Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 832
Membres
1 222 013

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

SOS Love, Tome 1



Description ajoutée par anonyme 2018-06-28T22:24:39+02:00

Résumé

Kayo est cool, Kayo est jeune, Kayo est populaire ! Elle n’est pas très douée pour les études, mais ce n’est peut-être pas si grave. Car après tout, son plan de « carrière », il est tout tracé : trouver l’homme de sa vie à l’université et l’épouser pour ne plus faire grand-chose d’autre ensuite. En attendant, elle compte bien profiter de sa jeunesse. Oui, mais voilà… un beau matin débarque dans son quotidien une lugubre jeune femme qui prétend venir du futur, et même être la version plus âgée d’elle-même. Kayo refuse d’y croire, mais quand cette dernière lui annonce qu’à trente ans, elle sera célibataire, déprimée, et loin d’être heureuse, la lycéenne commence à se poser des questions… Et s’il était temps d’admettre l’amour qu’elle éprouve pour son ami d’enfance, et d’enfin lui mettre le grappin dessus ?

Manga News

Afficher en entier

Classement en biblio - 81 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-14T19:54:13+02:00

Tu vas te remuer un peu et arracher sa place à cette fille on n'a plus le temps, tu dois t'y mettre tout de suite! Tu es amoureuse de lui, non?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par aurelieheartfilia 2022-11-21T11:47:15+01:00
Argent

"Il n'y a pas que le mariage, dans la vie"

Sos love, un manga qui mérite d'être lue .En effet, celui-ci transmet un beau message, surtout à nous les filles!

Au cours, de l'histoire celui-ci montre que l'amour n'est pas un besoin. Ce n'est pas quelque chose qu'on doit absolument avoir dans notre vie. L'amour doit être vue dans un autre sens. Il doit être vue comme un (bonus) apparaissant dans notre vie. En outre, qu'il soit un plus dans notre bonheur.

Par ailleurs, dans ce manga il est question aussi, de construire notre vie en fonction de ce que nous souhaitons pour nous, notre avenir. Pas en fonction de l'être aimé, on ne connaît jamais notre futur à l'avance. Par conséquent, on ne sait pas si on terminera avec cette personne ou pas. Alors, au lieu de choisir notre avenir pour rendre heureux l'être aimé. Il faudrait plutôt ce posait la question "qu'est-ce qui nous rend heureux ?", "qu'est-ce qu'on veut pour notre avenir ?" . Ainsi, je dirais que la mangaka a montré que le mariage n'est pas qu'une fin dans la vie, et que ce n'est pas cela qui définit notre bonheur. En effet, il y a tellement de belles choses qui peuvent construire notre avenir, il n'y a pas qu'une seule chose qui peut nous rendre heureux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miyu_read 2022-10-09T14:51:10+02:00
Argent

Dans ce premier tome de SOS Love, nous suivons l'histoire de la jeune et jolie Kayo qui rencontre sa propre version du futur. Son soit du futur lui annonce alors qu'elle sera toujours seule et malheureuse à trente ans et qu'elle devra agir vite. Le style du récit n'est certes pas des plus original, néanmoins j'ai été tout de suite prise dans celui-ci du début à la fin.

C'est un manga plutôt sympathique qui se lit assez vite et qui est assez comique.

J'ai passé un bon moment en le lisant et j'espère retrouver rapidement Kayo afin de découvrir son nouveau futur avec elle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-14T22:27:52+02:00
Or

Kayo est une jeune lycéenne amoureuse de Shinosuke depuis qu'elle est toute petite. Ils jouaient au basket ensemble. Plus Shinosuke grandit, plus il est populaire auprès des jeunes filles. Un jour Kayo rencontre son double dans trente ans. Elle la prévient que dans le futur Shinosuke va se marier avec quelqu' un d'autre. Pour changer le futur et le séduire, Kayo va essayer toutes les stratégies.

Mon moment préféré c'est le moment de la rencontre de Kayo avec elle-même dans 30 ans.

Je conseille ce livre parce qu'il accroche le lecteur. On veut le tome deux de suite. Il y a du suspens et les graphismes sont bien faits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melissaselina 2022-01-12T12:12:50+01:00
Or

Ce manga est une TUERIE, j'étais morte de rire du début à la fin.

-Originalité du scénario qui met en scène le personnage à 30 ans, lui servant de conseillère pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

-l'Humour: certaines expressions sont vraiment à mourir de rire, absolument pas digne d'une héroïne shojo traditionnelle mais ça fait tout son charme.

-La romance: on a envie de soutenir la jeune fille malgré sa peur de l'échec, sentiment bien trop compréhensible.

Enfin, Si vous avez aimé No longer Héroine, je vous le recommande chaudement !

La rivale super modèle ressemble limite comme de gout d'eau à Adachi donc et s'oppose radicalement à l'héroïne, ce qui rend notre perso encore plus réaliste et attachante.

Petite surprise: je pensais pas du tout que le manga venait de chez Akata, j'étais tellement habituée à des shojos dit "sérieux". Et petit plus pour le choix du titre, il reflète très bien l'ambiance du manga !

Note: 17/20

Scénario: 10/10

Dessin: 6/10

Personnage: 10/10

Humour: 10/10

Let's GO Kayo, tu vas y arriver !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lag123 2021-03-31T14:15:33+02:00
Lu aussi

L'histoire de base m'a semblé assez intéressante, Kayo du futur qui revient à ses années de lycée pour essayer de modifier ses choix. Bien sûr rien ne se passe comme elle voudrait et c'est amusant de voir Kayo, lycéenne, galérer pour marquer des points. Les dessins est bien et les personnages sont mignons, c'était un bon début.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-11-27T12:04:34+01:00
Lu aussi

Un début de série sympathique même si je n'ai pas trop accroché à l'héroïne, ce qui rend difficile de continuer la lecture de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-34 2020-06-04T12:29:49+02:00
Bronze

Nous sommes face à une jeune fille perdue dans ses sentiments et qui ne sait pas gérer ce qu'elle ressent. Cela va la desservir car elle ne sera pas se montrer elle-même, avec sa véritable personnalité. Même si en apparence Kayo peut paraître confiante et sur d'elle, c'est tout l’inverse : elle tâtonne avec beaucoup de difficultés et panique de peur de ne pas se faire remarquer par Shinosuke.

Entre Shinosuke et Kayo c'est électrique !

Pourtant chacun d'eux se préoccupe de l'autre.

Shinosuke lui est quelqu'un de sincère et de fiable. Même s'il est un garçon populaire, il a tout de l'homme model que l'on admire. On voit que quelque chose de spécial le lie à Kayo, pourtant, par moment, il peut se montrer dur avec elle, et d'autre avoir des accès de tendresse.

J'ai trouvé ce manga sympathique et drôle, très agréable pour se détendre sans prise de tête. Celui-ci se lit très vite et avec beaucoup de fluidité. Il utilise tous les codes habituels du Shojo avec une héroïne immature dans les relations amoureuses. Les illustrations de ce manga sont toutes en finesses et les décors sont très peu détaillés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-14T15:15:50+02:00
Bronze

Un premier tome agréable que j'ai apprécié. L'héroïne est une adolescente qui rencontre du succès auprès de la gent masculine. Malheureusement, elle découvre Spoiler(cliquez pour révéler)grâce à l'arrivée d'elle-même âgée de 30 ans (venue tout droit du futur) qu'elle est amoureuse de son ami d'enfance...

S'ensuit tout un tas de situations où se mêlent mensonges, manipulations et bien sur quiproquos à un humour toujours présent.

Je ressors de ma lecture un peu mitigée car même si j'ai apprécié, je trouve que l'histoire est un peu trop excentrique à mon goût.

J'ai plus apprécié d'ailleurs le caractère de sa rivale et de son ami d'enfance : Shinnosuke Aikawa qui sont plus posé et honnête :)

Même si bon, je reste contre la rivale pour le principe ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yonarin 2020-05-11T18:25:25+02:00
Argent

Très bon shojo ! ( oui je n'avais pas envie de m'embêter à stopper ma lecture pour commenter chaque tome )

Je voulais pas me prendre la tête dans un scénario méga compliqué avec l'apparition d'un nouveau personnage puis un autre et encore ...

Ce shojo n'a que sept tomes et c'était parfait pour me relaxer et surtout, découvrir une histoire typique de son genre mais sans prise de tête.

J'aime beaucoup les shojo de type No Longer Heroine et Switch Girl. On retrouve ce côté comédie et excentrique que j'adore. Ce qui change des héroïnes plus ... calme ? Ou moins extravagant.

Le scénario ressemble à Orange avec cette histoire de voyage dans le temps mais bien sûr en beaucoup moins tragique.

Les personnages sont attachants et la mangaka a même réussi à me faire un peu apprécier la rivale ( surtout ceux dans son genre, hehe ) dans son dernier tome bonus, le 7.

Et l'histoire est vraiment addictive ! Je l'ai fini d'une traite.

Bref, j'ai bien aimé retrouver les codes du shojo highschool avec cette pointe d'humour. J'ai passé un vraiment bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PerlesdEncre 2020-02-23T11:13:53+01:00
Lu aussi

J'ai bien aimé ce tome car il y a du suspense à la fin et que le scénario est bien et original.

J'aime beaucoup les graphismes et a structure de l'histoire.

Je vais suivre cette série jusqu'au bout ^^

Afficher en entier

Date de sortie

SOS Love, Tome 1

  • France : 2018-08-30 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 81
Commentaires 15
extraits 5
Evaluations 35
Note globale 7.26 / 10