Souffle le vent

Description ajoutée par Khiad 2016-11-23T16:31:04+01:00

Avec sa barrière de montagnes Rocheuses, ses profondes forêts et ses routes qui ne mènent nulle part, le Colorado est une région sauvage et peu habitée des États-Unis, où il n'est pas rare de se sentir terriblement isolé. Frannie O'Neill en sait quelque chose. Depuis que son mari a été mystérieusement assassiné, la jeune femme doit affronter seule le vent mauvais qui souffle sur le pays : la nuit, dans le secret des Rocheuses, des enfants monstrueux sont traqués par des hommes armés. Sur la piste de ceux qui ont tué son mari et conçu l'un des plus diaboliques projets de la science contemporaine, Frannie découvrira que les effroyables inventions du docteur Frankenstein n'étaient pas loin de la réalité...

Extrait ajouté par Samaritain 2014-02-08T11:25:50+01:00

Un panneau qui m’était familier surgit enfin des écharpes de brume gris-bleu qui tourbillonnaient dans la nuit : Sortie Bear Bluff. Je mis mon clignotant, pris la bretelle et sentis les chocs habituels des deux ralentisseurs.

Puis j’empruntai la 4th of July Mine & Run, une petite route à deux voies qui traverse plus de huit kilomètres de bois avant Bear Bluff. Bluff est le genre de bled où on ne s’arrête pas. Il y a une station-service, une petite épicerie, une boutique vidéo et moi. Le soir, tout ferme. Ici, on raconte que le bonheur, c’est de voir Bear Bluff dans son rétroviseur, à condition de regarder vite.

J’avais hâte de rentrer chez moi, je n’avais qu’une envie : sombrer enfin dans le sommeil pour échapper à ce que je venais de vivre. J’avais l’impression d’être ailleurs, dans un monde irréel. Et j’avais beaucoup trop bu.

La route, qui n’était pas éclairée, louvoyait en pleine forêt entre des escarpements rocheux. Mes phares balayaient nerveusement une végétation extrêmement dense qui semblait s’ingénier à entraver le passage de l’étroit ruban d’asphalte.

Commentaire ajouté par pix_elle 2017-03-13T16:13:54+01:00

"Souffle le vent" second livre de James Patterson que je lis et je suis un peu déçue de cette lecture que je trouve lente à démarrer. Une fin qui me laisse perplexe.. tout s'enchaîne très vite trop à mon goût. Des passages selon moi loupés et pour finir une l'histoire générale est pas si top que ça. Une chose de positif à retenir sont les termes médicaux employés.. je me coucherai moins bête ce soir.

Commentaire ajouté par aurline 2016-06-12T21:19:24+02:00

le souffle du vent est le secon dlivre de james patterson que je lis et celui ci m'a beaucoup moins plus.

des personnages au grand coeur très attachant est la seule chose que je retiendrais pour moi se livre manque de suspens et est peu trop rocambolesque . Un vrai manque d authenticité qui m as manqué

Commentaire ajouté par TORTLE222 2013-08-07T14:14:23+02:00

Je susi une adepte de James Patterson et je dois dire que celui là doit être le moins bien que j'ai lu !

Commentaire ajouté par Melimel 2011-01-03T04:53:26+01:00

Voilà... J'ai terminé ma lecture de ce livre... Et comme je le mentionnais ci-dessous il y a de fortes ressemblances avec la série Maximum Ride. Sans avoir de preuves sur mes dires, je voie ce livre comme l'ébauche de la série que nous aimons tant. Vous y retrouverez plusieurs éléments similaires... Sans toutefois y retrouver la véritable Max... J'ai bien aimé me retrouver dans cet univers familier.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Melimel 2011-01-01T07:12:55+01:00

J'ai commencé la lecture de ce livre et je dois dire que je trouve beaucoup de ressemblance avec la série Maximum Ride... Dont le nom de la fille ailée, Max pour Maximum... C'est étrange, mais vu que j'ai vraiment aimé cette série, je crois bien que ce livre me plaira aussi...

Commentaire ajouté par Yohannai 2010-10-05T01:09:34+02:00

J'adore!!! C le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps!

Commentaire ajouté par Yohannai 2010-08-29T17:45:05+02:00

Dans les monts du Colorado, une fille ailée, une vétérinaire et un agent du FBI enquêtent sur les meurtres inexpliqués de docteurs, une société secrète de scientifiques fous, l'école.

L'histoire d'une famille... originale.

Frannie O'Neil et Kit Harrison vont découvrir un des plus grands secrèts de l'humanité, et devront en subir les conséquenses.

Tu parles, tu meurs.

Souffle le vent

• France : 2002-05-02 - Poche (Français)

Aelynah l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T13:49:06+01:00
Chanoe le place en liste or
2017-02-11T00:02:55+01:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:32:07+02:00