Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T20:06:09+02:00

-Je ne veux pas qu'elle me prenne pour un imbécile. Déjà que je suis hideux ! Vous devez m'apprendre des trucs avant elle, de façon à ce que j'aie l'air malin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T19:03:57+02:00

Je me suis rappelé les mots de Magda : « Ceux qui ne sont pas capables de distinguer ce qui compte dans l'existence ne seront jamais heureux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T18:05:19+02:00

-Je ne plaisante pas. Je t'observe depuis plus d'un mois, maintenant. Je constate que tu as compris que tu ne te sortirais pas de ce mauvais pas avec l'argent de papa. Des dermatologues, des plasticiens ! Ton père a même appelé la clinique du Costa Rica où il a subi sa dernière opération secrète. Toutes ces personnes t'ont dit la même chose : « Navré, gamin, apprends à vivre avec. Vois un psy. »

-Comment as-tu...

-J'ai également assisté à l'agression de Sloane.

-Je ne l'ai pas agressée. Je l'ai embrassée avant qu'elle ait eu le temps de me voir.

-Et elle ne t'a pas changé, hein ?

J'ai secoué la tête.

-Je t'avais pourtant précisé que les sentiments devaient être partagés. Aimes-tu Sloane ?

J'ai gardé le silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T17:55:57+02:00

-Nous apprécions votre JT, monsieur Kingsbury. Ma femme semble même avoir le béguin pour vous.

Bon Dieu de bois ! Ce crétin allait-il demander un autographe ou proposer une partie fine à trois ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T17:25:31+02:00

-En effet, a acquiescé la sorcière en écartant les bras, tu ne recommenceras pas. Dans certains pays, il est d'usage de couper la main des voleurs. De castrer les violeurs. Une manière comme une autre de priver les auteurs du délit de l'outil du délit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T17:22:32+02:00

« Tout le monde veut toujours quelque chose, Kyle », m'avait-il seriné des centaines de fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-04-01T16:42:16+02:00

-Alors, a-t-elle martelé, prie pour ne jamais devenir laid, Kyle. Laid, tu l'es déjà, à l'intérieur, là où c'est le plus important. Car si tu devais perdre ta belle apparence, je suis prête à parier que tu ne serais ni assez intelligent ni assez fort pour la récupérer. Tu es un monstre, Kyle Kingsbury.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eeloise 2011-09-02T20:39:12+02:00

- Si vous la laisser tranquille, elle finira peut-être par changer d'avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2011-07-23T01:17:19+02:00

—Qu'entends-tu par « repentance » ?

—C'est un mot que tu as pourtant croisé, Kyle. Tu devrais l'apprendre. Tu l'apprendras. Il signifie que tu vas être puni,

Kyle. Parce que tu l'as mérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2011-07-23T01:17:19+02:00

Vous êtes vraiment comme ça ? a-t-elle fini par lâcher avec un rire nerveux. Vous ne vous cachez pas derrière un masque comme le font les ravisseurs ?

-Non, et je le regrette. Je vais me lever et m'approcher de façon à ce que vous puissiez vous en rendre compte en personne.

Cela m'a coûté. Être examiné par elle m'était difficilement tolérable, et j'étais content de m'être habillé de pied en cap. Néanmoins, j'ai tressailli sous son regard inquisiteur, songeant à Esméralda incapable de regarder Quasimodo en face. J'étais un monstre, après tout. Un monstre repoussant

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode