Sorcière, Tome 9 : Conflit

Description ajoutée par marion13 2016-03-02T22:55:57+01:00

Alors que Morgan profite du retour à la normale de sa vie , des événements étranges se passent . Des fantômes et des objets qui volent ! Les pouvoirs de Morgan sont ils réellement maîtrisés ? En tout cas le doute dans l entourage s installe et Morgan va perdre pied ...

Extrait ajouté par johannie20 2020-06-19T03:45:25+02:00

EXTRAIT 1: -La loi du triple retour n'est qu'une règle générale de l'univers de la magye comme le karma ou l'expression " On récolte toujours ce que l'on sème", comme vous le dites,les Américains.

Page: 262

EXTRAIT 2: La nuit était noire et la lune s'était levée.Je ne voyais aucune étoile,mais je savais qu'elles étaient là.Je les imaginais dans leur attente patiente,leur lumière coupant l'obscurité infinie.Le feu ne m'avait jamais paru si froid.

Page: 355

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-09-30T08:31:05+02:00

On sent que le problème de la lévitation n'est toujours pas réglé. J'ai hâte de lire la suite pour découvrir le dénouement de ce problème.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-08-26T20:12:41+02:00

Ce tome est different! Suis-je la seule a penser qu'Alissa est responsible des évènements qui ont remplis ce tome et qu'elle est une descendente de Sarah Curtis?

Commentaire ajouté par Bellara 2020-05-29T23:04:41+02:00

J'avoue que j'aime bien les histoires fantastiques sur la wicca. Les personnages principal sont attachants. J'aime quand il y a plus de danger, mais bon l'histoire est captivante, alors j'ai embarqué au première ligne dans le livre.

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-21T01:29:51+02:00

Ce tome est plus tranquille que le précédent mais tout de même intéressant. Les personnages sont attachants mais certains sont carrément détestables. J'ai trouvé Morgan beaucoup trop bonasse. Autour d'elle, tout le monde lui en demande trop. Morgan fait ci, Morgan fait ca, toujours Morgan. On dit vouloir la protéger tout en l'impliquant comme jamais.

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-02-03T20:51:10+01:00

Un tome différent, le rythme et l'action sont plus calmes mais le suspense est bien présent. Ce 9è tome pose pour moi les bases d'un renouveau dans l'histoire, je me plonge dans le 10è immédiatement !

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T07:10:26+01:00

J'ai eu peur au début de la série de ne pas aimer, car le sujet n'est pas commun dans mes lectures habituelle. Au final, c'est une des meilleurs série que j'ai lu de ma vie!

Commentaire ajouté par Ainako 2018-11-11T02:33:57+01:00

Il y a plusieurs années que j'ai commencé cette série et voilà le tome où j'avais arrêté de la lire. Ce n'est pas parce que je m'en étais lassée c'est simple que...attendez une minute. Et bien, je ne me souvient tout simplement plus tellement cela fait longtemps!

Me voila donc, des années plus tard, à relire cette série et à me rendre jusqu’à ce tome marquant la limite de ma lecture.

En ce qui concerne ce livre, il s'agit d'un autre très bon tome même si l'histoire semble un peu ralentir. Plusieurs événements m'ont donné envie de me révolter contre certains personnages et j'aurais donc eu bien envie que Morgan l'aille fait également. Je crois que j'aurais bien aimé qu'elle se rebelle un peu plus. Et ne parlons pas de certaines réactions d'Alisa...

Malgré cela, je trouve les personnages tout aussi attachants et j'ai bien l'intention de finir cette série cette fois ci!

J'ai trouvé ce tome un peu intriguant, mais surtout triste pour plusieurs raisons. On voit la déchéance de Morgan et ça peut aller très loin. Ce n'est pas mon tome préféré, mais la plume de l'auteure reste très séductrice. J'ai bien aimé en apprendre plus sur d'autres personnages, mais un en particulier, où celui-ci était plutôt reculé.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-07-19T23:16:21+02:00

L'histoire se poursuit tranquillement bien qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome ci.

La plume de l'auteur me charme toujours autant.

Commentaire ajouté par MASt-Pierre 2017-01-30T04:04:04+01:00

J'ai arrêté la lecture de cette série ici. Personnellement, j'ai trouvé que ça se lisait vite, le style d'écriture simple et la grosseur des tomes l'obligent, mais peut-être est-ce le côté trop adolescent qui n'est plus fait pour moi.

La manière d'aborder la magye est intéressante je trouve et c'est ce que j'ai le plus apprécié, mais je me suis lassée de l'histoire depuis quelques tomes (c'est Hunter qui m'a tenue fidèle, je dois avouer). Je trouve que ça tire en longueur et que ça n'avance pas assez.

De plus, les comportements frustrants des uns et un peu naïfs et superficiels de d'autres ne m'attirent pas vraiment. Il y avait beaucoup de potentiel je trouve mais Sorcière ne concorde pas vraiment à mon style de lecture. Je m'attendais à plus en somme.

Je suis tout de même heureuse d'avoir découvert ces livres à la bibliothèque. Cela a passé le temps et j'ai pu m'évader dans la peau de Morgan sans peine.

Sorcière, Tome 9 : Conflit

• Canada : 2011-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2002-02-21 (English)

Darladi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T04:41:39+02:00
Makuwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T21:29:42+02:00

• Strife - Anglais