Sorcières sorcières, Tome 4 : Le Mystère des fleurs de tempête

Dans le petit village de Pamprelune, tous les habitants sont des sorciers et des sorcières.

Miette et Harmonie, deux sœurs inséparables, y mènent une vie paisible et magie et sortilèges font partie de leur quotidien.

Mais dans ce monde magique, l'aventure n'est jamais loin !

Mais c'était d'abord une humaniste.

Elle vivait dans une paisible chaumière

Au coeur d'une vallée

Et y accueillait tous ceux dans le besoin

Un univers et des personnages toujours très attachants et un tome particulièrement émouvant ! Et très parlant. J'ai beaucoup beaucoup aimé.

Le grimoire à la fin est toujours aussi génial et les énigmes étaient très chouettes aussi !

J’aime beaucoup les dessins ainsi que le leurs couleurs ! L’histoire est toujours sympathique à lire ! Un bon moment !

J'adore cette saga que je trouve belle tant au point de vue histoire que dessin. Vivement le tome 5.

J'ai bien aimé ces deux derniers tomes, que j'ai même préférés aux précédents !

Je les ai trouvé plus poétiques et plus hauts en couleurs. J'ai particulièrement aimé le développement du personnage d'Harmonie, notamment dans le tome 4, où elle se retrouve face à ses propres sentiments et cherche ce qui fait d'elle... elle-même. ^^

Une jolie histoire pour ce dernier tome. On y traite d'un sujet qui nous concerne tous : l'avenir ! Harmonie a été très touchante dans ce tome et on en apprend un peu plus sur sa famille

Un thème un peu plus sérieux est abordé dans ce tome : les débuts de l'adolescence et la peur de grandir...

C'est abordé joliment, et tout en douceur !

J'ai trouvé ça très mignon et poétique.

Sorcières sorcières, Tome 4 : Le Mystère des fleurs de tempête

• France : 2017-11-08 (Français)

Yoyagec l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T10:42:07+01:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-24T14:06:54+02:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-19T22:06:38+01:00
Elsa-12 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T16:30:46+01:00
lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T12:44:38+02:00