Sou-mission, Tome 1

Description ajoutée par ga65 2015-05-06T21:48:00+02:00

Jusqu’où iriez-vous pour sauver celui que vous aimez ?

Pierce Hollister est un homme d’affaires terre à terre. La plupart du temps. Son côté romantique le pousse à rêver secrètement du Prince Charmant, d’une famille et d’une fin à la « ils vécurent heureux pour toujours ».

Noah Conway est un père célibataire qui ne croit plus en une famille heureuse. Quand la vie de sa fille est en jeu, il vendrait son âme pour la sauver, mais quand un Dominant le remarque, il vend son corps à la place.

Une séance d’échangisme dans un club BDSM intrigue Pierce et il ne souhaite bientôt plus qu’une chose, guérir les blessures à l’âme que la vie a laissée à Noah. Quand il réalise que la seule chose que craint le plus Noah est justement celle dont il pourrait avoir le plus besoin, Pierce se donne une mission. Mais peut-être que ce n’est pas en son pouvoir de sauver Noah. Noah sera-t-il capable de combattre les démons qui le hantent et trouver la fin heureuse dont Pierce a rêvé pour eux ?

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-11-27T20:31:56+01:00

Pierce Hollister, venu boire un verre dans le club BDSM tenu par son frère, a l’œil attiré par un jeune homme sexy... et se le voit "offrir" par son Dom, lors d'une scène qui lui laisse une sensation de malaise et une certaine amertume.

Quelques jours après, quand il recroise la route de Noah, il ne peut s'empêcher de tenter sa chance et entame une relation avec le jeune homme.

Mais ce qu'il découvre de Noah vient en contradiction totale avec sa première rencontre avec le jeune homme...

Un roman qui envoie du lourd dès le premier chapitre qui dérange et met mal à l'aise : la notion de consentement y est très fortement bafouée... et ce n'est qu'au fil des chapitres que nous comprenons l'origine de ce comportement.

L'histoire est plutôt originale, mais j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez travaillés, manquaient un peu de profondeur : tout reste un peu trop en surface, j'ai trouvé ça un peu dommage, j'aurais aimé aussi en savoir plus sur le frère de Pierce, mais visiblement, il est le héros du tome suivant. J'ai passé un moment malgré tout intéressant, une fois passé cette première scène avec le fameux Robert, et la petite Phoebe est choupinette.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-06-19T09:38:11+02:00

Un roman qui, sans être ni très original ni très novateur, joue de façon inattendue avec les codes BDSM pour raconter l'histoire de Noah et Pierce. Style très agréable, romance délicate, rythme fluide. Un joli moment de lecture.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-06-18T11:58:06+02:00

J'ai trouvé que c'était un livre plutôt agréable et j'ai aimé le traitement des relations et la manière dont la façon de traiter son amant à' des répercussions.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-07-19T19:16:36+02:00

Un bon livre, meme si ce n'est pas un coup de coeur.

J'ai eu un peu peur au départ, car ça partait de travers. Je me suis demandé dans quoi j'étais tombé. Et puis ça c'est arrangé. J'ai compris au fur et à mesure.

Un bon livre sur les rapports de domination et de soumission. Sur le faite que on peut briser quelqu'un avec ce genre de pratique si elle n'est pas bien pratiqué etc.

Non, un bon tome en faisant abstraction des quelques petits défaut.

Commentaire ajouté par Lena06 2015-06-04T13:52:53+02:00

Belle histoire, j'ai vraiment apprécié. Pas de BDSM en réalité. Juste une rencontre dans un club, qui débouchera ensuite sur une relation entre deux hommes bien loin de ce mode de vie. Noah est un trop jeune papa, terrorisé à l'idée de perdre sa fille, et qui se débat dans les difficultés financières. C'est un obsédé du contrôle, au lit comme dans la vie, et avoir du se soumettre à un Dom à qui il a vendu son corps quelques temps lui a laissé de nouvelles cicatrices. Pierce est un homme bien dans sa peau, plutôt sérieux. Il tombe amoureux de Noah et il fait tout pour que leur couple puisse fonctionner. Mais le besoin forcené de contrôle de Noah comme son refus de laisser qui que ce soit toucher ses défenses risque de condamner leur avenir, malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Il faudra qu'il parvienne à lâcher prise, et à faire confiance , pour soigner ses blessures anciennes et construire un futur avec Pierce. C'est bien écrit, fluide, psychologique comme j'aime, et les deux personnages sont justes et vrais. Pierce est généreux, attentionné, tendre et adorable, impossible de ne pas l'aimer. Quand à Noah, plus complexe, blessant et blessé, on voudrait à la fois le baffer et le serrer dans ses bras pour le réconforter. Bref, un beau roman.

4,3/5

Commentaire ajouté par Linkdramas 2015-05-15T20:54:09+02:00

J'étais excitée de découvrir une nouvelle histoire de Sage Marlowe qui ne soit pas celle de Roméo et Julian. Je ne suis pas déçue, c'est toujours aussi génial de lire l'auteur. Autant pour son écriture que je trouve fantastique, que pour l'histoire qui était réellement prenante bien que j'ai eu quelques petits soucis sur pas mal de détails concernant la relation entre Pierce et Noah. Malgré cela, Sage Marlowe offre une relation intéressante sous divers aspects (comprendra celui qui lira) et cette touche de douceur si particulière.

Sou-mission, Tome 1

• France : 2015-05-06 (Français)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-25T19:36:07+02:00