Livres
486 633
Membres
476 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par pomme29 2019-08-07T21:42:55+02:00
Or

Sacré trio ! Sacré histoire !! J'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ce roman qui m'a bien intriguée ! !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-03T03:04:24+02:00
Argent

Wouaaaaaaw ! Honnêtement je ne sais pas vraiment comment cataloguer ce livre et je ne sais pas vraiment où le placer ! Il est pour le moins très chaud et très original ! Ce livre m'a sorti de ma "zone de confort" niveau lecture romantique érotique.

Si je devais le définir en un mot ce serait : "Très"!!!

Un très long livre, une histoire très lente (il n'a pas beaucoup de rebondissements), mais très bien écrite avec une écriture très agréable et très addictive. L'histoire est très sensuelle, très chaude et très sexuelle, mais aussi très troublante et très touchante. J'ai parfois été très mal à l'aise, mais également très curieuse de connaître la suite. Les personnages sont très attachants, très complémentaires et assez très peu décrit physiquement.

J'ai apprécié ce roman même si on est très loin du "classique"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelly-50 2019-05-30T14:25:51+02:00

Je l'ai decouvert sur wattpad. Une histoire qui sort un peu du commun avec 3 personnages. J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audoky1 2019-05-10T14:56:19+02:00
Bronze

histoire un peu perturbante au départ, j'ai eu des difficultés à comprendre emma et puis on se prend à la lecture addictive, on veut savoir comment cela va se terminer, j'avoue avoir eu peur de la fin.

Malgré des scènes très chaudes tout est dans le respect.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-09T21:40:44+02:00
Or

Ce roman compte plus de 800p et pourtant on ne les voit pas passer ! Et il s’agit réellement d’un roman érotique avec de très nombreuses scènes très hot abordant de nombreux fantasmes. Ces scènes constituent un contexte dans lequel évoluent 3 personnages principaux qui se croisent, se séduisent, se disputent et s’aiment.

J’ai beaucoup aimé cet univers sans tabou ou la sexualité est finalement abordée de façon très saine, loin des préjugés, de la bienséance… Avec beaucoup de bienveillance.

Dan et Marc sont très attachants, chacun avec une personnalité marquée et unique. Leur relation complexe et forte est vraiment très bien traitée.

J’ai eu un peu plus de mal avec Emma que j’ai eu du mal à saisir et dont certaines réactions me sont parfois apparue inattendues. Mais j’ai aimé sa façon de voir le handicap et de se donner avec beaucoup d’amour et d’humanité.

Un bémol toutefois : autant j’avais aimé la plume de l’autrice dans La muse autant là, elle m’a quelques peu décontenancée par moment. Des expressions surprenantes et répétitives, du vocabulaire pas toujours à propos au point où j’ai pensé à des problèmes de traduction. Cela manque parfois de descriptions notamment le physique des héros que j’ai eu beaucoup de mal à me représenter. C’est le choix de l’autrice visiblement, mais cela m’a manqué surtout pour les personnages masculins qui je pense auraient été encore plus craquants !

Mais il n’en reste pas moins que le roman très bien mené avec des relations interpersonnelles intéressantes et une psychologie des personnages très bien fouillées.

Alors si ce n’est pas un gros coup cœur cela n’en reste pas moins un très bon moment de lecture et un univers très particulier dans lequel j’ai aimé évolué avec tous les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rose-eclectique 2019-08-21T22:31:16+02:00
Or

***Roman pour adultes avertis ***

Une lecture envoûtante malgré les 742 pages : on a toujours hâte de savoir la suite.

Lecture fluide, univers torride mais réaliste, sensuel et érotique à souhait. Les scènes de sexe sont explicites. L’histoire est très bien ficelée et on ne s’attend vraiment pas à cette fin.

L’auteure nous garde en haleine jusqu’ à la dernière page. Mais quelle révélation, sujet déjà abordé par plusieurs auteurs mais jamais de cette façon. Si j’en dis trop, le punch sera découvert.

Emma, jeune femme de carrière qui avance très bien, déçue par ses relations sexuelles, désire quelque chose de plus, mais quoi? Elle regarde sur le site de rencontres sur lequel elle s’est inscrite et au bas de la page, une publicité attire son attention : SOS Fantasmes.

Après plusieurs hésitations, elle clique sur le lien. Sur le site, on lui propose tout ce qu’elle veut comme fantasme, du plus simple au plus cru, elle n’en croit pas ses yeux, une fenêtre de conversation s’ouvre.

Cette personne lui demande si on peut l’aider dans ses recherches et son numéro de téléphone pour communiquer avec elle et lui parler directement. Elle est hésitante car il est tard mais elle cède, quelques minutes plus tard un homme l’appelle. Elle en reste bouche bée mais ce qui la saisit c’est cette voix, une voix chaude, calme, sensuelle et elle lui parle de ses désirs. Et il s’ensuit un premier scénario selon ses critères et imaginé par l’inconnu au bout du fil. Elle est excitée par cette aventure mais ce qu’elle veut le plus c’est de rencontrer cette voix, Dan Richard, cette voix qui la déstabilise à chaque conversation.

Emma continuera-t-elle ces scénarios torrides? Si elle rencontre ce Dan, sera-t-elle déçue ? À vous de le découvrir! Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-23T21:02:46+01:00
Or

Une histoire complètement irréaliste, mais qui se laisse lire avec bonheur. Pas non plus le roman du siècle, mais le trouple improbable formé par Emma, Dan et Marc donne envie.

Ce roman prône un amour très atypique où handicap rencontre prostitution et triolisme ce qui en fait un moment très intéressant et différent. Pour autant, Dan dont le métier est d'écrire des scénarii pour une entreprise réalisant les fantasmes de ses clients ne fait preuve d'aucune imagination ce qui m'a beaucoup déçu. Les scènes de sexe s'enchaînent et sont souvent sympathiques, mais redondantes... Emma est la reine de la pipe et adore la sodomie, ok, une fois, deux fois, trois fois.... Bon, vous l'aurez compris, cela manque de variété, pour un roman basé sur les fantasmes...

La plume de Sara Agnes L. reste addictive, mais on est loin d'Annabelle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2019-12-08T23:22:10+01:00
Or

J’ai classé ce livre en liste d’or mais j’ai hésité à le classer dans ma liste d’argent

L’histoire est très bien et le sujet fort. Tout cela vu sous un angle inattendu et inhabituel

Les scènes de sexe sont hot hot Bien qu’au début il y en a un peu trop à mon goût

Mais certaines scènes sont un peu gnan

Dans tous les cas j’ai pris un grand plaisir dans cette lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebellev 2019-12-07T11:19:00+01:00
Argent

Original, l’auteur exploite une facette (que je ne peux dévoiler sans spoiler) qu’on ne voit pas souvent dans ce genre de romance. Je trouve cela bien écrit même s’il y a des scènes que se répètent beaucoup. Un peu long oui mais vaut quand même d'être lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2019-08-30T15:06:26+02:00
Argent

Une romance érotique comme on les aime. Un peu crue, mais sans vulgarité excessive. Des personnages travaillés et parfois un peu complexes. Une romance à fort caractère sexuel qui pourtant sait se montrer tendre et touchante de justesse.

Ce récit de 700 pages pourrait en rebuter certains, mais le récit est très fluide, les pages défilent sans que l'on se lasse de cette jolie histoire rythmée et pimentée à souhait.

Très bon moment de lecture !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode