Sorcières et frissons, tome 1 : La soirée des sorcières

Description ajoutée par angel101076 2012-02-04T19:06:41+01:00

Bethany Salem est une jeune de seize ans plutôt normale, sauf pour un détail… c' est une sorcière ! Quand le petit ami de Bethany meurt dans un mystérieux accident de voiture, elle jure de trouver son assassin. Mais quand elle appelle les chiens de chasse de la meute sauvage pour attraper le meurtrier, les membres du Cercle des sorcières se retrouvent avec plus que ce qu' ils avaient envisagé. Captureront-ils le meurtrier de Joe à temps, ou est-ce l' assassin qui les attrapera ?

La couronne se froissa à son contact. Elle se savait stupide d'être aussi théâtrale, façonnant l'arrangement séché avec ses épines assoiffées de sang et ses rubans noir, puis l'accrochant - en fait, l'obscurcissant presque - au-dessus de la photographie de son petit ami décédé. À chaque torsion du ruban, à chaque goutte de sang, elle avait souhaité la capture du meurtrier.

Il s’agit de histoires paranormales, de sorcières, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.. avec une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

#sorcières #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction

Pourquoi me suis-je infligé ça? Malheureusement pas du tout aimé. Il m'a pris des plombes à lire alors que je termine un livre en quelques jours à l'ordinaire...

Un livre qui est simplement agréable à lire. Disons que je n'en ferai pas mon livre préféré.

Un bon petit livre pour un lecture rapide ou en voyage pas trop attention car long avec trop de détail qu'on pourrais se passer

Je n'ai pas apprécié, mais pas du tout! Je crois tout simplement que je n'ai pas accroché... La lecture me semblait longue, trop de détails inutiles la surplombant... Ça m'a complètement fatigué après dix pages!

Que dire? une lecture simple et rapide une histoire remplie de surprise et des personnages attachant. Une bonne histoire pour passé le temps mais sans plus. Peut être que le tome deux sera meilleur après tout le premier tome étais la mise en place et vu que les deux dernier chapitre commencais à être emballant... qui sait ce que le tome deux nous réserve.

Une nouvelle saga qui risque d'être interessante efin pour ceux qui aime les histoires avec des sorcières, je suis vraiment impatiente de pouvoir le lire pour vous en dire plus. La date de sortie est prévue pour le 10 février 2012 (La date de sortie est sujette au changement) au Québec. De plus les deux premier tome sont suposé sortir à la même date. À suivre plus tard pour plus de détail...

Sorcières et frissons, tome 1 : La soirée des sorcières

• France : 2012-04-07 - Poche (Français)