Sou-mission, Tome 2 : Un soumis en mission secrète

Description ajoutée par ElsReader 2015-10-09T13:54:04+02:00

Quand un soumis au côté dominant, un soumis actif et un Dominant charismatique se rencontrent, ça promet de faire des étincelles. Mais quel feu vont-ils déclencher ?

Voici Tyler Kane. Têtu, il n’a pas froid aux yeux, et il est loin d’être le soumis typique. Francis Hollister, Dominant et heureux propriétaire d’un club BDSM, est on ne peut plus d’accord avec cette description. Et pourtant, quand Tyler suggère négligemment un pari, Francis y voit une opportunité, et décide de le prendre au mot.

Bientôt, Tyler se retrouve dans le club de Francis, sur le point de suivre un entraînement de soumis. Quand Shae, le magnifique Top à qui Francis l’a confié, ne semble pas être aussi dominant que son rôle le laisserait croire, et que Francis s’avère être sexuellement versatile, Tyler voit tout de suite quel couple parfait cela pourrait devenir. Dommage qu’il soit le seul à le voir. Quoique...

Curieux de voir ce qui arrive quand un soumis actif, un soumis au côté dominant et un Dom charismatique se rencontrent, et ce que cette combinaison explosive provoque, Tyler demande l’aide de Pierce, le frère de Francis, et de son partenaire Noah, et leur donne une mission.

Alors que le plan de Tyler semble fonctionner étonnamment bien, quelqu’un d’autre dans le club poursuit une mission secrète…

Et bien il ne faut pas se fier ni au résumé ni au début de l'histoire pour tenter d'en deviner le déroulement. L'auteur nous mène merveilleusement par le bout du nez entre complots délirants, amour et amitié mêlé et sensualité à fleur de peau. Une très bonne lecture

Ce tome m'a un peu dérouté...

Je m'attendais à ce que l'on suive une romance concernant Tyler.

Mais ce n'est pas du tout ça, c'est l'histoire d'un mec qui par amitié va tout faire pour rapprocher deux âmes sœurs.

Ne vous méprenez pas c'est une très belle histoire, pleines de "complots" et de plans farfelus pour arriver a leurs fins, de tendresse et d'amour.

J'ai passé un très bon moment comme toujours, lorsque j'ouvre un livre de Sage Marlowe.

J’espère seulement que l'on pourra prochainement découvrir un tome concernant Tyler, qui est adorable, doux, tendre et altruiste.

J'attends avec impatience le 3ème opus qui devrait être sur notre tout premier couple, Noah et Pierce...

Un second tome avec des personnages complexes, mais...

Tyler est têtu comme un âne, loin de l'image du soumis. Lors d'une rencontre il accepte sans réfléchir un pari. Tenir un mois dans un rôle de soumis. Alors qu'au départ on imagine que Francis sera son Dom, ce n'est pas le cas. Shae prend les rênes. Tandis que l'histoire avance, on découvre des petites choses qui nous montre à quel point Francis et Shae. Tyler ne veut qu'une chose, que les deux hommes réalisent quel couple parfait ils sont...

Il ne fait aucun doute que l'écriture de Sage Marlowe est une pure réussite une nouvelle fois. Elle intègre parfaitement le côté psychologique qui fourmille dans le monde du BDSM et il est intéressant de découvrir les réactions des uns et des autres. Cependant, je n'ai pas réussis à trouver l'émotion de d'habitude. J'ai éprouvé de la peine envers Shae pour certaines raisons, mais c'est tout... L'histoire n'est pas mauvaise, les personnages sont sympathiques mais aucun ne m'a d'effet je ne m'y suis pas attachée,il m'a manqué quelque chose au fil de ma lecture. Je pense également que le genre BDSM est une raison (il faut dire que le genre est très présent depuis quelques mois) donc j'imagine que je sature un peu aussi.

En bref, un second tome moins prenant avec pour ma part un manque d'émotion. Des personnages agréables, mais envers lesquels je n'ai pas eu de réels attachements. Cependant une écriture digne de l'auteur, fluide et prenante.

Sou-mission, Tome 2 : Un soumis en mission secrète

• France : 2015-10-16 (Français)

bruno62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T16:00:23+01:00