Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Souhsouh : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Assassination Classroom, Tome 3 Assassination Classroom, Tome 3
Yusei Matsui   
Un manga complètement fou, mais vraiment génial, il fallait y penser! J'adhère bien et le graphisme est cool.

par mlles007
Marked Men, tome 6 : Asa Marked Men, tome 6 : Asa
Jay Crownover   

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

par LJ51
Scandales, Tome 1 : Un infréquentable Vicomte Scandales, Tome 1 : Un infréquentable Vicomte
Caroline Linden   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com
Lu en VO.
Elle et lui, dans leur jeunesse, se sont croisés ponctuellement. Chacun a grandi, chacun est entré dans l'âge adulte, chacun essaie à présent de se faire une place dans cette société, qui, d'une manière ou d'une autre, les a mis affectivement sur la touche. Lui, parce qu'il semble ingérable, irrévérencieux et farouche, elle, parce qu'elle ne correspond en rien aux canons de la beauté féminine, tout en rondeur et en courageuse impertinence. Chacun pourtant se languit d'autre chose, chacun veut passer le pas, s'installer, se sentir apprécié et reconnu pour ce qu'il est, en un mot, aimé.
Ce que j'apprécie, finalement, chez cette auteur, c'est qu'elle prend tout son temps pour installer ses personnages. Rien n'arrive dans ses histoires qui ne pourrait arriver dans la vraie vie.
Les héros se dévoilent peu à peu,...
-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
Vampire Knight, Tome 11 Vampire Knight, Tome 11
Matsuri Hino   
Enormément de plaisir à lire ce tome là et la phase vampire de Yuki avec laquelle elle doit s'habituer. Du pur bonheur.

par darkness
Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète
Kresley Cole   
Un petit bijou
Tome 1 de la saga des ombres de la nuit, ce livre nous plonge dans un monde, "le mythos", peuplé de toutes les créatures que l'on adore: les vampires, les loups-garous, les valkyries... Toutes ces races se font la guerres depuis des millénaires. Mais quand Lachlaine roi des loups-garous rencontre son âme soeur en la présence d'Emma une créature mi-vampire, mi-valkyrie, l'amour va t'il surpasser la haine que se voue les deux protagonistes?


par Adèle
Assassination Classroom, Tome 1 Assassination Classroom, Tome 1
Yusei Matsui   
Ce manga est vraiment original, et drôle !
On s'attache a ce poulpe, il est quand même très gentil et attentionné envers ses élèves !! Ce poulpe est drôle : Il aide ses élèves a le tuer ! j'ai envie de lire la suite, de savoir comment ce manga va évoluer !

par AManGa
Scandales, Tome 3 : Une femme à tout prix Scandales, Tome 3 : Une femme à tout prix
Caroline Linden   
http://www.unbrindelecture.com/2015/09/scandales-tome-3-une-femme-tout-prix-de.html
L’incompréhension entre les deux personnages principaux est la clef du roman. L’intrigue ajoute un énorme plus à cette histoire très bien créée. Caroline Linden nous offre ici une romance historique de très grand intérêt. Le suspense est au rendez-vous et le lecteur ne peut s’empêcher de tourner les pages de plus en plus vite pour connaître le dénouement final. Une aventure palpitante et des personnages envoûtants. Une réussite !
Maid Sama, Tome 12 Maid Sama, Tome 12
Hiro Fujiwara   
Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressent .
Ce volume est génial il ma fait mourir de rire avec le grand frère de Usui qui ma tout l'air encore plus taré que lui et l'homme qu'il engage "le ninja" pour le suivre partout et le surveiller.
Certaine scènes sont vraiment à mourir de rire !
Après j'ai trouver que la relation entre Usui et Misa progresse malgres ces obstacles et celle-ci est bien décide à dire à Usui les sentiments qu'elle ressent pour lui ! Vite le prochain tome !

par ilona24
Les Mondes d'Ewilan, Tome 2 : L'Œil d'Otolep Les Mondes d'Ewilan, Tome 2 : L'Œil d'Otolep
Pierre Bottero   
Ewilan se remet avec difficultés de ses mésaventures du tome précédent, mais désormais elle a un but à atteindre. Les personnages sont à nouveau mit à l'épreuve. Ce tome est toujours aussi bien écrit sous la main experte de Pierre Bottero, nos amis continuent leur périple...Comme on s'y attendait super livre!!

par butterfly
Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange
Rose Darcy   
Jude a décidé qu’il ferait son possible pour rendre tous sont entourage heureux. Et quand il dit tout le monde, cela veut dire qu’il compte bien évidemment Casey, son supérieur, qui a un problème dont il refuse de parler. Bien heureusement pour lui, Jude n’est pas seul et il a ses amis pour l’aider à percer le mystère qui entoure Casey et son problème. Et inutile de dire que quand Jasper et les autres sont amenés dans une telle histoire, cela ne va pas être de tout repos. Surtout quand les sentiments de Jude s’en mêlent.

Jude est un personnage que j’avais beaucoup apprécié dans le tome deux, et j’étais très contente de voir que le tome trois lui était consacré. Surtout qu’un ange tel que lui mérite totalement de trouver l’amour. Mais les choses ne vont pas être simples pour lui, surtout avec un Casey mystérieux et secret à souhait.

Après les anges gardiens et les cupidons, nous avons ici de nouveaux anges et cela permet aussi de découvrir un peu plus sur Jude. Pas mal d’obstacle vont se mettre sur sa route, mais cela ne va pas l’empêcher d’affronter le tout, la tête haute. Et comme pour le tome deux, les anciens personnages ont une certaine place et un rôle à jouer. Et c’est aussi l’occasion de vraiment découvrir de nouveaux personnages comme Benji pour qui le tome quatre sera consacré.

L’humour ainsi que la douceur sont toujours présents dans ce tome, l’amour aussi, mais pas que. Un troisième tome que j’ai dévoré, tout comme les deux tomes précédent, et qui me donne définitivement l’envie de rencontrer tous ses anges pervers à la vie déjantée qui arriverait à faire rire n’importe qui.