages, je douterais du Conseil. Quelque chose cloche de ce coté

Ça devient une habitude ! Sitôt terminé ma lecture, impossible d'arrêter il faut que je passe au suivant !! MERCI Cate Tiernan <3 <3

Ouf comme c'est bon! C'est un tome très épuisant tellement l'action est présente. Toujours une hâte de lire la suite.

J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai été bouleversé par Morgan qui ne sait plus quoi penser ni quoi faire quant à son père biologique. Il suffit de quelques jours pour que son monde balance et c'était très intéressant d'en apprendre plus sur la famille biologique de Morgan,

Encore une pépite pour cette série! Je ne pourrais pas dire qu'il a surpassé le tome 4, mais ce tome a été des plus délectables. Nous en apprenons définitivement plus sur le père biologique de Morgan et j'ai A-DO-RÉ.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je comprends parfaitement les sentiments de Morgan face à son père, qu'elle a la chance de connaître, mais qui est l'anti-thèse de toute ses convictions. Je suis très heureuse au final que Morgan et Hunter soient revenu ensemble!

Un livre assez intéressant, on en apprend plus sur la famille de Morgan.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-12-13T15:18:42+01:00

Je suis assez partagée par ce huitième tome.

D'un côté, je suis déçue par la tournure de la romance entre Hunter et Morgan mais en même temps, les nouveaux personnages m'ont très vite fait oublié ce point négatif.

Se tome est profondément ennuyeux,

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout puisque Morgan a rompu avec Hunter.

La mission,je n'est vraiment pas réussi à entrer dedans,dans toute l'histoire en fait...

J'ai beaucoup aimé ces livres et c'est quelque chose qui se lisait très rapidement et ce n'était pas difficile à livre

Commentaire ajouté par marion13 2016-02-29T22:51:53+01:00

Même si Morgan et Hunter ne sont plus le centre d intérêt de l histoire et que j attends leur retrouvailles , ce tome est prenant. J ai aimé l ambivalence de sentiments éprouvée par Morgan et la lutte entre le bien et le mal qu elle mène même si ce serait plus simple de basculer vers le pouvoir. Je fonce lire le tome 9 car l ombre de la vague sombre persiste.

Sorcière, Tome 8 : Métamorphose

• France : 2011-07-04 (Français)
  • Canada : 2011-07-22 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-03 (English)

• Changeling - Anglais
  • Sweep, Book 8 : Changeling - Anglais