Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À cet instant, la sonnette retentit. L’interruption était la bienvenue.

Quand Faye ouvrit la porte, elle hoqueta et Nadia se retourna, paniquée… avant de hoqueter plus fort encore.

— Verlaine ?Son amie marcha vers elle, Mateo à ses côtés.

Même si elle aimait Mateo, Nadia le regarda à peine, ses yeux refusant de quitter Verlaine un seul instant.

Avait-elle toujours été aussi belle ? Ses cheveux argentés brillaient comme de la soie, et son long visage fin n’avait jamais semblé aussi gra-cieux et élégant. Mais la beauté physique de Verlaine ne fut pas ce qui frappa le plus Nadia. Ce fut plutôt tous les souve-nirs qu’elle avait de son amie, de leur première rencontre jusqu’au jour où elle lui avait dit adieu. Tous les souvenirs lui revinrent à ce moment, mais au lieu de la Verlaine camouflée et incomplète qu’elle avait vue auparavant, Nadia la vit vraiment. Toute sa loyauté. Tout son humour. Tout son courage. C’était la véritable Verlaine, son amie, celle dont elle avait bien plus besoin qu’elle n’avait été capable de le comprendre avant.

— Mon Dieu, s’exclama Nadia avant d’étreindre Verlaine, qui lui rendit son accolade. La magie est brisée. Mais comment ?

— Asa, répondit Verlaine d’une voix enrouée par ses larmes retenues. Il a volé tout cet amour pour moi. Il m’a redonné tout l’amour qu’Elizabeth a volé, ce qui est super, mais un peu gênant, parce qu’en route, deux pompiers m’ont demandée en mariage.

— Et madame Tseng à l’épicerie, ajouta Mateo. C’est légal ici, maintenant.

— Je sais. Oncle Dave et oncle Gary planifient une cérémonie cet été, et je dois m’acheter une robe de demoiselle d’honneur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode